Chapitre 4 : Malaise

173 12 25
                                    

Le lendemain matin fut rude pour les mages au QG du taureau noir. L'accident de la veille les avaient fait veiller plus qu'il ne l'avaient voulu. Mais ils se levèrent quand même et se préparèrent pour repartir pour les ruines du village. Vanessa et Finral furent réveillés en premier et ne se génèrent pas par la suite, surtout la femme au cheveux roses, pour charrier les deux garçons avec le fait qu'ils avaient dormi ensemble. Ce qui, quand le remarqua Luck, le fit tomber du canapé dans un mouvement de surprise, et qui réveilla Magna en même temps.

Après que tous ce soit habillé et ai mangé, le Roulacase créa un portail qu'ils traversèrent tous à tour de rôle, avec moins de mal que la dernière fois. Dès qu'ils arrivèrent sur la place Asta leur sauta dessus, suivi de près par Sylvia et Nero qui essayaient toujours de canaliser son énergie.

- Vous êtes en retard ! Il s'est passé quelque chose ?! S'écria le garçon au cheveux argentés en secouant la personne la plus proche, qui était le malchanceux mage spatial.

- Rien de grave, ne t'inquiète pas, on a juste pas entendu le réveil. Répondu la sorcière, tout en récupérant son petit ami à moitié assommé.

- Essayez de vous réveiller plus tôt demain, on a du commencer sans vous. Annonça la jeune femme au cheveux corbeaux.

- Oui, oui ! Ne vous inquiétez pas ! Ricana gentiment l'Enoteca. Bon, il serait temps de s'y mettre, déjà qu'on est arrivé en retard, à tout à l'heure !

Tous acquiescèrent et commencèrent à partirent vers la zone dont ils se chargeaient. Au fur et à mesure que Magna et Luck se rapprochaient de l'endroit qu'ils devaient nettoyer, le mage de foudre se sentait de plus en plus mal à l'aise. Le garçon au cheveux bicolore, le remarqua et informa le blond qu'ils pouvaient toujours demander à Vanessa et Finral d'échanger les zones si besoin. Le Voltia refusa et avança de plus belle, alors que derrière lui, le Swing s'inquiétait beaucoup pour son meilleur ami.

Dès qu'ils furent arrivés, Luck se mit au travail et commença à déblayer la zones qu'ils leur avaient été désigné. Devant la motivation de l'autre garçon, Magna commença lui aussi à enlever les gravats, en les détruisant grâce à ses flammes, tout en essayant de mettre ses inquiétudes de côtés.

Alors qu'approchait à grands pas la pose du midi, le blond commençait à avoir mal à la tête, mais n'osait pas en parler à son meilleur ami. Plus le temps passait et plus ce sentiment prenait de la place. A partir d'un moment, il vu des tâches noires devant ses yeux et avait de plus en plus de mal à tenir debout. Le mage de feu qui était dos à lui, ne remarqua rien jusqu'à ce que les jambes du mage de foudre lâchent et que celui se retrouve à genoux. Rapidement, le garçon au cheveux bicolores rattrapa le Voltia avant que la tête de ce dernier ne touche le sol.

Luck n'avait pas perdu connaissance, mais ça ne serrait tardé s'il ne faisait rien. Le Swing allongea donc doucement son camarade en proie d'un malaise et pris des débris pour surélever ses jambes. Ils avaient appris ça lors d'une formation sur les premiers soins que tous les chevalier-mages avaient faits. Magna resta près de lui et lui parla de tout et de rien, au début Luck avait du mal à répondre, mais plus ça allait, plus il arrivait à parler normalement.

- Je vais te dire quelque chose, mais tu ne dois pas paniquer et surtout rester calme d'accord ? Annonça calmement le mage de feu en regardant le blond dans les yeux, après avoir enlever ses lunettes.

Le mage de foudre se surprit alors à penser que les yeux violet de son amis étaient magnifiques. Cette pensée lui fit prendre une teinte rosée sans le vouloir. Le Voltia commença à stresser par rapport à la phrase du Swing, mais aussi du pourquoi il se sentait bizarre. Il commença à s'agiter sous l'œil inquiet de Magna, qui essaya de le calmer comme il le pouvait. Après avoir enfin réussi, il lui annonça d'un ton pas assuré :

- Tu te rappelle ce qui c'était passé hier soir.

- O-oui... bien sur. Répondit le garçon aux yeux bleus de façon saccadé, n'ayant pas encore totalement récupéré.

- On en avait conclu que Luful essayait de reprendre le contrôle, que c'était un contre coup du sortilège de résurrection. Continua le mage aux cheveux bicolores.

- Tu peux... abréger s'il... te plaît. Demanda le garçon accros aux combats, un sourire qui se veux moqueur au coins des lèvres.

- D'accord, mais tu me promet de rester calme. Le blond hocha la tête en guise réponse. Sur tes joues, il y a encore les deux marques rouge sang de Luful.

Pendant qu'il parlait, Magna retraçait les marques en questions sur les joues du blond. Alors que ce dernier s'était relevé d'un coup sous le coup de la surprise, le mage de feu le rallongea de force en le maintenant par les épaules. Quelques moments après que le garçon aux yeux violets ai finit sa phrase, ils entendirent Vanessa et Finral arriver en courant.

Hier, ils avaient mangé tous les quatre ensembles et avaient décidé de le refaire aujourd'hui, mais comme les garçons n'arrivaient pas, ils étaient venu vérifier si rien de grave ne c'était produit. Et quand ils arrivèrent sur place, ils virent Luck, allongé, et prirent peur.

Après les avoir rassuré et avoir donné au garçon allongé du sucre, il commencèrent à manger. Plus le temps passait et plus les marques s'effaçaient. Exactement comme le veille. Le mage de foudre se rétablissais plutôt vite, mais Magna refusa catégoriquement qu'il l'aide cet après-midi. Bien que ça déplaisait au blond, il accepta car il savait que son meilleur ami s'inquiètait pour lui, et que c'était sa manière de le montrer.

- J'ai l'impression que ça te provoque des sortes de crises. Réfléchis à voix haute le mage spatial. Si comme on le pense, c'est un contre coup du sortilège de résurrection, il faudrait peut être qu'on aie demander aux autres personnes qui ont été touché, et aussi consulter un médecin spécialisé.

- Très bonne idée, ce soir on informera Asta, Noelle et Nero que Luck est malade et qu'il faut qu'il aie voir un médecin de la capitale ! S'exclama la sorcière en câlinant son petit ami, fière de l'idée qu'ils avaient trouvés. Magna l'accompagnera, comme ça vous pourrez poser les questions aux personnes concernés et faire un bilan de santé pou Luck !

Les garçon acceptèrent le plan et firent, tous les quatre, la liste des personnes concernés qu'ils connaissaient. Après ça, il remballèrent la nourriture et se préparent à reprendre leur travaille, sauf le Voltia, qui a l'obligation de se reposer. Juste avant de partir, la jeune femme au cheveux rose donna un pelote de ses fils aux deux garçons, leur expliquant que s'il y a un souci, il n'avait qu'a la détruire pour les prévenir et ils viendraient aussitôt.

Quand les garçons se retrouvèrent de nouveau tout seul, le mage de foudre se décida enfin à poser une question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment :

- Dis Magna, comment ça se fait que tu sois rester aussi calme, pendant tout le temps de mon malaise.

En même temps qu'il parlait, le blond se rapprochait du Swing. Ce dernier se retourna et fut surpris par leurs proximité, mais ne trouva pas la force de faire un pas en arrière.

- J'ai paniqué, mais j'ai fait en sorte que tu ne le voit pas. Expliqua le mage de feu gêné en passant sa main dans ses cheveux. Tu aurait paniqué aussi sinon.

Le Voltia ne put qu'acquiescer, alors qu'il allait s'écarter, le jeune homme au cheveux bicolore le reteint pour lui poser une question :

- Et toi, ça va ? Magna se maudit intérieurement de sa question idiote, bien sur que non, il viens de faire un malaise.

Contrairement à ce que pensait le garçon aux yeux violets, Luck lui répondit avec un grand sourire, la réponse de celui-ci fit beaucoup rougir le Swing :

- Tout va bien... Tu es là...

* * *

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous à plu !

Désolé pour poster en retard, j'ai beaucoup de chose à faire en se moment, donc j'ai moins de temps pour écrire.

Vous pensez savoir ce qu'il se passera ensuite ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne année à tous !

Marque Rouge Sang (Luck &/x Magna) (Black Clover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant