.CHER INSPECTEUR.

32 7 5
                                    

Inspecteur.
31 mai 2005.

Je m'avance vers mon bureau au je trouve un carte postale avec la photo de l'aéroport de Rabat.
Je la lis et je suis sous le choque.comment est-ce possible ?
J'appelle toutes les autorités  de l'aéroport pour qu'ils vérifient toutes les caméras de surveillance.
Mais en vain, l'aéroport est tellement plein qu'il est impossible Je suis  littéralement entrain chercher une aiguille dans une botte de foin.
Pourtant aucun appelle ou avis de recherche a été lancé pour cette fille, ni c'est parent ni sa famille on été voir les autorités pour lancer un avis de recherche.
Elle est donc restée pendant tous ce temp dans l'anonymat totale.
Cette femme est intelligente . Elle n'a laisser aucune trace aucun indice ne serait-ce que une seul est unique empreinte mais rien. Elle a commit le crime parfait. J'en suis épaté.

===========
———————•———————•———————
Inspecteur.
Monsieur, je suis la jeune femme qui a été violé par cinq individus. Je leur ai soumis mon jugement, ma punition a savoir la mort.
Il m'on brisé, brisé ma vie, mes rêves, impossible pour moi de revoir ma ville natale Wazen, ma famille.
Malgré tous j'ai réussi mes études et au moment ou vous lirez cette lettre, je serais très haut dans le ciel dans un avion pour un nouveau départ, un nouveau pays. Avec un ventre rond, car je suis enceinte d'un bébé dont je ne sais qui est le père. Je ne reviendrai plus dans mon pays ni dans ma famille.
Fatima.

———————•———————•———————
==========

.CINQ SUR CINQ .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant