Je me réveille et vois Ash qui dort, les sourcils froncés. Je rigole et passe mes doigts sur sa joue. Je remarque qu'il tiens toujours ma taille. Oh merde putain je l'ai réveillé...
Ash: Il est quelle heure...
Je regarde mon téléphone et lui dit l'heure.
T/p: 11h. Bien dormis?
Ash: Trop, et toi?
J'hoche la tête en guise de réponse. Je me lève et pars me doucher. Je prend aussi du linge et plein d'autre choses, comme, mon sac, mon porte monnaie, mes clés, les faux papiers de la moto ainsi que mon faux permis, et d'autre choses dans le genre.
Je vois Ash a l'arrière de la supérette, il est assit, il attend ses clients. Je lui fais un salut et pars chevaucher ma moto chérie. Je met mon casque et démarre le moteur. Au même moment Fez me demande où je pars.
T/p: Faire un tour, j'ai pratiquement pas sortie depuis mon arrivée.
Fez: Fais attention.
T/p: Toujours.
Je part. Je roule tranquillement dans les rues calment. Je reconnais quelqu'un, c'est Rue!
T/p: Hey! Tu fais quoi toute seule?
Rue: Je me balade.
T/p: Tu veux monter?
Je lui tend un autre casque et elle le met, avant de monter avec moi. Nous roulons partout dans la ville. Un moment on s'arrête et je commande à bouffer. Nous nous asseyons sur un trottoir et mangeons.
Rue : Il se passe quoi entre Ash et toi?
T/p: Rien de spécial pourquoi?
Rue: Vous allez vous mettre ensemble. J'en suis sûr.
Je ne connais pas trop Rue, mais elle est cool. Je l'aime bien.
T/p: En fait...
Rue: ME DIT PAS QUE-
T/p: Non, pas dans se sens la. On a pas baiser, on s'est juste embrassé, et il se pourrait qu'il m'ai demandé d'être sa copine.
Rue: Et?
T/p: Bah ouais!
Rue: J'y croit pas! Ma pote sort avec mon dealer, c'est génial! Tu me fais des prix plus bas?
T/p: Même pas en rêve.
Rue: J'aurais essayé.
Après avoir mangé, je dépose Rue chez elle, et repars vers mon domicile. En entrant je vois Ash avec son fameux bol de céréales. Il le dépose.
Ash: Sa va? T'as aimé le tour?
T/p: J'ai parler avec Rue, elle est sympa en vrai.
Ash: Elle ne respecte pas les politiques de la boîte.
T/p: Elle a de gros problèmes, laisse lui un peu de temps.
Je m'assoit sur une chaise à côté de mon copain. Il met sa main sur ma cuisse et la flatte. Je sourit et met ma main sur sa joue afin de lui tourner la tête pour qu'il m'embrasse. Il met sa main sur ma hanche. Nous nous faisons interrompre par un Fez sauvage en plein trip.
Fez: Je vous l'avais dit. Toujours faire confiance à Fezco!
Je rigole et embrasse la joue de Ash avant de prend mon téléphone. Je scroll sur Instagram, comme d'hab.
Il doit être 18h, je dit à Ash et Fez que je part prendre de quoi manger, j'ai flemme de cuisiner.
Je commande trois burger, des frites, des sodas. Tout de plus basique, je rapporte tout vers la moto, quand, une voix appelle mon nom. Putain c'est qui lui?
??: Tu viens chez moi pour la fête bébé?
Je sort un couteau et le menace.
T/p: Appelle moi bébé encore une fois et j'te coupe les couilles connard. Et pour ta fête, j'men branle trou duc.
Il repars en roulant les yeux. Il conduit un 4x4 blanc. Il est grand, brun, visage parfait, tout de plus cliché. Je repars vers la supérette. J'entre et me fais pointer un flingue dessus.
T/p: Mais putain calme toi.
Ash: On est jamais trop prudent. T'as ramené quoi? Je meurs de faim.
T/p: Burger, frite, coca.
Ash: T'es la meilleure.
Je passe mes cheveu en arrière de mes épaules et claquant la langue.
T/p: Je sais, je sais.
Fez arrive au même moment. Nous mangeons tous.
T/p: Dites, vous savez c'est qui le mec qui fait une soirée se soir?
Fez: Grand, brun, tête de merde?
T/p: Ouais?
Ash: C'est Nate Jacobs, un trou du cul qui baise avec tout se qui bouge. Il serait prêt à tuer si il le faut.
T/p: T'inquiète pas pour sa, je tue dès que j'en ai envie. Surtout les dealers de mon oncle. Je les ai pas raté eux.
Ash me regarde avec des gros yeux.
T/p: Quoi? J'étais en danger!
Fez: Elle marque un point.
Après avoir mangé et accueilli les derniers clients, nous partons nous coucher. À se moment, Ash prend ma main et me tire vers lui. Il pose ses main sur ma taille et me regarde avec un sourire chaleureux.
Ash: Je t'aime.
T/p: Tu peut me le dire dans 2 minutes quand on va s'endormir.
Nous entrons dans sa chambre et nous allongeons sous les couvertures. Je passe ma jambe sur la sienne et met ma tête, ainsi que ma main, sur son torse. Il me fais des papouilles sur le dos en regardant le plafond.
T/p: Bonne nuit Ashtray...
Ash: Bonne nuit T/p...
Nous nous endormons, collés l'un à l'autre.
A suivre...
J'essaye de dormir putain.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai toujours... - Ashtray X Reader 🍋🍋
Fanfic⚠️L'histoire m'appartient! Je n'ai pas terminé la saison 1 alors ne m'en voulez pas si l'histoire ne tien pas debout!⚠️ Fr. T/p, une jeune fille de 14 ans, retourne dans sa ville natale pour repartir à zéro. Elle fera la rencontre de plein de gens s...