Petit os qui se passe a l'époque moderne et en plus ils ont 15 ans... voila.
Je pense que je ne suis pas la seule dans une situation comme celle-ci. Je suis amoureuse du gars le plus populaire de mon école. Nous sommes amis depuis longtemps mais avec le temps nous avons commencé à nous perdre de vus. Avant, je passais mon temps libre à jouer avec lui et son petit frère. Maintenant, je ne leur parle presque plus... en fait, je ne leur parle presque plus depuis qu'ils ont été adoptés par la famille Moriarty. Je sais que leur ainé, Albert, a trois ans de plus que William et qu'il a dû prendre ses responsabilités envers Louis et William lorsque la maison Moriarty à brûler il y a de cela quelques années. William avait 11 ans à l'époque, maintenant il en a 15. Il porte bien son titre de gars le plus populaire... il va entrer à l'université l'année prochaine tellement il est intelligent et il est extrêmement beau... il est tellement magnifique que c'est criminel, la police pourrait l'arrêter à cause de son beau visage. Franchement, la nature a été généreuse avec lui. Le seul problème, c'est qu'il ne s'intéresse à personne.
Je rentre dans le grand bâtiment et je me dirige vers mon casier. Je récupère mes livres pour mon premier cours et je me dirige vers ma salle de classe. Lorsque j'arrive devant ma salle, je vois un troupeau de femme... et William. J'essaie de rentrer dans la classe mais il m'empêche de passer.
—Tu aurais vu Louis?
—Non, je ne le vois presque jamais, pourquoi?
— Je le cherche, tout simplement.
— Il doit être dans sa classe, à son casier ou avec ses amis.
— Rien de tout ça, je ne viendrais pas te demander si je n'aurais pas cherché.
— Il est peut-être sur la terrasse, je sais qu'il y va de temps à autre.
—Je vais allez voir, merci de l'aide.
Je ne réponds rien et je le laisse repartir. Je le regarde partir pendant quelques secondes avant que je rentre dans ma classe. Les filles qui étaient autour de lui me regardent avec haine et mépris. Je les ignore et je m'installe à mon bureau.
Je ne pense pas que ça parait que j'aime William... on se connaît depuis très longtemps et je ne rougie pas ni bégaye lorsqu'il me parle. J'espère qu'il ne s'est pas rendu compte que je l'aime, ce serait un peu la honte, vu qu'il ne me traite pas si bien, comparé aux autres filles.
Je me plonge dans mes pensées. Des pensées principalement concentrées sur William. J'oubli complétement le cours mais je reviens à l'ordre lorsque j'entends mon professeur m'exclure et me virer de la salle. Il déteste lorsque ses élèves ne l'écoutent pas. Je récupère mes affaires et je me dirige vers la salle de retenue. La porte est verrouillée et un mot installé contre la vitre ornant le haut de la porte stipule clairement ceci ; <<Je suis absent pour la journée, merci de ne pas être exclu de vos cours!>>. Franchement, plus immature et inutile comme surveillant, je doute que ça existe... il a même mis un petit smiley.
Je me vais vers la terrasse et je croise en chemin aucun professeur ou surveillant... ils doivent être en formation. Lorsque j'arrive sur la terrasse, qui est le toit, j'aperçois Louis, accoté contre un mur. Je me dirige vers celui que je considère comme mon ami et je m'assois près de lui.
—Tu vas bien?
—(T/p)... non, ça ne va vraiment pas. William est venu me voir pour m'annoncer un truc et je ne le digère pas vraiment...
—Tu peux me dire ce que c'est?
—Il est amoureux d'une fille... il prévois de faire sa déclaration très bientôt. Grand frère voulait que je sois au courant avant de se déclarer. Il disait que comme ça, si ça se passait mal je n'aurais pas de surprise en le voyant pleurer...
VOUS LISEZ
Recueil De Brouillon
FanfictionPetit recueil de trucs inutiles (parfois même pas corrigé) comme des os, des idées ou des prologues d'histoires et des trucs comme ça... oui, c'est principalement sur Moriarty mais je peux écrire sur autre chose si désiré par les lecteurs.