Tw :
"Agression sexuelle"Je me retourna, Personne. Il n'y avait personne. J'aurais pu mettre ma main à couper que c'était lui, l'inconnu que j'avais vu hier.
"-Moi oui je te connais mais toi tu me connaîtras plus tard, princess".
Cette phrase tournait toujours en boucle dans ma tête.
Cette situation me faisait angoisser. Je déposai mon tablier sur le bar, avant de rejoindre mon amie à l'extérieur. Elle était là, elle ne m'avait pas encore vu. En m'approchant, son visage se détendit.
-Waaaaaaw? tu es magnifique, cette robe te fait un de ces corps de ouf, tu vas les rendre dingues ! Dis-je d'une voix assurer
Je m'empressais de lui raconter en détail la réaction de Monsieur Gonzalo.-Il était louche, tu as bien fait de quitter ce job, je t'emmène dans une boîte de nuit, elle est incroyable, c'est au ROLLING STONE.
24 heures 17
On arrive face à un grand bâtiment, à l'entrée, il y a deux vigiles en train de fumer. L'odeur de leurs joints vient à nous ce qui me donna aussi envie.
Je me dépêchai de demander aux hommes. Il me lassa tire une taff. Je fume que de temps en temps.Ne pensez pas que je suis une toxico irresponsable ! On peut s'amuser voyons !
Je croisai le regard de mon amie l'air inquiété.
-Ne t'inquiète pas, j'y vais tranquille, j'aurais les idées claires, je sais me gérer seule.Elle a toujours été très protectrice, une vraie maman poule.
Je poussai la porte et découvris l'intérieur gigantesque de ce vieil immeuble.
-Bon maintenant, tu m'écoutes.Elle a toujours l'habitude de me briefer au cas où, si l'on se perd du regard.
-Là on est dans la salle principale, en bas, tu as des chambres si besoin, me dit elle minutieusement avant de me glisser quelque chose dans le soutien-gorge.
Un préservatif, quand je vous dis qu'elle pense à tout, c'est vraiment tout.
-Il y a quoi en haut ? Lui dis-je l'air émerveillé.
-Tu n'y vas sous aucun prétexte, tu as bien compris ? Me dit-elle en tenant la tête pour que je la regarde droit dans les yeux.Je lui fais signe de la tête.
Je m'avance dans cette foule pour accéder au bar, je demande trois shots pour bien commencer la soirée. Au moment de payer, le serveur m'informe qu'un jeune homme m'offre ma conso. Il me le montre du doigt, il était assis dans les coins VIP. Je crois pouvoir distinguer ses cheveux clairs malgré l'éclairage de la boîte.
Je décide donc de passer le voir ...
...au moins pour le remercier.-Salut, on se connaît ? Le questionnais-je en m'asseyant sur ses genoux.
-Non mais on peut apprendre à se connaître si tu le souhaites. D'un ton très dragueur
VOUS LISEZ
Le contrôle à tout prix
Roman d'amourOn est capable de tout faire seule, enfin jusqu'à ce que quelqu'un nous gâche la vie jusqu'à la fin. C'est l'histoire de Véronica une serveuse avec un peu trop de caractère déterminé à tout réussir dans sa vie jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre...