- Bienvenue sur la chaîne Miracle Kiratto !
- Je suis Mirai.
- Et moi Emo. Aujourd'hui est une vidéo spéciale, les amis.
- En effet. On se trouve devant le studio de photographie de Romance Beat, une branche de stylisme de type "cool", que vous connaissez sûrement déjà, vu que c'est la marque préférée de la très populaire Sara des Meltic Star !
- La marque de vêtements a spécialement demandé la venue de notre Mirai pour un photoshoot de la dernière collection ! Mirai va donc essayer d'être un modèle !
Rinka utilisa un des filtres disponibles pour mettre à l'écran le nom de la vidéo du jour, avant de lever le pouce en l'air aux deux commentatrices.
Il faut dire que la nouvelle, donnée par Meganee le jour d'avant, avait fortement surpris notre trio. Ce n'était pas le fait que seule Mirai allait participer au shooting qui les avait gênées. Elles étaient parfaitement au courant qu'il était possible qu'elles aient du travail en solo. Non, ce qui les avait étonnées, c'était le fait que ça soit Romance Beat, un style qui était presque à l'opposé de Sweet Honey, la marque préférée de Mirai, qui les avait contactées.
Il aurait été tout autant surprenant qu'Emo soit demandée vu son style pop, et à l'inverse, ça n'aurait pas été une grande surprise pour Rinka, qui avait aussi un style cool. Mais les Kiratt's n'étaient pas du genre à se laisser abattre par une surprise, et c'était avec le sourire qu'elles se retrouvaient devant le studio de la marque.
Elles continuèrent leur introduction en détaillant la logistique dernière les shootings, maquillages, comment les habits étaient choisis et avec quels accessoires, et bien entendu, le rôle du modèle dans tout cela. Elles finirent par entrer dans le studio, qui ressemblait plus à une fourmilière qu'à un lieu de travail. Les maquilleuses étaient déjà posées devant les miroirs à préparer leurs instruments, tandis que les stylistes passaient en revue chaque tenue qui sera portée, faisant des dernières retouches par-ci, par-là. Le photographe se trouvait devant la toile blanche où seront prises les photos, son appareil à la main, en train de vérifier les photos de la séance précédente. On positionnait la lumière selon les ordres d'un homme roux, aux vêtements rocks.
- Et voilà le designer de Romance Beat ! Saotome Leon ! Chuchota Emo à la caméra.
Mirai n'attendit pas un instant de plus avant de se diriger vers où se tenait le styliste.
- M. Saotome ?
- Oui ?
L'homme roux se détourna un instant des lumières pour fixer son regard dans celui azur de la jeune fille devant lui. Rien qu'en l'observant, il pouvait déjà remarquer sa brillance, et son désir de bien faire les choses.
Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée finalement.
- Je suis Mirai, des Miracle Kiratts. Je viens pour le shooting photo.
Mirai se pencha en avant dans un signe de respect, ce qui fit sourire Leon.
- Ah oui ! La demande spéciale du mannequin ! Oui, oui. Et bien, j'espère que nous ferons du beau travail ensemble.
VOUS LISEZ
Kiratto Prichan One-shot
FanfictionDes petits (ou longs) one-shot sur l'anime ! Principalement sur le couple Mirasara ! J'espère que vous aimerez 😊