Note de l'Auteur: Ce chapitre et le suivant sont vraiment fort en sentiments. Si vous n'êtes pas très bien ces temps ci, je vous conseille de passer, de revenir les lire quand vous serez en pleine forme et de très très bonne humeur. Il y a le point de vue de Jimin, le point de vue de quelqu'un qui est détruit après une rupture. C'est un sentiment que beaucoup connaissent. Il etait important pour moi d'écrire tout ça. J'espère que vous irez bien. Bonne lecture.
Lo
Jimin
« Joyeux anniversaire »
Ce matin en me réveillant je me rend compte, encore plus fort que les autres jours, à quel point je suis seul.
Pendant cinq ans, je me suis réveillé ce jour si special, entouré par des bras fort et d'un souffle sur ma peau qui me chantait doucement « joyeux anniversaiiiiire Mr Park » au creux de l'oreille.
Aujourd'hui je déteste cette chanson.
J'aurai voulu que ce jour n'arrive jamais.
J'ai froid, j'ai mal au cœur, et je suis seul.
Presque trois mois maintenant que je me réveille seul quand l'autre ne me rejoins pas.
Presque trois mois que je joue la comédie à longueur de temps, pour que le public ne le voit pas.
Mais aujourd'hui plus que les autres jours, c'est trop dur.
Nous avions fait de nos dates d'anniversaire des jours si spéciaux, j'aurais dû être le Roi de la journée. Il se serait plié en quatre pour me voir sourire, et m'aurait fait un cadeau extravagant au possible, pour que je n'oublie jamais que ce sont les siens les meilleurs.
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié.
Et ça fait si mal.
Je ne sais pas si j'arriverai à affronter cette journée.
* * *
Son réveil sonnant pour la cinquième fois, Jimin se leva lourdement, encore groggy d'être resté éveillé toute la nuit, incapable de s'endormir.
Lorsqu'il passa devant le miroir, il ne pu s'empêcher de pleurer. L'an dernier encore, un magnifique sourire ornait son visage à l'idée de toutes les merveilles et attentions qu'il allait vivre durant la journée.
Là, ses cheveux ressemblaient à de la paille jaune pisse, d'énormes cernes lui mangeaient la moitié du visage et ses joues trop creusées par plusieurs jours de jeûne lui donnaient un air cadavérique.
Dans l'espoir que la brûlure de l'eau le sorte un peu de sa torpeur, il passa plusieurs minutes sous la douche à frotter son épiderme, mais il n'en ressorti sans rien de plus qu'une peau rouge écrevisse, et la peine toujours liée au corps.
Lorsqu'il s'habilla le petit bip de son téléphone lui redonna un peu le sourire. Il se précipita dessus en se faisant mille hypothèses sur lequel de ses amis avait pensé à lui en premier, mais hélas non...
« Jimin, debriefing dans 10 minutes en bas. »
Evidemment....pas de jour Off pour son anniversaire,ça aurait été trop beau.
VOUS LISEZ
Regrets (JIKOOK) terminée
Fiksi PenggemarJimin et Jungkook se sont séparés. Pourtant la vie de star continue, les faux semblants avec. Comment bien vivre une rupture quand tu dois vivre avec cette personne sous l'oeil des cameras? Comment faire quand des éléments extérieurs viennent s'ajou...