C'est déjà le jour du championnat. Mon frère a dit qu'il regarderait le championnat à la télé, je ne me fais pas d'illusion, il regardera pour en apprendre plus sur la seconde A, il ne m'apprécie pas beaucoup. Je vais essayer d'aller le plus loin possible, tout en utilisant le moins mon alter. La première épreuve est une course d'obstacles. Des robots comme ceux de l'entrée d'examen se dressent face à nous. J'utilise mon alter pour passer les robots, mais pour ne pas éveiller les soupçons, je me transporte très près des robots derrière. Un peu trop près, car j'ai manqué de me faire écraser. L'obstacle suivant est une sorte de ravin, je me transporte sur des poteaux de pierre au hasard. Le dernier obstacle est un champ de mines. Je vais y aller doucement parce que je ne veux pas déclencher une mine. J'arrive à me qualifier de justesse pour l'épreuve suivante. Je me trouve une équipe pour la bataille des cavaliers. Malheureusement, je passe à côté de la dernière épreuve. Je regarde chaque duel avec attention et prends quelques notes pour finaliser les fiches sur mes camarades de classe.
Tsuyu_ tu copies Izuku
Moi_ je regarde comment ils font pour maîtriser aussi bien leur alter peut être que je pourrais en faire de même
Leur façon de combattre, les limites de leur alter, leur mental, leur coup préféré, je ne laisse passer aucun détail. Je revisionnerai le championnat pour voir si j'ai loupé des informations lors des autres épreuves. Peut-être que Tomura me félicitera quand je lui donnerai ces fiches, peut-être qu'il m'appellera petite sœur, ça me ferait tellement plaisir. Le vainqueur du championnat est Bakugo, mais il refuse sa victoire, car shoto ne c'est pas donné à fond. Ils ont dû l'attacher parce qu'il est intenable.
Bakugo donne une mauvaise impression et se fait remarquer, mais pas dans le bon sens. Je comprends sa colère mais il ne devrait pas réagir ainsi.
A suivre...
VOUS LISEZ
Pas comme eux Bakugo x oc
Fiksi PenggemarMoi_ je vais m'inscrire à yuei pour t'aider mon frère ?????_ je ne suis pas ton frère mais au moins tu pourras te rendre utile / Moi_ je ne suis pas très douée j'ai du mal à contrôler mon alter ?????_essaye tu n'as rien à perdre