Chapitre 7

843 64 5
                                    



La première émission avait été un franc succès, les fans étaient absolument hysteriques de voir les membres préférés de leurs groupes favoris non plus s'affronter, mais se mélanger et collaborer. De nouvelles amitiés étaient nées et leurs nouvelles interactions faisaient le tour des reseaux sociaux.


Jungkook regardait de temps en temps ce qui se disait sur leur duo et hélas la ressemblance avec Jimin avait déjà fait grand bruit et ils etaient un des nouveaux « couple parfait » dont tout le monde parlait.


Lorsqu'il en avait parlé à Felix, au cours d 'un de leurs entrainements celui ci avait ri, innocemment et avait juste soufflé « c'est un honneur pour moi, et puis ça nous donnera peut-être des points pour la compétition ! » en riant doucement.


Ce jour là, au milieu des différentes répétitions, le groupe BTS devait réviser une ou deux choregraphie pour une émission télé qui approchait à grand pas.


La fatigue s'accumulait,et les deux autres groupes furent bien soulagés de cette pause improvisée.

Certains rentrèrent chez eux se reposer un peu, d'autres préférèrent rester et observer leurs hyungs pour apprendre encore et toujours.


Jungkook entra dans la salle et ne fut pas très surpris de croiser le sourire de Felix qui discutait avec Hyunjin et Hoseok.


Felix était de ces personnes lumineuses qui ne s'arrêtent jamais d'apprendre. Dont la soif de connaissance est infinie. Il considérait Jungkook comme un Dieu Vivant et voulait apprendre encore et toujours pour ne pas lui faire honte sur scène. Il se mettait une pression folle sur les épaules et malgré les compliments de son nouvel ami il voulait continuer de progresser.


Il s'approcha du petit groupe en souriant prêt à danser. Les deux plus jeunes s'inclinèrent poliment pendant qu'Hoseok lui tapait affectueusement dans le dos.


- »Bonjour les gars,pas besoin de tant de politesse ! » s'exclama Jungkook en s'inclinant à son tour mal à l'aise.

- »Bonjour Jungkook Hyung, je suis vraiment content d'assister à votre répétition ! »répondit Felix, un sourire sincère plaqué au visage.

- »Tu dois être fatigué avec le rythme qu'on a, tu ne devrais pas te reposer un peu ? » s'inquiéta gentiment Jungkook.

- »Ohlalala Hyung, si tu savais....ça m'étonnerait que Felix loupe la moindre répétition ! Il est à fond ! » ria Hyunjin en se prenant un coup de poing de son ami dans l'épaule.

- »C'est plutôt une bonne chose ! » Approuva Hoseok

- »Ouais enfin là c'est une obsession, il ne parle que de la chance qu'il a d'avoir été choisi par Jungkook Hyung ! »

- »Arrête !!n'importe qui réagirait pareil, je me rend compte de l'opportunité incroyable que je vis, je veux profiter de chaque seconde. »


Jungkook mal à l'aise avait plongé dans le regard brillant de Felix. Plein de passion, de fougue contenue qui n'attendait qu'une note de musique pour s'échapper.

Il était déjà un très grand artiste, Jungkook en avait conscience et ne cessait de lui répéter, ne se sentant à aucun moment supérieur en quelque point que ce soit.


- »Kook on va s'échauffer ? »

- »Ouais, bon euh....à plus.... »


Au moment de se retourner,la petite main de Felix attrapa délicatement son poignet.


- »Hyung ? »


Jungkook fit volte face et regarda le garçon devenu timide d'un coup, et rougissant doucement.


- »Je t'attend là bas, grouille les autres vont arriver. » dit Hoseok en s'éclipsant dans un sourire.

- »Ok.....je t'écoute Felix. »

- »Je....euh....voudrais-tu....si tu as le temps...après la répétition.... »

- »Oui ? »


Jungkook voyait l'embarras du jeune homme et laissa volontairement sa main se poser sur celle qui n'avait pas lâché son poignet.

Comme pour l'encourager à continuer.

Comme si il avait envie qu'il continue.


- »Accepterais-tu d'aller prendre un café avec moi pour discuter des points que je n'ai pas compris sur la prochaine chorégraphie ? »


Jungkook sourit doucement sous le regard baissé de celui qui était rouge de gêne face à lui.

Sans vraiment réfléchir,juste pour vivre un peu, il dégagea doucement son poignet chuchota dans un souffle :


- »Il fait froid ces temps ci, un café me fera le plus grand bien, j'accepte. »


En se retournant pour rejoindre le reste de son groupe, il tomba sur le regard dur, froid et plein de larmes de Jimin qui venait surement d'assister à toute la scène.

Regrets (JIKOOK) terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant