Pity Party - Melanie Matinez

246 19 4
                                    

Maybe it's a cruel joke on me
Whatever, whatever
Just means there's way more cake for me
Forever, forever

Ils avaient pris leurs douches, enlevant le sang de Hyunjin. Heureusement, il n'avais pas perdu trop de sang. Ils s'étaient changé et sont allés dans la chambre où il dormait. 

-Tu peux te coucher près de lui, il ne ressent rien. Fais juste attention à ce que ses plaies ne s'ouvrent pas. 

Seungmin montait sur le lit sans hésiter, tenant l'homme de sa vie dans ses bras, ayant eu la frousse de sa vie. 

Minho, Jisung, Changbin et Jeongin entre dans la pièce, aussi pâle que la neige. Nova allait s'asseoir dans les bras de J-L, irritée de voir les amoureux de son meilleur ami.

Bin allais directement s'asseoir près de lui, avec une chaise, il avais les larmes aux yeux, mais essayait de sourire quand même en se mordant les lèvres. Il ne s'étais pas rendu compte à quel point il adorait le garçon aux cheveux longs, alors le voir dans cet état le détruisait. 

Nova les observait, chacun de leurs mouvements et leurs réactions. Elle trouvais cela curieux par exemple, le fait que Jisung avait les yeux vides de vie. Minho avait pâli a vue d'oeil quand il regarda son premier petit ami. 

-Il va bien aller, ne t'en fais, on a réagi plus rapidement cette fois, murmure J-L en caressant les cheveux de Nova.

Cela apaisa un peu Nova, car c'étais la vérité. Sa condition étais moins pire que la première fois. La première fois étais épeurant. Effrayant. Même pire que cela. 

Seungmin fermait les yeux en caressant les cheveux de son aîné en chantonnant la chanson préférée de celui-ci. Changbin caressait la main et Minho étais encore debout. Jisung marchait comme un robot. Il s'étais assis sur une chaise en prenant Minho avec lui. 

*48 heures plus tard *

Jisung rentrait dans la chambre avec un sac de vêtements. Il envoyais Seungmin, Minho, Changbin aller sous la douche. Sauf pour aller au toilette, prendre sa douche et se changer, Seungmin et Changbin ne quittait pas Hyunjin. Nova prenait la place de Minnie et se collait à son meilleur ami.

-Depuis quand aime-tu Hyunjin?..

-Quoi?

-Depuis quand aime-tu Hyunjin?

-Je ne vois pas de quoi tu parle...

Elle analysait Jisung, elle avait vu juste.

-Le reniant, va seulement te blesser et le blesser. S'il est encore plus mal que maintenant, parce que tu refuse d'admettre que tu es amoureux de Hyunjin, je vais t'enterrer vivant dans un jardin, te faisant des coupures et y laisser des sangsues et plein de verres de terres, te décomposant lentement. 

Jisung la regardait horrifié, il ne s'attendais pas à ça. L'aura menaçante qui entourais la jeune fille étais assez pour le faire faiblir des jambes. J-L regardait leurs interactions et fermait les yeux pour se reposer. 

La pièce étais redevenu silencieuse. Nova murmurait des souvenirs hilarantes à son meilleur ami, espérant lui remontait le moral.

-Est-ce que tu te souviens de la fois où on est allée à la plage et que tu t'es mis de la crème solaire. Tu t'es frappé trop fort et tu t'en ai mis dans l'oeil.

PlayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant