Cela faisait deux semaines que les deux gang habitaient ensemble, deux semaines qu'ils s'entraînaient, deux semaines qu'ils cherchaient des informations concernant les deux individus leurs voulant du mal.
Les quatre cerveaux ne dormaient presque pas, inquiétant leurs amis mais malgré leurs divers mise en garde ils n'étaient pas décidés à bouger de leurs ordinateurs trop effrayés que la situation ne dérape.C'était le matin, Chan n'ayant pas dormi de la nuit était donc le premier debout, il se dirigea dans la cuisine afin de se faire un café. Après cela il alla dans le salon.
Quelques minutes après, Pauline arriva, la tête toujours dans son oreiller.-Oh ! Bonjour Pauline. lui sourit il.
Pauline prit peur et sortie un petit cris.
-Wouah Chan tu m'as vraiment fait peur.
-Je suis désolé. ria t'il. Pour me faire pardonner je te prepare ton petit déjeuner.Pauline souria suite à cette petite attention venant de Chan et s'installa à la table dans la cuisine afin de le regarder faire. A cette instant, Pauline trouva le garçon vraiment attirant, ces cheveux blond étaient en bataille, son visage disait qu'il n'avait pas beaucoup voir pas du tout dormi, il ne portait qu'un simple débardeur avec un short l'ensemble en noir.
Pauline se mentirait à elle même si elle disait qu'elle ne trouvais pas le jeune homme attirant à l'instant présent mais elle essaya quand même de ne pas trop faire attention à ces pensées qui partaient dans tout les sens.
-Et voila pour toi !
Pauline se réveilla de son rêve éveillé et pris le tasse ainsi que le verre de jus des mains du jeune garçon.
Chan souria à la vue de la jeune fille gênée qu'était devenu Pauline. Et pour être honnête il savait que cette dernière le regardait tout le long et cela l'amusait.Petit à petit, tout le monde se réveilla et la maison commença a vivre avec les cris de tout le monde.
-Ah ! Seungmin lache moi tu soule ! hurla Jeongin.
Seungmin avait cette habitude d'embêter le plus jeune, il savait exactement ce qu'il fallait faire pour l'énerver et quand il y parvenait, il s'en réjouissait.
-Tu pense vraiment que je vais arrêter Jeongin ?
-T'es lourd, lâche moi.
-Je ne veux pas.
-Lâche moi ! hurla t'il.Juliette qui en avait marre d'entendre Jeongin hurler venait vers eux et cria sur Seungmin.
-Juliette, tu sais si tu veux que je t'embête aussi tu peux me le dire.
Juliette se figea sur place, Seungmin avait sorti cette phrase avec beaucoup d'aisance qu'elle prit du temps à digérer les paroles du jeune homme.
-Juliette ça va ?
-Quoi ? Oui juste laisse Jeongin, il hurle il est à peine 10 heure.Un rictus sur forma sur le visage d'ange de Seungmin et il lâcha enfin le plus jeune. Suite à ça Juliette fut satisfaite donc retourna là ou elle était. Mais Seungmin c'était vraiment réveillé d'humeur taquine, attrapa donc Juliette afin de la mettre sur son épaule.
-Putain Seungmin tu me lâche !
C'étais donc au tour de la jeune fille de crier dans la maison, par ailleurs la situation amusa beaucoup Seungmin. La façon dont Juliette avait d'essayer de se débattre l'amusait vraiment beaucoup.
-Bon Seungmin tu l'as lâche s'il te plait, c'est lourd de l'entendre crier. lui ordonna Chan.
Seungmin souffla et déposa Juliette sur le sol.
-Plus jamais Seungmin.
-Fait pas comme si t'aime pas quand je t'embête s'il te plait.Juliette ne rétorqua pas et reparti à sa place.