Chapitre 4

31 4 20
                                    

Plusieurs jours étaient passé et tout se passa bien pour notre couple. ce jour là, Le gang SKZ était passé chez celui GC7 pour une journée tranquille.

Ils sonnèrent à la porte et c'était Delia qui était venu ouvrir.

-Salut tout le monde ! dit elle de manière joyeuse.
-Bonjour Delia ! lui répondis Chan de la même intonation.

Tout le monde se dirent bonjour puis ils se posèrent tous au salon.
Ils discutèrent de leurs missions ou encore des anecdotes qu'ils avaient entre eux.

-Oh, je me souviens un jour, commença Alyssa, Petitpote avait carrément fait pipi sur Delia, tellement elle l'énervait. ria t'elle.
-Oooh oui je me souviens elle était venu se plaindre dans ma chambre après. continua Charlotte.
-Haha, vous avez fini ? c'est gênant.

Le groupe se mirent à rire face à la réaction de Delia.

-Oooh, Delia ! cris Minho.
L'hurlement de Minho fit sauter Delia, qui était assise sur Chan donc qui lui donna un coup de coude.
-Aaaah ! je suis désolé Chan. Putain Minho hurle pas comme ça !
-T'inquiète Delia et puis tu connais Minho il passe sa vie à crier.
Delia se mit à rire face à la réponse de Chan et à Minho que le dévisageait.

-Bref, il est où Petitpote ? demanda Minho.
-Oh ! il doit être en haut, quand je l'ai laissé il était entrain de dormir.
-D'accord, je vais le laisser alors.
Et Minho retourna vers ces occupations avec Jisung.

Petitpote était le chat de Delia, il était vraiment énorme, tellement énorme qu'il pouvait cacher n'importe qui. Delia aimait beaucoup son chat même beaucoup trop au goût des autres.

-Bon ! un poker ça vous dit ? proposa Chan.
-Wouah, c'est swag ça ! hurla Jisung.
-Ça fait surtout vieux. sorti Seungmin.
-Non, t'es juste pas drôle. lui répondis Juliette.

Seungmin fit mine d'être soûlé mais se reprocha quand même de la table avec les autres.
Chan sorti les cartes, les remua et en distribua à tout le monde.
La partie venait à peine de commencer que le téléphone d'Alyssa se mirent à sonner.

-Allô ?
-Alyssa, c'est Jay.
-Oh, oui. Bonjour Monsieur Park. Vous avez besoin de nous ?
-Oui c'est ça. Mets le haut parleur que je puisse parler à tout le monde.
-Bien Monsieur.

Elle s'exécuta et mis le haut parleur à la demande
de son patron.

- Bien. Bonjour à vous.
Tout le monde lui répondirent de manière très sérieuse.
-Oh, j'entends d'autres personnes, avec qui êtes vous ?
-Nous sommes avec le gang SKZ. répondis Alyssa.
-Ils pourraient nous être utile, ce n'est pas à n'importe qui que vous allez vous attaquer.
-Dites en plus.
-Hé bien, votre dernière mission avait été de me ramener Jung Wooyoung. Il se pourrait que Wooyoung est vraiment beaucoup de contacts. Nous avons un certain Nishimura Niki et Sim Jake, qui sont à votre recherches.
-Mais ils ne sont que deux, ça peut le faire haha. intervenu Charlotte.
-Non c'est la que tu te trompe, commença Félix, nous les connaissons, nous avons déjà eu affaire à eux et je peux vous le jurer qu'on en a bavé.
-Oui, faites vraiment attention à vous, ils sont peut être pas aussi dangereux que Wooyoung ou encore Choi San, mais ce ne sont vraiment pas n'importe qui.
-Bon, et que devons nous faire. demanda Lemura.
-Toi et Norlane devront réfléchir à un plan afin de me les ramener.
-Vous savez où est-ce qu'ils sont ? demanda Norlane.
-Non.
-Même pas une idée ? commença t'elle à s'énerver.
-Non.
-Et vous voulez qu'on les trouves comment ?
-Avec vos connaissance.
-Mais retenez moi..
Norlane alla prendre le téléphone quand la main de Hyunjin lui en empêcha.
-Norlane, calme toi, tu parle pas à n'importe qui. lui dit Hyunjin sur un ton calme.
Norlane ne lui répondis pas, trop envoûté par le regard du grand blond et détourna par la ensuite son regard.
-Et nous avons combien de temps ? demanda Alyssa.
-J'en sais rien, mais vous avez intérêt à les trouver avant que ce ne soit eux qui vous trouve. Sur ce, bonne journée.
Il ne leurs laissa pas le temps de répondre qu'il raccrocha.

Norlane partie vers sa chambre tout en marmonnant à quel point elle détestait son patron sous le regarde amusé de Hyunjin qui la suivi.
Les autres eux c'était posé dans le salon afin de faire le point sur tout ça.




Une semaine était passé après l'annonce de leur patron. Le gang SKZ et celui GC7 se retrouvaient chaque jour afin de s'entraîner ensemble et pour les cerveaux des deux équipes afin de chercher des informations par la même occasion.

Seungmin, Chan, Norlane et Lemura étaient tout les quatre dans le sous sol où se trouvait les ordinateurs et autres choses électroniques des deux filles.

-Je suis toujours impressionné par votre équipement à chaque fois que je viens ici. dis Chan.
-Oui, sois impressionné, nous aussi nous le sommes à chaque fois d'ailleurs. répondis Lemura.
Ils s'installèrent chacun à un poste et commencèrent à taper sur les ordinateurs tout ce qui était code de piratage etc.
Ils s'amusèrent beaucoup, tout ceci n'était que jeu pour eux, taper, hacker.. ils s'en réjouissaient.

À l'étage, c'était vraiment quelque chose d'autre. Tout le monde taper sur quelque chose ou bien soulever quelque chose. Ils travaillaient vraiment dur, jusqu'à l'épuisement mais cela ne les dérangeaient pas vu qu'ils aimaient ça.
Les garçons se réjouissaient de leurs muscles à la fin de chaque séance de même pour les filles.

Changbin était avec Félix afin de l'aider à travailler son buste. Jisung, lui, aidait Minho à travailler ses abdos et Jeongin était avec Hyunjin afin de l'aider à travailler son dos.

Les filles, elles, s'entraînaient à tirer, juste au cas "parce qu'on ne sait jamais" se disaient t'elle.
Elles étaient vraiment bonne en tire alors elles s'amusaient vraiment plus qu'autres choses.

-Bon ! Venez on travaille le combat rapproché! hurla Changbin.
-Oh oui ! répondis surexcitée Delia.

Mais malheureusement pour eux, la porte de la salle d'entraînement s'ouvrît en furie sur nos 4 cerveaux.
-On les à trouver. dis Lemura sur un ton ferme.
-Pourquoi t'es aussi sérieuse ? s'inquiéta Pauline.
-Parce qu'ils sont tout près d'ici. lui répondis Seungmin.

Tout le monde se mirent à se regarder. Leurs regards en disaient long, ils étaient tous paniqués.

-Allons au salon qu'on vous explique tout. leur ordonna Norlane.

Tout le monde était dans le salon près à écouter le récit des quatre jeune gens.

-Donc, commença Lemura, avant de commencer je vous jure que ça n'as pas été facile. Ils sont vraiment pas bête mais nous avons enfin pu les localiser. Ils sont tout près d'ici à l'hôtel "Pinky Beach".
-Nous avons aussi trouvé quelques discussions entre eux, continua Norlane, c'était vraiment pas simple, j'en ai eu des sueurs froides. Nous les avons retrouvés à temps parce qu'il compte nous attaquer dans pas longtemps, c'est à dire au plus tard après demain.
-Avec Seungmin, s'imposa Chan, Nous avons réfléchi à ce que votre gang vienne quelques temps chez nous, cela ralentira leurs attaques ainsi que leurs recherches.
-Cela, continua Seungmin, nous permettra d'élaborer un plan plus efficace qu'un plan fait en vite fait suite au manque de temps.

Tout le monde les avaient écouté avec beaucoup d'attention et sans les coupés, leurs propos étaient clairs et précis et puis il n'y avait vraiment rien de difficile dans tout ça.
Ils étaient vraiment fières des quatre cerveaux, ils étaient toujours efficace ensembles et ne les décevaient jamais.

-Bien, j'imagine que nous partons dès maintenant. demanda Alyssa.
-Oui, c'est exactement ça. lui répondis Chan.
-Bien, alors nous allons préparer nos valise et n'oubliez pas, une fois sortie d'ici, faites très attention à vos téléphones, ordinateurs et autres choses électroniques, on ne sait jamais.

Tout le monde fît un signe de tête signe d'approbation et si dirigea vers leurs chambres respectives afin de s'y préparer.

Tout ceci s'annonce mouvementé du côté des deux gang.

We're breaking up.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant