Au bout de deux minutes où je ne me rappelais d'aucune phrase prononcée par eux pour commencer à les entendre de mieux en mieux.Je sentis mon corps reprendre un peu de force ce qui me permit d'entre ouvrir les yeux.
-Irina viiiient c'est bon, elle est revenue parmis nous, dit un jeune homme.
Irina ? Elle s'appelait Irina.
Il y avait en ma compagnie un homme de peut-être deux têtes de plus que moi. Il est blond avec des yeux marron et un regard accueillant.
Je la vis descendre dans la pièce où l'on était avec un verre de sirop de menthe et une assiette entamée de fajitas qu'elle me les posa au bout du canapé.
-Yaacov vient m'aider à la relever comme ça, elle ne pourrait pas s'étouffer en mangeant. Dit-elle en prenant mon bras gauche.
Yaacov ? Original
Il m'aidait donc à m'asseoir dos au mur qui était derrière le canapé. Je pris le verre d'eau à la menthe et l'engloutit.
Je sentais enfin mon corps s'hydrater progressivement.
-merci...
C'était la seule chose que j'arrivais à leur dire.
-tu nous remercieras plus tard, reprends des forces.
Yaacov à l'air d'être vraiment adorable.Au bout de quelques minutes, j'avais commencé à manger.
-tu peux aller me chercher une assiette pour moi s'il te plaît cov ? Je vais rester manger avec elle.
-tout de suite, bouge pas, j'arrive ! Dit il en courant remplir sa mission donnée.
Dans un soupir, je la regardais, qu'elle était belle...
... Beaucoup plus que moi
J'ai toujours été la plus moche.
J'ai l'habitude.
-du coup, je me présente moi, c'est Irina ! Et j'ai quelques années de plus que toi, mais je sens qu'on pourrait être amis !
Tu ne peux pas.
Tu ne seras pas assez belle.
Je secouais la tête comme pour me remettre les idées en place.
Des pas résonnaient en haut. C'était Yaanov.Puis il redescendait les mains vides.
Nous le regardons d'un regard perplexe.-euh Irina tu doit manger en haut.... C'est plus ton tour de garde.
-et pourquoi ça ? Je ne vais pas la laissé toute seuleUn homme entra chassé de l'ombre. Son visage me rappela quelque chose. Je crois que je l'avais déjà vu, à la soirée où j'y avais été avec mon ancien kidnappé.
-Irina monte manger, on t'a dit !
-je ne monterai pas, si c'est pour que tu la laisses comme tu as fait hier soir !
-elle était sonnée, il ne lui serait rien arrivé. Regarde, elle est encore parmi nous ! Affirmait-il en rigolant
-tu trouves ça drôle ?L'étranger s'approche d'elle.
-le prochain mot qui sort de ta jolie grosse bouche refaite, je te jure devant dieu que je ne t'épargnerais pas.Son ton avait changé son expression du visage aussi. Il était devenu froid comme si elle en avait trop dit.
Yaanov la prit par le bras et sortit de la pièce sans un mot.
-Yaanov est le seul qui comprend ce que je dis dans cette baraque. Bref tu n'as pas encore eu le temps de faire ma connaissance. Je suis Nikolaï mais appelle moi Nik. Et c'est tout ce que tu dois savoir.Il s'installa allongé à côté de moi. Sa présence me mettait mal à l'aise mais bon là, je peux pas faire autrement.
Je peux pas m'échapper.
Je peux pas sortir de cette pièce.
Mon seul chez moi
Enfin
Que pour quelques heures
Quelques jours
Ou pour quelques moisDu moins, c'est ce que j'espérai.
Au bout de quelques minutes, je me rendis compte que ça allait être plus compliqué quand une douleur au bas de mon ventre me prit.
Les douleurs prémenstruels s-u-p-e-r
Pourquoi je suis une femme ?
Sérieusement j'ai l'impression d'avoir une pression et un déchirement constant sur le bas-ventre.
Dans un soupir je marmonne une question qui m'était destinée.
-Mais qu'est-ce que j'ai mérité pour avoir un karma aussi pourri ?-tu sais très bien ce que tu as fait Veronica. Dit-il coucher dos à moi sans même me regarder
-je...
-oui TU, il marqua un temps d'arrêt avant de continuer. Tu sais très bien ce que tu as fait Veronica.
Son sourire était audible. Puis il continua.-le karma punis que les personnes qui en ont besoin, et toi, tu sais c'est quoi ton problème ? Me questionna-t-il en se tournant vers moi.
Mon regard chercha le sien, mais en vain.
Je ne répondis pas. Il continua d'insister.
-alors tu sais où tu ne sais pas ?
Je fis un signe inaudible de la tête, montrant mon incompréhension
-c'est que tu joues trop ....
.... Même sans t'en rendre compteLe chapitre est enfin terminé
J'espère qu'il vous a plus
On se retrouve prochainement pour un nouveau chapitre
Des bisous <3
A.
VOUS LISEZ
Le contrôle à tout prix
RomantikOn est capable de tout faire seule, enfin jusqu'à ce que quelqu'un nous gâche la vie jusqu'à la fin. C'est l'histoire de Véronica une serveuse avec un peu trop de caractère déterminé à tout réussir dans sa vie jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre...