"Juste discuter avec vous, monsieur Jung Wooyoung"
————————————————————
-Je ne peux qu'être honoré. se moqua t-il.
-Et moi de même, ce n'est pas tout les jours que nous rencontrons des hommes aussi charismatiques que vous.
À cette phrase Alyssa entendit la voix de Norlane et Lemu dans son oreillette.-Putain il me dégoûte, il est flatté ce chien. s'exclama Norlane.
-Mais vraiment. Bref Alyy, continue comme ça, cette homme aime la flatterie, plus tu le flatte, plus il tombera dans tes bras."Vraiment trop faible, j'hallucine"pensa t-elle.
-Pouvons nous redescendre et boire quelques verres ?
-Oh, quel dommage, je m'imaginais déjà passé mon temps avec vous ici. rigola t-il.
Alyssa fit mine de s'amuser suite à sa blague mais elle voulait juste mourrir. Cette homme était certe beau, mais à l'intérieur il était juste horrible. Elle l'imaginais déjà entrain de le torturer jusqu'à ce qu'il la supplie d'arrêter. À cette pensé, un rictus mauvais apparue sur son visage, l'homme qui l'accompagnait se questionna mais ne dit rien pour autant.Arrivé au niveau de l'entrée, ils se mirent en direction du salon où se trouvais tout le monde.
Et effectivement, Alyssa et y avait trouvé toute son équipe, Elle leur fit un signe de tête discret afin de les rassurer et reporta son attention à l'homme qu'elle accompagnait à partir de maintenant.-Ooh ! Wooyoung, ça fait longtemps.
-Bonsoir San, oui effectivement.
-Je vois que tu n'es pas seule. s'exclama t-il, un sourire des plus dérangeant sur le visage.
-Hé, bien c'est exact.L'oreillette d'Alyssa se mit à émettre un sons.
-Ok, Alyy devant toi se trouve Choi San, il est vraiment dangereux je te préviens, fait très attention à toi ne le laisse pas t'approcher. lui indiqua Lemu.
-Arg, j'aimerai bien le voir sur une chaise électrique. intervena Norlane
Et se fut reparti pour une dispute entre les deux cerveaux de l'équipe.
Une fois le sons coupé, elle put enfin reporter son attention à deux hommes devant elle.-Vous ne vous présentez pas ma belle demoiselle ? dit San.
Ce surnom lui donna des frissons de dégoût, elle avait vraiment hâte de finir avec cette mission.
Elle allait répondre mais elle se souvenu des indications des filles. Il fallait vraiment qu'elle fasse attention aux hommes autour d'elle, un seul faux pas et tout était finit pour elle.
-Oh, oui excusez moi, je m'appelle Emma.
-Ooh, mais quel joli prénom. souria t'il.
-Je vous remercie. souria t'elle faussement.
Et la discussion entres les 3 personnes continuèrent.Il devait être dans les environs de 23h, et elle devait ramener le jeune homme près des autres avant le début de la sois disant réunion.
Elle commença donc un jeu de flirt intense avec l'homme qu'elle accompagnait, qui rentra vite dans son jeu, en même temps, personne ne pouvait vraiment la résister et elle le savait.
Elle joua complètement de son charme afin de faire tomber encore plus l'homme dans son piège.
Quand elle pensa que c'était enfin le moment, elle le prit par le bras et l'emmena à l'extérieur.-Où m'emmenez vous ? l'interrogea t'il de manière joueur.
-Surprise. répondis t'elle suivit d'un clin d'œil.
Elle marcha longuement jusqu'à ce qu'elle vit les autres qui était à l'intérieur avec elle.-Et maintenant que faisons nous ?
Quelqu'un se rapprocha d'eux, à petit pas.
-Maintenant te viens avec nous mon beau.
C'était Delia, elle lui mît un sac sur la tête et Alyssa l'aida a le porter. Les autres partis vers le vanne afin de les aider et le mettre dans le coffre.-Et hop ! un nouveau poisson. s'exclama Norlane.
-Alors oui, mais non, celui la on doit juste le ramener au patron, il a dit qu'il était vraiment trop dangereux pour que nous puissions nous occuper de lui. intervenu Alyssa.
Tout le monde fut soûlé par l'annonce de leur chef, mais ne le montra pas, pour pas l'énerver. La connaissant, elle était sûrement déjà sur les nerfs suite à cette mission qui lui coûtera une dispute suivi d'une revanche du côté de son compagnon.Arrivé vers leur agence, Alyssa prit le jeune homme afin de l'emmener à l'intérieur pour le délivrer au patron.
-Sachez que vous avez fait une très grosse bêtise ma jolie. s'amusa t'il.
-Et vous je tiens à vous dire que vous avez de la chance que ce n'est pas moi qui m'occupe de vous, parce que je peux vous le jurer que vous serez sorti de la en plusieurs morceaux.
-J'aime les femmes comme vous.
-Et moi, les hommes comme vous me dégoûte.
-Faites attention à votre relation.
Cette phrase fit stopper Alyssa et son cœur se mit a battre extrêmement fort. Comment savez t-il ça ?
-Je vous demande pardon ?
-À vrai dire je me sens bête parce que j'ai compris une fois dans le coffre de votre voiture.Vous êtes Alyssa, chef du très grand gang nommez « GC7 », tout le monde vous craint, il prit une pause, Enfin bref, demain, sera votre fête et je m'en réjoui d'avance. ria t'il.
-Ferme la.Personne n'avait le droit de parler de sa relation avec Changbin, mise appart ces proches, c'est à dire les membres de son équipe.
Elle se dirigea vers l'ascenseur en direction du dernière étage qui n'était nul autre que le bureau de son patron.
Arrivé vers ce dernier, elle toqua et entra après avoir entendu l'accord d'entrée.-Et voila la marchandise.
-Merci, très beau travail comme toujours de la part de toi et ton équipe.
-Merci beaucoup Monsieur.
-Allez-y maintenant, je vais m'occuper de cette chose.
-Bien, au revoir Monsieur, amusez vous bien.
-Haha, ne t'inquiète pas pour ça. s'amusa t'il.Elle quitta l'agence et entra dans le vanne.
Une fois dans le vanne, les autres put sentir la mauvaise humeur de leur chef et personne n'osa ne serait-ce que de bouger le petit doigt.*Du côté de SKZ*
-Putain je vais me la faire.
-Changbin, ce n'était qu'une mission et tu sais qu'elle n'avait donc pas le choix.
Minho qui était près de lui, le regarda, une expression choqué sur le visage. Même lui n'osa pas dire quoique ce soit alors qu'il était la personne qui avait toujours son mot à dire.
-Jisung, sors d'ici avant que je te fasse mal.
-Désolé.
Et il partit suivit de près par Minho.Pour tout vous expliquer, Hyunjin, Minho et Félix avait une mission au même endroit que le gang d'Alyssa. Hyunjin ayant aperçus la jeune femme de loins accompagnée, l'avait signalé aux autres et il s'était tous mis d'accord pour ne rien dire à leur chef. Mais Minho qui entretenait une bonne relation avec Jisung lui avait tout raconter. Jisung suite à cette révélation avait accourut vers le bureau de Changbin afin de tout lui dire. Minho était arrivé trop tard, Changbin était au courant et d'une colère noire.
-Je suis désolé Minho.
-T'inquiète pas Ji, et puis de toute façons tu connais Changbin, il l'aurait su le lendemain.
Il le prit dans ces bras afin de le rassurer et lui indiqua qu'il était temps pour eux d'aller se coucher.Changbin, lui, était toujours aussi en colère, il se défoula sur tout ce qu'il pu trouver dans son bureau. Il ne pensa à rien d'autre que sa prochaine vengeance envers la fille qu'il aimait.
Soudain une idée lui passa par la tête. Il prit son téléphone et composa un numéro.-Alô ?
-Tu veux quoi Changbin ? il est tard.
-Je veux juste te voir..Ryujin.