Chapitre 3 : Cauchemar

162 14 18
                                    

Je vous conseille de regarder les dessins de CrazyCookieManiac, ils sont super !

Après quelques minutes, qui parurent durer une éternité, tous le monde s'assit dans le canapé à côté d'un feu de cheminé créé par Magna. Un certain malaise était présent, ces marques avaient rappelé des mauvais souvenirs à tous. Luck était resté dans les bras de son meilleur ami, tremblant toujours, malgré que les marques se soit estompé et ne soit que de légères zones rouges. Finral décida d'aller préparer du café pour tous le monde et se leva, il n'était pas là lors de « l'accident » et se sentait de trop. Vanessa, qui était face au deux garçons, pris la parole et brisa le silence qui s'était installé :

- Tu veux en parler ? Demanda-t-elle en s'adressant au blond blottit dans les bras du bicolore. Tu n'es pas obligé, mais sache qu'on sera toujours là pour toi, d'accord ?

- Vanessa a raison Luck, si tu veux parler on est là, on sera toujours là. Ajouta doucement le mage de feu en regardant le garçon dans ses bras.

Suite à ces paroles le mage de foudre releva sa tête, qui était caché dans la veste du Swing, et regarda ses deux amis à tour de rôle avant de prendre la parole :

- Tout à coup, tout est devenu noir et froid, le bruit paraissait lointain, j'avais l'impression de sombrer... Expliqua le Voltia d'une voix si faible que c'était presque un murmure. C'était comme avec Luful...

Il se remis à trembler de façon incontrôlable, tandis que Magna essayait de le calmer en lui caressant le dos. Les deux garçons se connaissait depuis leur début en temps que chevalier-mage. Ils était entré au Taureau Noir en même temps, ils avaient fait leur première mission ensemble, ils ont formé un duo incroyable et créé plein de super technique combiné, et ont vécu plein d'aventures ensembles. Sans l'autre, ils ne sont plus rien. C'est pour ça que le mage de feu fera tout ce qu'il peut pour empêcher l'elfe de reprendre le contrôle de son meilleur ami, parce qu'il est tout pour lui et qu'il serais perdu sans le blond.

- Pendant que Luful avait pris le contrôle et qu'il se battait contre vous... Parfois... Je voyais quelques images... De moi... En tr-train de vou-vous fai-faire du m-mal... Continua le mage de foudre, sa voix se brisant de plus en plus. J'ai fa-failli aban-abandonner... Et l-lui laisser le cont-contrôle...

Vanessa se rapprocha des deux garçons et mis la main dans les cheveux de Luck, qui était toujours dans les bras de son ami, pour les lui caresser. Cette action sembla l'apaisé. Alors que Finral revenais avec le café, le femme au cheveux rose proposa au Voltia d'aller se coucher.

- Mais, et vous... Vous rester là... Demanda le mage de foudre, qui avaient arrêter de trembler.

- On va débarrasser et faire la vaisselle, ne t'inquiète pas, on ne va pas partir. Expliqua la sorcière d'une voix douce. On ira se coucher juste après.

Luck refusa, il avait peur que ça recommence et qu'il refassent du mal à ses amis. Il avait peur de dormir. L'Enoteca proposa alors que tout le monde dorme ici, sur les canapés. Comme ça, même s'il se passait quelque chose, ils seraient là pour l'aider.

Avant même que la jeune femme finisse ses explications et que tous se mettent d'accord, le blond c'était endormi sur le Swing, empêchant celui-ci de bouger, sous peine de le réveiller. La rose le remarqua et s'esclaffa en silence, tout en ajoutant en chuchotant :

- On s'occupe de ranger, toi, profite, c'est rare de le voir aussi calme. Il est pas magnifique quand il dort. Tu vas pouvoir l'admirer autant que tu veux.

Elle exagérai volontairement sa façon de parler. Suite à ses paroles, le mage de feu devint aussi rouge que ses flammes. Il essaya de le contredire et de se défendre, mais il s'enfonçait et risquait de réveiller la personne sur ses genoux. Le mage spatial tendit au Swing une tasse de café, et il parti avec Vanessa pour faire le ménage, laissant Magna tout seul, une tasse de café à la main, avec Luck, endormi.

Tandis que l'un remettais son existence en question, le deuxième dormait paisiblement sur les genoux de son meilleur ami.

Le mage de feu buvait tranquillement son café en se demandant pourquoi son amie ne voulaient pas les laisser tranquille. Elle posait encore plus de questions gênante et faisait beaucoup trop de remarques embarrassantes. Pourquoi eux et pas les autres, avec Luck, ils sont meilleurs amis, rien de plus, rien de moins n'est ce pas.

Il continua de se poser toutes sorte de questions dans le même genre, bien qu'au fond de lui, il en connaissait la réponse. La sorcière avait sûrement dû remarquer qu'il ressentait un peu plus que de l'amitié pour le blond. En y repensant, c'est depuis « l'accident » qu'elle fait ce genre de remarque, depuis que Magna c'était battu avec Luful, et qu'il avait peu être laissé quelques phrases de trop sortir par rapport à ce qu'il ressent pour le mage de foudre.

- Je lui demanderais demain. Dit pour lui même le jeune homme au cheveux bicolore en finissant sa tasse de café, qu'il posa sur la table.

Il regarda l'horloge accroché sur le mur qui indiquait vingt-trois heures. Au même moment, l'Enoteca et le Roulacase revinrent, avec dans leurs bras des couvertures et des coussins. Ils donnèrent la moitié de ce qu'ils avaient ramené au Swing, et installèrent le reste sur le deuxième canapé.

- Et je fais comment moi ? Demanda le mage de feu, couettes et coussins à la main.

- Bah, vous dormez ensemble. Annonça la seule femme dans la pièce, comme si c'était une évidence. Nous aussi, on va dormir ensemble avec Finral.

- C'est hors de question ! Hurla en chuchotant la tête brûlé qu'est Magna. Et puis, c'est pas un argument, vous dormez tous le temps ensemble, vous êtes en couple !

Elle l'ignora et lui souhaita bonne nuit, tout en s'enroulant dans une des couvertures. Le brun aux mèches vertes, lui, fit remarqué à l'autre garçon éveillé qu'il risquait de réveillé, ce qui suffit à le faire taire définitivement.

Après qu'ils se soient tous couché et endormit, sauf le mage de feu qui ne trouvais pas le sommeil à cause du blond qui dormais sur lui, le mage de foudre commença à s'agiter. Le Swing le remarqua et essaya d'en deviner la cause. Il remarqua assez rapidement que le Voltia essayait de se débattre. C'est quand quelques larmes commencèrent à perler de ses yeux, que Magna compris, qu'il faisait un cauchemar.

Pour le calmer, le seul réveillé passa la main dans les cheveux de la personne qui était la plus importante à ses yeux et les caressa. Luck eu l'air de se calmer un petit peu, alors il continua. Il commença même à chantonner la berceuse que sa mère lui chantais quand il était petit, dans son petit village Rayaka. Il se promis d'ailleurs d'y retourner pour ses prochains jours de congés. Après que le blond se soit calmer, Magna murmura, juste avant de tomber dans les bras de Morphée à son tour :

- Tout va bien... Je suis là...

* * *

Bonjour/Bonsoir,

Je suis désolé de ne pas avoir poster, normalement je devrai pouvoir plus écrire maintenant.

J'espère que l'histoire vous plait !

N'hésitez pas à donner votre en commentant ou en mettant une étoile au chapitre.

Merci beaucoup de lire mon histoire, en espérant que vous aimerez la suite.

Bonne fin de journée à tous !

Marque Rouge Sang (Luck &/x Magna) (Black Clover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant