Épilogue

1.1K 28 27
                                    

Je vois dans le couloir Fez avec un costume cravate, mais sans cravate.

Fez: Bon aller j'y vais.

T/p: Tu va où?

Fez: J'ai un rancard.

T/p: Avec Lexi?

Fez: Ouais.

Je regarde Fez et lui fais deux pouces en l'air.

Fez: Qu'est ce qui y'a?

Il regarde Faye et son copain. Ash est sur un fauteuil. Je m'approche et m'assoit sur le canapé en face de l'homme.

??: Dit Fez, ils ont retrouvé le corps de Mouse.

Fez: Tu rigole...

Faye: C'était pas Lori qui l'avait tuer?

??: Mais qu'est-ce que tu raconte?

Une dispute démarre, je pars vite vite dans la cuisine. Je me prend un verre d'eau. Au même moment Faye fait tombé le sien. Elle se penche pour ramasser les morceaux de verre et met son doigt sur sa bouche pour dire à Fez de se taire.

Ash se lève et avance tranquillement vers l'homme. Il sort un couteau de sa manche et l'approche de sa gorge.

Fez: Ash, ASH ASH NON!

Il le plante. Je recule un peu fasse à cette scène. Fez s'approche et met sa main sur la bouche de l'homme. Il pointe le téléphone sur la table, Ash lui donne. Fez s'avance vers l'évier et met le tel dans une boisson.

Fez: Ils peuvent arriver d'une minute a l'autre.

Il s'avance vers Ash. Il se met très proche de lui et le claque.

T/p: WOW DU CALME PUTAIN!

Fez: Écoute moi, tu t'en va et t'emmène T/p avec toi, je veux plus vous voir ici, la police va venir.

Ash: Non, non je partirai pas.

T/p: Ash!

Fez: Aller vous en! Partez vous cacher! Sa va être dangereux!

Ash: Je te laisserai pas.

Ash part vers la salle de lavage et fouille dans la machine à laver. Il en sort des paquets de munitions et des armes. Il s'en va vers la salle de bain.

Fez: Putain c'est pas le moment de jouer!

Ash: J'men fou.

Fez: Va t'en! Part!

Je pars me cacher en dehors de la maison. Je prend la moto et pars loin.

Pdv Ash.

J'écouterai pas Fez.

Ash: Je suis désolé.

Je pleure, je lui donne un coup avec la mitraillette. Je m'enferme dans la salle de bain. Je me cache dans le bain et attend la police.

Fez: SORT DE LA! ILS SONT LÀ! ASH!

La police est la. Je les entend prendre Fez.

Fez: TIREZ PAS Y'A UN GAMIN LÀ DEDANT! Y'A UN GAMIN!

Ils tire quand même, je riposte. Je me laisserai pas faire. Fez reçois une balle. Putain j'ai une idée de génie.

Je me couche sur le sol et attend la police. Ils entrent et me vois.

Flic: On l'a eu.

Il se retourne, je prend mon arme et le tire. Ils tombe par terre. D'autre policier arrivent. Je vois un point rouge monter sur moi. Il se pose sur mon front.

Je t'aimerai toujours... - Ashtray X Reader 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant