Chapitre 4

987 64 1
                                    


Enfermés dans leur rythme de vie effréné, les jours s'écoulèrent à une vitesse folle ne leur laissant aucun répit.

Pourtant, après des journées entières passées sous les projecteurs à se faire aimer,encenser, à sourire à tout va, le soir, dans la solitude de leur chambre d'hôtel la douleur refaisait surface.

Jungkook souffrait seul,en silence, se remémorant ces instants de bonheur qui avaient bercé son adolescence, qui avaient fait de lui l'homme qu'il devenait petit à petit.

Il n'en parlait que très peu, préférant laisser ses amis imaginer la souffrance qui lui broyait les entrailles.

Ou pas...ou les laissant imaginer que sa froideur n'était pas due à la douleur mais plutôt à son cœur devenu froid comme de la pierre, l'indifférence la plus totale pour celui qui avait été son Tout pendant de longues années.

Jimin, lui, souffrait entièrement. Laissant ses écorchures à vif. Pleurant toutes les larmes de son corps à n'importe quel moment. Dans un sourire Jungkook se disait qu'il avait toujours été si entier, alors même dans la douleur il ferait dans le mélodrame.

Les tabloïds faisaient les choux gras des photos volées de cette idole qui perdait un poids incroyable, qui ne se baladait nulle part sans ses lunettes noires et son masque cachant le plus possible son visage ravagé.

Le pire était peut-être les photos floues, mal prises, où on peinait à y reconnaître Jimin qui filait, tête basse, d'un hôtel au petit jour. Ou Taemin qui repartait du même hôtel que le groupe BTS en pleine nuit.

Les fans devenaient fous.

Le retour des spéculations sur le couple Taemin/Jimin allaient bon train.

Mais alors, si Jimin etait de nouveau en couple avec son ex, pour quoi semblait-il si malheureux et absent sur les tapis rouge ?

Jungkook savait que Jimin etait malheureux, que Taemin n'était qu'un vulgaire pansement. Et plus d'une fois, en le croisant dans les couloirs de l'hôtel ou en passant devant la chambre de son bien aimé et en entendant les bruits obscènes qui en sortaient, ils avaient eu envie d'entrer de force et de lui exploser sa sale petite gueule. Toujours si arrogant quand il croisait son regard.

Toujours un air supérieur.

Comme si il avait gagné la bataille.

Et surement l'avait-il gagnée puisque Jungkook avait tout perdu le jour où il avait dit à Jimin que tout était terminé.

Regrets (JIKOOK) terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant