-Putain les gars du nerfs la !
-Ton soucis à crier comme ça ? Changbin t'a encore quitté ?
-Ferme la Ju.Les autres se mirent toutes à rire en sachant déjà la réponse. Leur relation n'étais vraiment pas saine, ils se quittaient tout les 2 jours ou l'un faisait une erreur et l'autre, se sentant blessé alla se venger et puis le lendemain, tout pouvait aller pour le mieux. Mais malgré tout ça les deux jeunes gens connaissaient leurs sentiments et ne voulaient pour rien au monde se laisser tomber.
Le téléphone de la maison se mit a sonner, Norlane alla répondre.
-Ouais ?
L'expression de son visage changea par une expression plus froide et dégoûté.
-Putain. OUAIS ALYY C'EST TON MEC !
Alyssa courra jusqu'au téléphone et le tira dans les mains de la jeune fille, elle lui sourit tandis que l'autre la dévisagea avant de vaguer à ses occupations.
-Alô ?
-Alyssa.. tu me manque beaucoup tu sais.
-Toi aussi Changbin.Et se fut encore le même scénario. Changbin lui disait qu'il la manquait avec une voix des plus douce et elle tomba dans son piège tel un poisson.
-Alyy raccroche, on a des informations concernant le gars qu'on recherche.
-Vas'y Lemu, j'arrive.Elle raccrocha avec son homme et se dirigea vers son équipe.
-Alors, Lemu, Nono dites moi tout.
-Oui, Nono commence.
-Alors tout d'abord de mon côté j'ai tracé tout ces objets électroniques, c'est à dire montre, parce que le con il a une putain d'Apple Watch h24 au poignet, ordinateur et téléphone. Tout ceci m'a mené a un hôtel pas très loins d'ici. D'après mes informations il s'y rendrait pour une sois disant fête alors que nous savons tous ici, que c'est loins d'être ça.
-Heu, non du coup moi je ne sais pas.
-Alors chut et écoute Délia.Délia se mit à bouder tandis que Lemu poursuivit le récit de Norlane.
-Donc pour ceux qui ne le savent pas, notre gentil monsieur ne se dirige pas à une fête mais dans une sorte de réunion où ils vendent toute sorte d'être humain.
-Quoi ? approfondis.
-Enfant, homme, femme, adolescent.
-Pour en faire quoi ?
-Surement pour qu'ils puissent être à leurs services ou quelque chose comme ça.
-Exactement Pau.
-J'suis trop intelligente c'est bon.
-En attendant le cerveau ici c'est pas toi mais Lemu et Nono.
-La ramène pas Délia.Après, on long moment à expliquer le plan et à se répartir les taches, elles étaient toutes prêtes pour ce soir. De son côté, Alyssa était vraiment anxieuse, elle avait un rôle dans tout ça qui pouvait la mettre en danger dans sa relation avec son bien aimé. Juliette le remarqua et alla discuter avec elle.
-Alyy, tu sais, tu peux dire à Lemu et Nono qui tu ne veux pas faire ça, elle le comprendrons et tu le sais.
-Je le sais, mais c'est mon travail je dois le faire.
-Ça sert à rien que je force avec toi, tu ne changera pas d'avis, elle soupira, je te laisse je vais me préparer et tu devrais faire de même.Juliette quitta la pièce et laissa Alyssa seule avec ces pensées.
Plusieurs heures étaient passé et le groupe se dirigea vers l'hôtel. Devant celui-ci, plusieurs voitures de luxe y étaient garées, cela annonça déjà la couleur.
-Lemu, tu as bien trafiqué la liste des invités ? s'inquiéta Norlane
-Oui et encore oui, tu soule à force c'est trop.
-Désolé.Norlane commença a trembler sa jambe, signe qu'elle angoissait. Lemu le remarqua et lui fit un signe afin de la rassurer.
-Merci Lemu.
-T'inquiète pas, tout ira bien.Elles attendirent encore quelques instants avant de laisser le reste de leur équipe s'en allait.
-Ok.. Maintenant ! Attention à vous.
Elles partirent toutes en direction du tapis rouge indiquant l'entré. Comme prévu leurs noms y étaient bien inscrit, elles sourièrent chacune au vigile et s'en allèrent à l'intérieur.
-Woauh, c'est grand. s'exprima Délia.
-Oui, tu a raison mais ne te laisse pas influencer par la beauté des lieux. lui dit Ash.Délia secoua la tête de haut en bas et se dirigea vers les autres en direction du salon.
Alyssa, elle, partie à la recherche de ce fameux individu. Elle était vraiment stressé mais ne laissa rien paraitre, elle ne voulait pas inquiéter les autres.
Soudains quelqu'un se mit à parler dans son oreillette.
-Tu m'entends ?
-Oui Lemu.
-Et Nono, mais bref sinon l'autre il est à l'étage vers les chambres ça va te facilité la tache.
-Trop bête j'ai juré. Merci les filles.
-Bonne chance.Elle se dirigea alors vers les chambres, elle rentra dans la peau de son personnage : elle devait le séduire et le ramener aux autres.
Arriver vers la chambre indiqué, elle frappa puis entra. Elle afficha sur son visage, cette expression qui pouvait en faire tomber plusieurs.
-Que me vaut la visite d'une aussi belle demoiselle.
-Juste discuter avec vous..
Monsieur Jung Wooyoung.