Du balcon je verrai mieux mon complice arriver.
Bakugo_ Haruna je suis désolée c'est que je m'inqui...je voulais savoir d'où ça venait
Moi_ tu n'as pas à t'inquiéter, c'est de veille blessure due à un accident
Bakugo_ *rougit un peu* je ne m'inquiète pas! Quel genre d'accident peut causer ses blessures?
Je vois les buissons bouger au loin, ce doit être lui. J'ouvre un portail pour l'homme et l'envoi dans ma chambre.
Moi_ le genre pas commun
Bakugo_ si tu ne veux pas en parler je comprends
On entend une explosion. Bakugo me tire vers lui et couvre mes oreilles. Je m'agrippe à lui. Je ne peux pas m'empêcher de trembler. On ne m'avait pas dit que l'homme ferait tout exploser. Je relève un peu la tête pour voir Bakugo, ça le démange d'aller se battre.
Moi_ tu peux y aller ça ira pour moi
Je m'éloigne et me bouche les oreilles. Il hésite avant d'y aller. Je me mets en boule dans un coin. Tout ira bien, je ne crains rien, cela n'a rien à voir avec ce qui c'est passé là bas. Dans le plan je devais les aider mais je peux à peine bouger tellement je suis effrayée. Je dois bien vous décevoir maître, mon entraînement m'a peut être aider à m'améliorer mais il m'a apporté un sérieux traumatisme. Je sursaute quand on pose une main sur mon épaule.
Bakugo_ c'est moi les profs ont arrêté l'intrus
Il me tend sa main pour m'aider à me relever.
Bakugo_ tu vas devoir aller dans la chambre d'une des filles parce que l'homme a fait exploser ta chambre
Moi_ tant que tout le monde va bien je m'en fiche de ne plus avoir de chambre
Mr Aizawa m'explique que ma chambre devrait être de nouveau utilisable dans une semaine. En attendant, je dormirai dans la chambre de mina sur un futon. Comme je n'ai plus de vêtement mina me prête un pyjama. Mina pose des questions sur mes cicatrices. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi insistante. Je décide d'aller voir ochaco qui réagit exactement pareil. Je suppose qu'il est normal de se demander ça. Je ne suis pas aussi proche des autres filles et il est évident qu'elles auront toute la même réaction. Je toque à la porte de Bakugo.
Bakugo_ tu fais quoi ici?
Moi_ je...enfaîte...non rien
Je commence à partir et il attrape mon poignet.
Bakugo_ vu que t'as ton futon j'imagine que t'as eu des problèmes avec les filles...*soupire* vas y entre
Moi_ *souris*merci je me ferai toute petite je vais mettre mon futon dans un coin
Bakugo_ et tu comptes rester toute la semaine?
Moi_ peut être enfin si ça ne te dérange pas
Bakugo_ c'est bon
Moi_ merci *souris*
A suivre...
VOUS LISEZ
Pas comme eux Bakugo x oc
Hayran KurguMoi_ je vais m'inscrire à yuei pour t'aider mon frère ?????_ je ne suis pas ton frère mais au moins tu pourras te rendre utile / Moi_ je ne suis pas très douée j'ai du mal à contrôler mon alter ?????_essaye tu n'as rien à perdre