I'm still on my way
Without oxygen Imma still wander
All failures can wait
Cause I know that I'm gon' make wonders
Je cours, m'enfuyant de la personne qui me pourchassent. J'entends ses pas se rapprocher puis finalement sentir ses mains sur mes épaules. Je ralentis en riant, me laissant aller dans les bras de mon amoureux.
-Je t'avais dit que je ne te laisserais pas partir loin de moi.
-Et je ne veux pas que tu le fasse amour...
---
-Hey babe
Je sors de mes pensées et regarde Changbin. Je lui souris alors que j'admire son beau visage.
-Est-ce que ça te dit de faire un pique nique rien qu'à deux pour nos 100 jours?
-Évidemment Bin.
Je souris et me mets confortablement dans ses bras. Je le regarde alors qu'il se concentre à tracer mon visage de ses doigts. Je sors mes lèvres en voulant un bisou. Mon souhait se fait exaucer, mais j'ai besoin de ses lèvres plus longtemps.
Je me relève et l'embrasse plus longuement. Je caresse ses cheveux et me recule pour prendre de l'espace. Je touche ses muscles sans gêne et caresse ses abdos dont je suis frivole.
Je vais dans son cou pour lui faire des suçons au niveau de ses clavicules. Il se laisse complètement faire et une fois mon chef d'oeuvre finit, je relie à nouveau nos lèvres. Quelques minutes après, je me recule et colle nos fronts.
-Je t'aime Bin.
-Je t'aime Hwang Hyunjin.
Je souris.
-Vous auriez pu aller plus loin, j'aurai aimé voir le spectacle.
J'éclate de rire en m'asseyant plus confortable sur les cuisses du musclé. Ma main sur ses épaules et les siens sur mes cuisses.
Chan nous dépasse et va dans la cuisine pour boire je ne sais quoi. Je chuchote des mots doux dans l'oreille de Bin qui a le sourire collé aux visages et quelques rougeurs sur les joues.
-T'est à croquer, si je n'avais pas un rendez-vous dans 15 minutes, je te dévorerais tout cru, de la tête au pied.
Il rigole en me frappant la cuisse. Je souffle ne voulant pas quitter les bras de Bin.
La porte s'ouvre assez violemment pour laisser entrer Nova. Furieuse. Elle me prends le bras, alors que je cris à l'aide en riant. Je fais un salut à mes deux amoureux avant de laisser ma meilleure amie me trainer par le bras.
Toute la journée, je me suis fait maquillé, j'ai changé d'ensemble au moins une dizaine de fois. Je suis reconnaissant du travail que je fais, mais quelques fois c'est trop pour moi.
J'entre à l'appartement épuisé. Je vais directement dans l'une des chambres après avoir saluer mes amoureux.
J'enlève rapidement mes vêtement pour être confortable et je me jette sur le lit libre. Je sens un poid me rejoindre quelques minutes plus tard, après avoir entendu la porte se verrouiller.
VOUS LISEZ
Play
Fiksi PenggemarVoici le tome 3 de la série la trilogie (pour le moment) polyamoureuse de 8 personnes. Le premier "tome" est Before Us Le deuxième "tome" est Frozen In Time Voici le troisième. Je ne voulais pas faire 50 chapitres dans le deuxième "tome" alors que...