.UN SUR CINQ.

40 7 0
                                    

⚠️ âme sensible.
4 septembre 2004

Je n'ai pas dormi de la nuit. Je réfléchissait a la façons donc j'allais aborder Mourade.

Je m'habille normalement, de façon a ce qu'il me reconnaisse.je ma maquille par ci par la pour dissimuler mon manque de sommeille et mon amaigrissement. Je me regarde. Jolie simple,j'ai l'aire d'être une fille comme les autres, Parfait.

J'arrive devant sa villa. Je sens mon estomac se nouer

« Respire Fatima, concentre toi »

Je sonne.

Un employé qui semble être le gardien s'avance et ma demande si j'ai besoin d'aide

« -bonjour dit-je avec un sourire je suis la petite ami de Mourade j'ai besoin de lui parler pouvez vous l'appelle pour moi s'il vous plaît.

- bien sur dit-il.

-  merci.

Il part et quelque minute plus tard Mourade avance en trainant des pied.  arriver a ma hauteur il m'a dévisage. Et tout a coup je le voie pâlir. Il m'a reconnu très bien.

« -Je t'en supplie bégayé-y-il ne fait pas ça,je t'en supplie ne me scandalise pas .je te jure que je vais réparer mon erreur mais s'il te plaît ne dit rien a mes parents je t'en supplie.

Je ricane. C'est lui qui me supplie maintenant.
Je veut le voir me supplié jusqu'au larme ...

-s'il te plaît vas-t'en, je te promet que je v'ai trouver une solution a tous ça, mais je t'en supplie pas maintenant avec ma famille qui est juste à côté.

Pardon? Il se moque de moi là j'espère.
Bon forçons un peut les choses .

- écoute moi de toi je ne veut rien , maintenant appelle tes parents ou je vais  rentrer par force cher toi et je vais raconter tous ce que tu ma fait toi et tes pourriture de potes durant trous jours .

Il baisse la tête. Et je vois une larme couler sur ça joue.

Je jubile.

-qu'attends-tu de moi ?

- Très bien soit tu vient avec moi maintenant, on discute et on trouve une solution, soit je vais voir tes parents et je leur explique la situation.
Choisi, mais si tu pence que je v'ai bouger d'ici alors que ça fait quelque jour que je te recherche tu peut rêver.

-très bien je vais chercher ma voiture.

Satisfaite. Je le suis jusqu'à son garage et entre dans ça voiture. Apres quelle que kilomètres dans celle je décide de commencer le plans A;
Le mettre confiance.

« -Et si on allait dans la maison ou tu m'a emmener la première fois que tu m'a vu dit-je avec un demie sourire.
Surpris il le dévisage. Souri.Et accepter.

Apres avoir fait demie tour je lui dit
« - ha oui et prends de quoi boire et manger aussi.

Il me regarde ce que je fait aussi et il sourit je lui rend.

C'est bon. Il a confiance. Mon plans marche a la perfection.

A la première boutique sur le chemin il s'arrête et descend acheter de quoi s'abreuver.
La route ce déroula dans le calme.

Arrivés là bas je me dirige vers la cuisine a l'aveugle un fois entrer je prends deux vers et les ramener dans le salon où ce trouve mon violeur.

Celui-ci est assis sa cheville droite un ça cuisse gauche. Il est détendu. Il ne se doute de rien.

Nous parlons quelque temp de tous et de rien.
Il se détend de plus en plus et je remarque qu'il il commence a me draguer,bien sur je rentre dans le jeu,j'ai tout a fait compris ce qu'il essaye de fair.
Recommencer pour pouvoir en profiter une fois de plus.

Bien sur je me suis préparé.

Je n'attends pas longtemps qu'il s'avance et colle sa bouche sur la mien. Un rage en moi ce déchaîne. Je le pousse violemment . Je met ma main dans mon sac et sort la bombe a lacrymogène. Je lui asperge les yeux. Il cris. Je souris . C'est le moment.

Je sort de mon sac un tissus imbibé de chloroforme. Je m'avance. Allongé Il se frotte les yeux tout en m'insultant. Je le contourne,une fois derrière lui je lui met le mouchoir sur son nez et la bouche.
Au bout de quelques secondes il arrête de ce débattre.  Une fois sur qu'il est inconscient Alors j'enlève le mouchoir que je range aussitôt dans mon sac. je sort des gant que j'enfile a la va-vite.

Je le tire et il tombe par terre avec un bruit sourd.je prends c'est deux pied et le tire jusqu'à la chambre où ce chien a abusé de moi. Je le déshabille,en lui laissant seulement sont caleçon. Je lui attache les main et les pieds a une chaise.
J'en prend une et je m'assois. Je croise les bras. Et j'attends. J'attend qu'il se réveille.

Pendant deux heur j'ai repensé au calvaire qu'ils m'on fait subir.
« Il t'on pourri la vie Fatima,tu pense quand même pas l'épargner. Depuis quand ressens-tu le moindre sentiment a part la haine depuis qu'ils t'on enlever ? »

Une fois réveillé je le vois désorienté. Je souris.
Que ton calvaire commence.

Une fois qu'il prend conscience de la situation, je lis dans sont regard; la panic.
Personne ne sais ou il est et avec qui. Aucun moyens de contact ou de crier a l'aide.
Parfait.

« - je te jure sur Dieu que je vais réparer mon erreur. Je vais t'épouser,comme ça personne ne sera ce qu'il c'est passé* . Laisse moi partir je t'en supplie.

(* comme c'a a être dit dans le chapitre 2 Fatima était vierge. Et la virginité dans certains pays arabe et dans certaines religions est quelque chose d'important)

Pardon ? Il croit que je vais le laisser sentirez comme ça, avec des promesses en l'air ?

- écoute garde tes promesses pour toi , ça ne sert a rien. Vous m'avez fait trop de mal, vous m'avez enlevé toute ma joie de vivre vous m'avez vidé de tous sentiments, vous m'avez tuer intérieurement, vous m'avez tous enlevé. A ton tour maintenant. »

Je le lève et me dirige vers mon sac ou j'en sort un magnétophone.

« - tu va me dire me dire tout les informations sur le quatre autre homme qui était avec toi dit je en souriant sadiquement. Toute les questions que je v'ai te poser tu v'as y répondre clairement. »

Plus les minute passe plus l'envie de l'étriper augmente. A chaque question que je lui pose il tourne autour du pot, aucune question que j'ai poser n'ai répondu correctement. Je m'énerve.

Je retourne auprès de mon sac ou je sort une lames de rasoir, et je commence a lui fair des entailles sur les bras , le visage, le torse.

« -alors tu te décide à répondre ou je continue ?

- non je t'en supplie c'est bon je vais te répondre. »

J'allume le magnétophone et je commence a poser les questions. Il y répond correctement.
Nom,prénom,adresse,activé, emploie sont en ma possession,je jubile. Je vais enfin pouvoir me venger. Je coupe le magnétophone.
Lames a la main je m'avance vers lui et le contourne.
Je prends c'est bras et je l'entaille au niveaux au niveau de l'artère cubitale. Je trempe mon index dans son sang et folle de rage j'écris sur le mur derrière moi.

UN SUR CINQ.

.CINQ SUR CINQ .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant