J'étais secouée dans tous les sens sur son épaule large et musclé. Je me débattais, mais sans résultats.-Mais lâche moi bordel !!!!!
-Tu ne m'as pas laissé le choix, моя принцесса.
Cela voulait dire ma princesse.-я собираюсь убить тебя
"Je vais te tuer. "-нет, лучше перестань кричать, dit-il d'un air convaincu
"Non, tu as intérêt à arrêter de crier."-Lâche-moi et je me tais ! Hurlais-je
-Je sais très bien que si tu poses un seul tes pieds par terre, tu vas juste me faire perdre du temps et on est déjà en retard sur le programme. Dit-il en montant les marches en m'ayant toujours sur ses épaules.
Nous étions bientôt près de la chambre que l'on m'avait attribuée. Il me déposa sur le lit à l'intérieur de celle-ci.
-Ta pote arrive, elle te préparera. Dit-il calmement
-Pourquoi je sais m'habiller seule, tu sais ?
-Oui je sais, mais vu le rendez-vous important que l'on a, on ne peut pas se le permettre. Ah, aussi, je t'ai fait livrer une robe bleu foncé et des talons du même bleu.
-Attends pourquoi je dois autant bien m'habiller ? Le questionnais-je
Il marque un temps de réflexion avant de me répondre.
-Je peux juste te dire que c'est avec des personnes importantes.J'acquiesce sans rien dire en entendant mon amie se dépêchant dans le couloir.
-Et coucouuuuu, comment ça va ? Je vais t'aider à te préparer. Dit-elle en tirant deux grandes valises et une hausse à costume.
-Tu as prévu de déménager ? Demandait mon kidnappeur ironiquement.
-Et toi tu as prévu de la fermer ? Rétorquais-je en le regardant d'un regard amusé
-Bon je vous laisse les Totally Spies, tu dois être prête pour dans deux heures !Je le regarde partir intrigué tant dis que mon amie commencée à sortir pleins de produits divers.
Elle commence par m'appliquer une bb crème hydratante puis elle sort une grande palette qui était dans une des valises. Celle-ci était incroyablement pigmentée de belles couleurs.
-Dit Monica, je peux te poser une question ?
-Bien sûr ! Me disait-elle en m'appliquant du fard d'un bleu roi sur les paupières mobiles. Je repris pendant qu'elle me boucler légèrement les cheveux.-Tu dois me répondre honnêtement pourquoi je suis là ? Je me prépare pour faire quoi exactement ?
-Le J ne t'en a pas parlé ? L'air étonné.Le j ? Personne ne s'appelle comme ça, un prénom en une lettre ?
-Ça ne devait pas être sa priorité. Dis-je froidement.
Momon me regarde comme j'avais parlé une autre langue, mais ne s'attarde pas sur ma réponse.Ma meilleure amie ouvrit la hausse à costume, je vis une magnifique longue robe bleu nuit un peu comme les fonds marins. Je ne perdis pas le temps et l'essaye sans attendre.
Elle m'allait parfaitement. Le tissu faiblement satiné épousait mes hanches, la robe est longue jusqu'à traîner un peu au sol, les fines bretelles permettaient que tout soit harmonieux.
Le dos nu n'était pas énormément ouvert de sorte à ce que l'on ne voit pas trop ma cambrure au bas de mon dos.J'ai été rassuré quand j'ai vu la taille des talons, il était beaucoup plus petit que ce que je porte de temps en temps. Je pris la peine de coller un pansement sur l'arrière de mes pieds, car qui dit nouvelle chaussure dit mal au pied.
-Ne t'inquiète pas descends, je range tout ça ! Dit-elle avec un grand sourire.
J'approuve sans un mot et descendis les escaliers en colimaçon, en me tenant de ma main droite.
Son odeur,
Son visage,
II était là.
-Je vois que tu n'es pas en retard, on part bientôt ! Le sourire aux lèvres.
-Détrompe-toi je suis jamais en retard ! Sauf si je le désire.
Il me tendit son avant-bras pour descendre les dernières marches, mais décide de l'ignorer.
Il a cru quoi je suis une femme indépendante, j'ai besoin de personne encore moins d'un homme !
-Quel est le programme de ce soir ?
-On sort. Dit-il d'un ton froid
-Si tu ne m'expliques pas je ne viendrai pas !
-Tu seras obligé, Veronica.
-Raison de plus pour m'expliquer.
Nous étions face à face, ses yeux rentraient en contact avec les miens.
Ce fut de courte durée, des pas se fit entendre à l'étage pour enfin apercevoir mon amie descendre.
-Momon tu dira à mon kidnappeur de m'expliquer le programme de ce soir, j'ai bien l'impression qu'il soit sourd. C'est soit ça soit je ne viens pas !
-Deux têtus dans la même pièce c'est pas la meilleure chose à faire, mais bon soit. Dit-elle en haussant les épaules et en partant se faire un café.
Après un long silence, il finit par dire :
-Le chauffeur nous attend en bas, on y va.
-Alors là compte pas sûr moi. Dis-je en enlevant mes talons
-Remet ses chaussures où je serai dans l'obligation de te soulever comme cet après-midi.
Hein, mais il est malade, ça va pas la tête !
-PARDOON !?!?? Affirme Monica en s'étouffa avec son café
-Bah oui, quand elle a voulu s'échapper, j'ai dû la porter sur mes épaules. Rétorque-t-il l'air amusé ?
Un soupir de soulagement sorti de la bouche de Monica suivie d'un rire cocasse.
-Assez rigoler, on y va ! Maintenant princess !
-Non. Dis-je sèchement.
-Et pourquoi ça ?
-Je veux pas y aller, respecte mon consentement putain.
-Et après, on va me dire que je suis méchant. Affirme-t-il dans un soupir de désespoir.Il me prend le bras d'une main et de l'autre, il prend mes talons et sans dire un mot, il me tira en dehors de cet appartement.
L'ascenseur se ferma, mais ma robe en décida autrement et se coinça entre les portes de celle-ci. Mon ravisseur par manque de temps écarte les portes de toutes ses forces. Je regardais ses muscles se contracter, l'ascenseur ne bougeait pas d'un centimètre.
Quand une des portes s'ouvrit, le tissu de la robe se décoinça. Elle n'avait aucune trace de cet incident, j'étais soulagé. Je n'ai pas eu le temps de souffler qu'il rattrapa mon bras en m'annonçant :
-On va prendre les escaliers...
Décidément, il était décidé à ne surtout pas louper cet événement, j'espère que ça sera bien au moins.
Le chapitre est enfin terminé
J'espère qu'il vous a plus !
On se retrouve prochainement pour un nouveau chapitre
Des bisous <3
A.
VOUS LISEZ
Le contrôle à tout prix
RomantizmOn est capable de tout faire seule, enfin jusqu'à ce que quelqu'un nous gâche la vie jusqu'à la fin. C'est l'histoire de Véronica une serveuse avec un peu trop de caractère déterminé à tout réussir dans sa vie jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre...