Brouillon #3

93 9 2
                                    

Bonjour à tous, je sais que je ne publie rien depuis longtemps... mais cette fois je publie un truc pour un projet que je veux garder très longtemps.
Ce n'est pas vraiment un os ou un brouillon, mais plutôt le resumé/intro d'une histoire que j'aimerais faire et je me demande si ça vous plais.
Je vais aussi mettre tous le scenario si vous trouvez ça interessant.
Je risque de faire des modifs entre ce que vous allez lire et la version finale mais pas trop non plus.

Moi, William James Moriarty, le prince du crime, j'ai fais face au premier et unique problème problème que je n'ai pu resoudre seul ou uniquement avec mon intelligence... je me suis retrouvé coincé dans un autre monde.

Le jour de mon arrivé dans ce monde, j'ai rencontré une déesse... pas mechante, mais completement tsundere, désagreable et ma foi énervante. Elle m'avait donné une mission et m'avait promis que je rentrerais chez moi en suite (évidement, rien ne se passe comme prévu, mais je n'en dit pas plus)

Ma mission? Je devais atteindre un potentiel de 1000 ou plus, le potentiel est une chose complexe que je n'ai pas complètement compris... j'aurais du en apprendre plus dessus. C'est en lien avec la magie et le mana mais le potentiel n'est pas vraiment une bonne unité, parole de professeur de mathématique.

Bref, le livre que vous allez ouvrir et lire sera le recit de ce que je sais, ce que j'ai noté et ce dont je me rappel. Mes chers compagnons qui m'ont suivi, aidé et même parfois sont mort pour me proteger, j'espère bien vous avoir honoré. J'ai tout écrit de mon mieux, comme je l'ai vecu (du moins, je l'ai recopié de mon mieux).

Voilaaaaaa! J'aimerais votre avis et voila... c'est ça quoi... et merci a tous ceux qui lisent.
Ps : J'ai eu la flemme de corriger.

Recueil De BrouillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant