"voir les mots, les toucher, les apprendre, les comprendre, les appréhender, les imaginer, les penser, les dire, les aimer, les caresser, les approcher, les fuir, les accompagner, les écrire, les bercer, les palper, les persécuter, les répéter, les citer, les crier, les chuchoter, les lancer, les inviter, les faire danser, les dessiner, les appeler, les croire, les espérer, les attendre, les adorer, de tout son être, les aimer, de toute son âme, s'y accrocher, les croire, quand ils disent pouvoir nous apaiser.
Les penser, les voir, les peindre, les projeter contre les murs, les écouter murmurer leur secret, les chanter, les changer, les posséder, les coucher, les blesser, les écorcher, les reconstruire, les prendre dans ses bras, les emmener avec sois, les fuir, puis les écouter, les imiter, les rabaisser, les laisser tomber, les ramasser, les cajoler.
Les mots
Peuvent aimer
Les mots possèdent la beauté
Les mots possèdent la cruauté,
Les mots renferment la tristesse
Peuvent exprimer la tendresse.Les mots peuvent toucher
Les mots peuvent blesser
Les mots peuvent tuer.Ils peuvent détruire, faire souffrir, consoler, faire pleurer, faire sourire, faire rire, donner du plaisir, verser le sang, blesser les enfants..
Les mots
Tant de pouvoir en un mot."
VOUS LISEZ
Bazar Bizarre
Poetryrecueil de textes divers et variés, en vers ou en prose. Tous ces textes, ou presque, datent un peu et n'ont pas forcément de thème précis.