There is nothing I could do
I love you the things I said every day
Please don't get sick of me
I beg you, at least pretendOn sortait de l'hôpital, Nova me collait et repoussait mes amoureux disant qu'ils m'avaient eu toute la nuit. Elle était au petit soin et devenait pire qu'une mère poule. On s'étais arrêté devant une pharmacie pour aller chercher une crème où Nova forçait Seungmin a venir avec lui. Elle lui expliquais à quoi servait les crèmes et quels sortes allaient mieux à Hyunjin et ceux qu'il fallait mieux éviter. J-L sortait du côté conducteur pour venir prendre Hyunjin dans ses bras.
-Tu m'a fait peur petit con! Si tu sens que ça recommence, appelle nous immédiatement. N'hésite pas, même si tu pense que tes connards de petits amis vont être en colère. Je t'en supplie ne sois plus blessé et prends soins de toi.
-Promis.
On s'enlaçait. Notre relations étaient très forte et soudés. On s'aimait énormément, même si ce n'étais pas le genre d'amour que je portais pour mes amoureux. J-L m'embrassait le front et on reste encore quelques minutes comme ça, jusqu'à ce qu'on vois Nova et Minnie.
On arriva cette fois-ci dans l'appartement, Minho demandait où on étais.
-On est allé à une pharmacie pour Hyunjin.
-Ah oui, pourquoi vous nous l'avez pas dit on serais venus.
-Non, je ne t'aime pas, je préfère tout dire à Seungmin, au moins lui, il ne l'a jamais fait souffrir. Sauf peut-être toi, j'aurais peut-être du t'emmener, dit-elle en pointant Changbin.
Je vais directement taper Nova qui va se plaindre à J-L. Je voyais les regards tristes de Minho, Jisung, Jeongin, Felix et Chan. J'étais gêné. Il n'y a effectivement que Changbin et Seungmin qui ne m'ont jamais fait mal.
-Aller viens, je vais tout te réexpliquer dès qu'on y sera, dit Nov en prenant Bin par le bras, sans oublier de faire un doigt d'honneur aux autres.
Je souffle et je leur dit de l'ignorer. Seungmin vient vers moi et il m'emmène dans sa chambre avant de me couler un bain. J'espère seulement que J-L ne va pas menacer les autres. Je prenais un bain et je regardais Seungmin.
-Qu'est-ce que j'ai fait pour te mériter...
-C'est moi qui devrais te poser cette question, mon coeur.
Il lavait doucement mon dos, alors que je continuais de l'observer. Une fois cela fait, je me mets sur le comptoir de la salle de bain et il appuie délicatement les crèmes que Nova lui a dit de prendre.
-Si on se mariais?
Seungmin le regardait surpris.
-Non, pas si tu propose comme ça.
On ris...
-Est-ce que tu dirais oui?
-Dépendamment comment tu me demande en mariage.
Je le frappais un peu le bras, mais il appuya accidentellement trop fort sur mes plaies.
-Yah, ne bouge pas.
J'aimais son expression d'inquiétude pour moi. Ça prouvait à quel point il tenait à moi. Je n'avais pas encore parlé à Felix. Je sais qu'il fallait que je le fasse, mais pas maintenant. Demain, mais pas maintenant. J'étais épuisé et je ne voulais que dormir et me coller à une de mes amoureux.
-Voilà, je vais aller cuisiner, est-ce que tu veux manger quelques choses de particulier?
-Toi.
Je le voyais rougir un petit peu et je l'attirais vers moi pour gouter à les lèvres de nouveau. Je mettais son gilet.
VOUS LISEZ
Play
FanfictionVoici le tome 3 de la série la trilogie (pour le moment) polyamoureuse de 8 personnes. Le premier "tome" est Before Us Le deuxième "tome" est Frozen In Time Voici le troisième. Je ne voulais pas faire 50 chapitres dans le deuxième "tome" alors que...