Chapitre 4

90 8 0
                                    

Il est 12 h 50, M. Aizawa nous annonce que le cours d'aujourd'hui sera le sauvetage en milieu naturel. On arrive au simulateur de catastrophe et accident. J'envoie un message à mon frère pour lui dire que c'est le moment de lancer l'attaque. Le héros, Numéro 13 dit que ce cours portera sur le maniement de notre alter pour le bien de la vie humaine. Soudain, l'alliance dirigée par mon frère apparaît. M. Aizawa réagit rapidement. Pendant qu'il se bat contre les vilains, Numéro 13 et ma classe tentons d'évacuer, mais Black Mist nous arrête. Les vilains proclament leur objectif qui est de tuer All Might. Black Mist active son alter pour répartir toute la classe dans différentes zones. J'ai été envoyé dans la zone des effondrement avec bakugo et Kirishima, pire groupe, je déteste quand bakugo utilise son alter, ça me rappelle que de mauvais souvenir. Les vilains près de nous mis hors d'état de nuire, le chihuahua enragé décide d'aller affronté Black Mist. Krishima réticent au début décide de suivre le colérique, je les suis pour qu'il témoigne de ma présence plus tard. On arrive à rejoindre l'entrée, où on aperçoit All Might en mauvaise posture face au brainless.

 Bakugo se charge de retenir Black Mist, shoto a aidé le héro n°1 du pays en glaçant l'humain modifié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Bakugo se charge de retenir Black Mist, shoto a aidé le héro n°1 du pays en glaçant l'humain modifié. Tomura demande au brainless de s'occuper de l'hérisson. Le monstre se défait de la glace et se précipite vers le colérique, mais All Might le protège. All Might arrive à mettre le brainless hors d'état de nuire. Tenya a réussi à s'échapper pour aller prévenir les profs qui sont encore à Yuei. La plupart des sous-fifres de mon frère furent arrêtés. Même si les dirigeants de Yuei trouvent étrange que le système de sécurité a été désactivé, il ne soupçonne personne dans l'école, enfin, je pense, sinon il le cache bien. Je devrais me préparer pour le championnat sportif qui arrive à grands pas.

A suivre...

Pas comme eux Bakugo x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant