Et Tu Danses (encore et sans fin)

29 3 7
                                    


Les élèves du collège de Kirarigaoka étaient habitués au bruit et aux cris. Étant le collège qui rassemblait les plus grandes Idoles Prichan du moment, il était normal d'entendre quelques cris de fangirls de temps en temps, surtout lorsque les deux groupes Prichan les plus populaires étaient ensemble.

C'était simple, un cycle parfait, une roue bien huilée et la routine ne changeait jamais. S'il y avait une compétition, un évènement, ou si juste elles en avaient envie, Akagi Anna et Moegi Emo se cherchaient, se trouvaient, et sous les encouragements de Aoba Rinka et Shido Mel qui appréciaient respectivement la publicité et le bruit, et malgré les efforts de Midorikawa Sara et Momoyama Mirai pour les calmer, elles commençaient à se disputer haut et fort. Sauf qu'elles se disputaient très bruyamment, ce qui attirait les fans des quatre coins du collège, qui commençaient à crier à leur tour.

Le tout généralement durait quelques minutes, avant que tout le monde se calme et retourne faire ce qu'il faisait avant. Pour en refaire de même dès une nouvelle compétition annoncée.

La seule exception était le jour de la Saint-Valentin.

Pendant toute la semaine du 14 février, les fans les suivaient afin de leur offrir leur chocolat d'amour ou d'admiration, espérant peut-être découvrir que leurs sentiments étaient réciproques.

Habituellement sans succès. Enfin, excepté quand c'était devenu une compétition entre Emo et Anna pour savoir qui recevra le plus de chocolat. Mais ça, c'était une autre histoire.

Midorikawa Sara avait toujours été populaire, avec son charme naturel et sa bienveillance envers les jeunes filles de son école. Mais c'était un couteau à double tranchant, car à cause de ça, les filles la suivaient partout, lui offrant leur chocolat, espérant avoir son amour en retour. Bien entendu, Sara les accepta, tout en leur faisant bien comprendre qu'elle ne pouvait pas retourner leurs sentiments, parce qu'une Idole Prichan devait consacrer son corps, son cœur et son âme à ses fans, toutes autant qu'elles étaient.

Mais ça ne les empêchait pas d'espérer. Aussi pendant une semaine, Sara ne pouvait trouver la paix que sur le toit, le seul endroit où personne ne pensait jamais venir la chercher.

Enfin presque personne.

Mais pour une fois, ce n'était pas la Saint-Valentin en soi qui la poussait à se cacher. Oh non. Si ce n'avait été que ça, elle aurait pu gérer comme à son habitude.

Cette année, il se trouvait que Carine Dolce, une très célèbre chocolatière espagnole spécialisée en gâteau pour la Saint-Valentin, organisait un bal en l'honneur de fête de l'Amour et avait bien sûr invité toutes les Idoles de Kirajuku. Une compétition sur le chocolat sera l'évènement principal de la soirée. Les équipes devront faire des bonbons en chocolat, qui seront mis à disposition des invités, qui voteront pour leur chocolat préféré. Les gagnantes recevront un nouveau Coord, et pourront faire un Live pour commencer la soirée.

En soi, c'était vraiment parfait. Cela faisait longtemps qu'un concours aussi simple n'avait pas vu le jour dans leur petite ville, et cela leur permettra de se détendre. Le problème, pour Sara, était que toutes les filles et certains garçons la cherchaient pour lui demander si elle accepterait d'être leur cavalière à ce bal.

Ce qui était assez gênant en soi, même si elle ne le montrait jamais. Mais elle n'avait pas besoin du stress supplémentaire d'un ou d'une cavalière alors qu'elle avait une compétition à gagner.

Kiratto Prichan One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant