- Une soirée pyjama ?
- Pourquoi pas ? On pourrait en profiter pour mieux se connaitre, non ?
Emo et Rinka s'échangèrent un regard. Miracle Kiratts passait déjà beaucoup de temps avec Meltic Stars, et elle ont développés une sorte d'amitié/rivalité très saine afin de se surpasser. Sans elle, les Kiratts n'aurait jamais pu battre Aira et Anju lors de leur compétition. A six, elles étaient littéralement invincibles.
Et depuis leur retour, elles avaient passés encore de temps ensemble, s'invitant les unes les autres, s'amusant, jouant, maintenant leur bonne vielle rivalité...
Donc on pourrait croire qu'elles se connaissent déjà très bien, non ?
Alors pourquoi Mirai insistait-elle pour se réunir et passer une nuit toute ensemble ? Elles avaient un peu de mal à comprendre...
- Mais on les voit déjà suffisamment, non ? Contra Emo.
- Et puis, on a encore beaucoup de choses à faire, ajouta Rinka.
- Rinka, je crois qu'on a toutes besoin d'une pause. Depuis l'annonce des Jewel Auditions, tu n'as pas arrêté... toi plus que quiconque devrait profiter pour te vider la tête avant de tomber malade...
Mirai fronça les sourcils d'inquiétude envers son amie, l'implorant de prendre un week-end de repos dans son emploi du temps. Travailler c'est bien, mais elles n'étaient toutes que des adolescentes, et devaient penser à autre chose qu'à PriChan de temps en temps.
Rinka soupira et sourit à Mirai, qui sut qu'elle l'avait convaincu.
- Et Emo, ne me fais pas croire que tu passerais une occasion de mettre la pagaille dans les boucles d'Anna, continua Mirai avec un petit sourire en coin.
Emo maintint son visage impassible dix secondes, avant de craquer et de laisser parler sa frustration.
- Qui porte des boucles comme ça de nos jours ?!
- Donc c'est décidé, on aura qu'à leur demander tout à l'heure !
- Demander quoi à qui ? Résonna une voix derrière elle.
- Quand on parle du loup...
Les membres de Meltic Stars venait d'arriver derrière elles. Anna marchait de manière confiante comme à son habitude. Mel agitait des bras avec enthousiasme, un grand son sourire aux lèvres. Et Sara souriait légèrement, sa guitare dans son dos, et suivait les deux autres.
- Mirai a proposé que nous fassions une soirée pyjama toutes ensemble, expliqua Rinka.
- Pourquoi ? S'étonna Anna.
- Ah... Je penses juste qu'on a toute besoin d'une pause, et ça fait longtemps qu'on n'as pas été juste toutes ensemble... Je crois que j'ai juste envie de retrouver la sensation de nos débuts, et comme on était presque toujours ensemble, je me suis dit, pourquoi pas ?...
Mirai rougit un peu et tortilla ses mains, un peu gênée d'avouer sa raison. Ce n'était pas la seule, pourtant.
Elle avait l'impression d'avoir oublier un peu ce qu'était une idole PriChan. Elle donnait toujours autant de joie et de bonheur à ses fans, mais elle avait de plus en plus l'impression de se perdre elle-même. Elle s'était alors dite qu'elle avait besoin de retrouver ses origines du PriChan.
Et quand elle avait réfléchit à la question, elle avait tout de suite pensé à toutes les épreuves que les Kiratts et les Meltics Stars avaient traversés ensemble. C'était grâce à elles que techniquement elle s'était lancée dans l'auto-production. Et elle voulait retrouver ce sentiment.
VOUS LISEZ
Kiratto Prichan One-shot
FanfictionDes petits (ou longs) one-shot sur l'anime ! Principalement sur le couple Mirasara ! J'espère que vous aimerez 😊