recette d'une vie épanouie

4 2 0
                                    

"Un sourire. Une photo. Un instant. Un souvenir. Un rayon de soleil. Deux mains entrelacées. Une balade. Un bébé dans une poussette. Un éclat de rire. Un baiser. Une chanson. Un repas partagé dans l'amour. Un café. Un coucher de soleil. Une rencontre. Un mot. Un message. Le ronronnement d'un chat. Une danse. Un film. Un voyage. Une journée. Une nuit. Un partage. Un livre. Une note de musique. Une nouvelle. Un jeu. Une histoire. Deux corps enlacés comme fusionnés. Un sentiment. Une envie. Un rêve. Un brin de folie. Un bain. Une odeur. Un plat cuisiné. Une habitude. Un rituel. Un apprentissage. Une caresse. Un rayon de soleil sur la peau. Une sieste. Une naissance. Un diplôme. Une fête. Un amour. Une promotion. Une amitié. Un appel. Un fou rire. Une rime. Un slam. Une fleur qui s'ouvre au printemps. Un instant. Une décision. Un art. Une feuille. Un vêtement. Un cadeau. Un courrier. Un rire d'enfant. Un tableau. Une main potelée. Une innocence. Une création. Un projet. Un texte. Une chance. Une découverte. Une guérison. Une famille. Un don. Un souhait. Un câlin. Un réconfort. Une présence. Des retrouvailles. Une page tournée. Un nouveau départ. Un achat. Un spectacle. Une image. Un paysage. Une photo. Une destination. Un courage. L'envol d'un oiseau. Un levé de soleil. Une magie. Une couleur. Une présence. Une évidence....

Pour pouvoir voir tout cela. Il faut ouvrir son cœur, ses bras, s'ouvrir à la joie. Il faut déborder d'amour. Pour nous ce qui nous entoure. Croire en ses rêves, même s'ils semblent fou. Et les porter jusqu'au bout.

Le bonheur peut prendre plusieurs formes ou revêtir bien des visages. Mais il faut savoir en apprécier, chaque manifestation, chaque témoignage. Pour une fois arrivé au grand âge, pouvoir se dire, avec le sourire "j'ai réussi, j'ai eu une belle vie". "

Bazar Bizarre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant