-Je veux juste te voir Ryujin.
————————————————————
Le jeune homme se rendit vers la porte d'entrée. Chan, ne trouvant pas le sommeil était sur le canapé entrain de jouer sur son téléphone.
-Changbin, fait pas n'importe quoi tu sais très bien comment tout ça vas se terminer.
Changbin ne prit pas compte des paroles de son aîné et ouvrit la grande porte.Il prit sa voiture afin de se diriger vers la maison de Ryujin.
Changbin savait très bien ce qu'il faisait, car il sait très bien que la colocataire de Ryujin, Yeji, allait le répéter à Alyssa et c'était exactement ce qu'il voulait.Après quelques minutes de route, il était enfin devant la demeure de la jeune femme. Il sonna et malheureusement pour lui, c'était Yeji qui lui ouvrit.
-Ok, Changbin casse toi, tu as vu l'heure ?
-Laisse moi passer Yeji.
-Non, parce que je sais très bien ce que tu viens faire ici.Yeji commença sincèrement à l'énerver, il l'a poussa et se dirigea vers la chambre de Ryujin.
Il ne prit même pas la peine de frapper qu'il entra à l'intérieur il l'a salua et ils se mirent tout les deux à discuter.
A force de discuter, Ryujin commençait sincèrement à en avoir marre et en voulait plus, mais Changbin ne le voulait pas, il ne savait vraiment pas pourquoi, parce qu'en temps normal, il n'aurait jamais reculé. Mais, cette fois-ci, il voulait juste que Yeji dise à Alyssa qu'il était ici.Plusieurs heures étaient passé, la jeune femme avait abandonné l'idée qu'il est y plus ce soir et elle se contenta de parler avec Changbin malgré le fait qu'il était souvent sur la lune.
-Je vais y aller. sorti Changbin.
-Ouais, au revoir Changbin.
Il ouvrit la porte de la chambre de Ryujin et sortit. Ryujin, elle, était vraiment déçus et énervé par le comportement du jeune homme. Elle savait très bien pourquoi il venait vers elle à chaque fois, mais elle préféra passer outre.
Changbin, lui, se sentait bizarre, en temps normal il était vraiment satisfait de ces petites vengeances mais là, son cœur lui faisait mal.-Tu a bien profité Changbin ?
-Ferme la Yeji.
-En tout cas, Alyssa est déjà au courante, je sais que tu attendais que je te le dise. Maintenant casse toi d'ici.
Il ne lui répondis pas, et sorti de cette maison.Le lendemain, Alyssa c'était réveillé plus en colère que jamais suite à ce que Yeji lui avait dit. Elle sortie de sa chambre et se dirigea dans le salon, il y avait déjà Juliette, Pauline et Lemura. Les trois jeunes femmes senti l'aura de colère de leur chef et elles se regardèrent dans les yeux. Elles savaient très bien pourquoi elle était en colère et surtout, elles savaient que Alyssa ne vas pas se laisser marcher dessus comme ça.
Actuellement, Alyssa avait deux options, sois elle allait voir l'homme qui l'aidait à oublier Changbin ou sois elle allait tenir tête à ce dernier. Tout dépendra des informations que Yeji allait lui donner.-Yeji, dit moi tout maintenant pour savoir ce que je fais.
-Alyy, vous devez arrêter votre jeu là, c'est pas bon tout ça et tu le sais.
-Juste donne.
Elle soupira avant de lui répondre.
-J'ai demandé à Ryujin quand il est partit si ils avaient couché ensemble, elle m'as dit que non, il était pas réactif comparé à d'habitude.
-D'accord.
-Que vas tu faire ?
-Après, merci Yeji.Elle raccrocha et se dirigea vers sa chambre.
La solution la plus saine était d'aller parler avec Changbin mais, elle chassa cette pensée et contacta l'homme à qui elle pensait uniquement quand ça allait mal avec son homme.