⚡🔥 J'adore cette image et vous ? 🔥⚡
* * *
Après la bataille avec les elfes, les compagnies de mages prennent du repos bien mérité tout en aidant à reconstruire les villes et villages dévastés. Touts les mages ont été mobilisés pour réparer les dégâts et aider les habitants. Se soutenant mutuellement, les rénovations avance vite et le peuple ne ressens pas de trop fort contre-coup des multiples combats.
La compagnie du taureau noir c'est répartie en deux groupe, un pour réparer la ville qu'on dévaster Gauche et Marie, sa petite sœur, sous l'emprise des elfes Drowa et Ekra, et l'autre pour celle détruite par Luck sous l'influence de Luful. Le premier groupe est constituer par Gauche, Gray, Charmy, Gordon, Zora et Yami. Tandis que la deuxième rassemblait Luck, Magna, Vanessa, Finral, Asta, Noelle et Secre, alias Nero.
La plupart n'avait pas bronché, mais certain n'avait vraiment envie de retourner dans ces endroits où c'était déroulée leurs combats. Ne voulant pas déranger les autres ou encore provoqué leur capitaine, ils ne dirent rien et acceptèrent en se disant que ça passerai vite.
C'était le cas de Luck, qui ne s'était toujours pas remis du fait qu'il avait fait du mal à son meilleur ami, pire, qu'il avait failli le tuer. Depuis, Luck essayait d'éviter son rival, Magna, qui sans l'aide de Vanessa et Asta serait mort de la main du blond. Le mage de feu avait, pour sa part, entièrement pardonné le Voltia, bien que retourner sur les lieux où son ami avait perdu la tête lui déplaisait fortement.
Le matin du premier jour de réparation, Finral créa un portail sur la ville qui était maintenant ruine. Asta, Secre et Noelle avait déjà passé le portail et quand ce fut le tour Vanessa, elle remarqua que Luck tremblait, ce fut la deuxième fois, avec le moment où il à été dépossédé, qu'elle vu celui qu'elle considérai comme son petit frère dans un telle état de faiblesse. Finral et Magna le remarquèrent aussi, mais le Roulacase ne pouvait pas bouger sinon le portail se refermerai. Vanessa proposa au Voltia à passer le portail avec elle, il accepta en se disant que de toute façon, il devrai retourner là bas. Après le passage de Magna et Finral, le portail se referma immédiatement de lui même, indiquant que le mage spatial avait atteint sa limite.
Arrivé dans la petite ville, où on pouvait clairement voir les traces des attaques lancé, en majorité par Luck elfe. Le blond resserra sa prise sur la main de la rose, qu'il tenait depuis qu'ils avaient passé le portail. Il y avait quelques habitants dans la ville essayant de reconstruire leurs maisons, à côté de la ville a été installé un camp le temps que les réparations soit faites. En voyant arrivé des taureaux noirs, les paysans se stoppèrent, se rappelant que les compagnies de chevalier-mage devaient aider pour les réparations, ils les accueillèrent heureux. Mais quand ils remarquèrent Luck accroché au bras de la sorcière, l'un d'eux s'exclama, tout en pointant le mage de foudre du doigt :
- C'est lui ! Je m'en souviens, c'est lui qui a détruit notre beau village ! Il a même faillit tué un de ses coéquipiers !
Le concerné tremblait de plus belle tout en s'accrochant de plus en plus fort au bras de la mage des fils, tellement qu'elle commençait à avoir mal. Les villageois s'éloignèrent lentement de lui, se rappelant très bien de la violence des éclairs qui avait frappé leur petite ville. Luck avait envie de partir le plus loin possible, le plus rapidement qu'il pouvait. Le blond commençait à paniqué. Mais il se calma quand il sentit une main chaude sur son épaule, ainsi que le mana rassurant de Magna. Le mage de feu était en colère, il savait que Luck était fort, c'était indéniable, mais son mental était beaucoup plus fragile, c'était pour ça, que le blond cachait et enfouissait toutes ses émotions sous son éternel sourire.
- Si vous ne voulez pas de notre aide, on va rentrer, mais on n'abandonnera un de nos membres. Pour la destruction de la ville, c'est à l'aube dorée qu'il faut se plaindre, à cause d'eux, vous avez perdu votre ville et nous, on a faillit perdre un précieux camarade. Et pour ce qui est du coéquipier tué, je suis toujours vivant. Répliqua sèchement le Swing, le visage grave, toujours la main sur l'épaule de son meilleur ami.
- Ouais ! C'est vrai ça ! Brailla, comme à son habitude Asta en faisant de grands gestes inutiles.
A ces mots, le blond se sentit un peu mieux et relâcha la pression sur le bras de l'Enoteca. Un des paysans admirant leur solidarité devient curieux sur le pourquoi ils avaient nommé l'aube dorée comme responsable.
- Le capitaine de l'aube dorée, William Vengeance, à aider à la résurrection et à la réincarnation des elfes, plusieurs personnes se sont retrouvé sous leur contrôle, comme Luck ou même la capitaine de la rose bleue. Les elfes ont démultiplier la puissance de la personne qu'il contrôlait, mais ne vous inquiéter pas, tout en rentrer à le normale. Expliqua Finral pendant que Noelle et Nero calmaient Asta qui courait partout.
Certains roturiers se sentirent soulagé et vinrent accueillir comme il le fallait le Voltia qui petit à petit se détacha du bras de sa sœur de cœur. Malgré cela, la plupart des habitants de la ville dévastée restait sceptique vis à vis du mage de foudre et trouvai que c'était un bien gros mensonge de déclarer l'aube dorée comme responsable. Ils acceptèrent néanmoins l'aide qui leur était proposé pour la reconstruction de leur ville.
Vanessa demanda à Magna de rester avec Luck pour le soutenir, ce qu'il accepta bien entendu. Elle l'informa aussi du fait qu'elle ne serait pas loin avec Finral en cas de besoin, même si ce dernier n'était pas là lors de la bataille.
- Et puis au pire, tu pourras lui faire un câlin, ça à bien marché quand il pleurait la dernière fois. Affirma-t-elle en ricanant pendant que le visage du mage de feu prenait la teinte des cheveux de Zora.
- PARDON !!!??? Hurla le Swing, on pouvait presque voir de la fumée sortir de ses oreilles.
Alors qu'ils se disputaient gentiment, Luck et Finral arrivèrent pour les informer que Asta et Noelle étaient partis vers Sud-Est du village et Secre et les quelques villageois au Sud-Ouest. Vanessa et Finral décidèrent de partir au Nord-Ouest et Luck et Magna s'occuperaient donc de réparer le Nord-Est de la petite ville dévastée.
Quand les deux meilleurs arrivèrent dans la zone qu'ils devaient réparer, ils se remémorèrent très clairement leur combat. Ces débris, ils s'en souvenaient, c'étaient précisément ici que c'était passé leur combat. Ils se rappelaient à la seconde, au mot près, tout ce qui c'était passé. Le lieu était plein d'électricité statique causé par la quantité monstrueuse de mana qu'avait utilisé Luck, ou plutôt Luful.
A la vu de cet endroit, Luck se remis à trembler de plus en plus fort pendant que les larmes commençaient à couler en abondance sur ses joues. Il regarda ses mains avec ses yeux embués de larme :
- Mes mains sont tâchés... Tâchés de sang... Le sang de Magna... C'est de ma faute... Murmurai en boucle l'utilisateur de foudre pour lui même.
Magna, qui avait malgré tout entendu le blond, se sentit mal. Il s'en voulait d'avoir été aussi faible et de ne pas avoir su aider l'une des personnes qui compte le plus pour lui. L'utilisateur de feu se rapprocha du Voltia et le pris dans ses bras en essayant de le rassurer, mais tout ce qu'il trouva à dire fut :
- Tout va bien... je suis là...
* * *
Bonjour dans ce premier chapitre de ma fanfiction.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Je dois dire que je l'ai écrite sur un coup de tête car je trouve qu'il n'y en a pas assez.
C'est en relisant la fanfiction "Une rivalité électrisante" de que j'ai eu envie d'écrire celle-ci.
J'espère que ça vous à plus même si c'est un peu sombre.
Je ne serais pas très régulière, donc, je m'excuse d'avances.
Bonne fin de journée à tous !
VOUS LISEZ
Marque Rouge Sang (Luck &/x Magna) (Black Clover)
Fanfiction⚠️ Attention Spoil ⚠️ Après L'attaque des elfes, les compagnies de chevaliers-mages doivent réparer les dégâts et aider les citoyens. Mais quand le taureau noir est assigné à la ville détruite par Luck, celui-ci perd ses moyens. Quelles sont les con...