Some things are meant to be...
Take my hand
Take my whole life too
For I can't help falling in love with you
-Hyun-ah. Bébé.
Je bouge et je repousse les mains. Je sens des lèvres sur les miennes. Je réponds immédiatement et ouvre doucement les yeux.
-C'est toujours le moyen le plus efficace de te réveiller.
Je vois Minho. Je lui sourit et m'assoit en frottant mes yeux. Je me rapproche de lui et l'enlace, ayant froid. Il frotte mon dos. Je sens qu'il se baisse et ses mains vont sous mes cuisses. J'enroule mes bras autour de son cou, avant qu'il me lève et m'emmène je ne sais où.
-On va nettoyer tes pansements avant de partir bébé.
Je me laisse complètement faire. Il enlève mon chandail, alors que j'essaie d'être plus réveillé. Ma peau pique dans les endroits où Minho nettoie. Ça me réveille un peu plus. Une dizaine de minutes plus tard, je ne sens plus rien sur ma peau. J'ouvre les yeux et je vois Minho qui regarde mon torse. Mon coeur bat fort tout à coup. Ça me réveille d'un coup. Je ne sais pas comment réagir face à ça. Il ne me regarde pas avec luxure, ni de peine. Je ne sais pas à quoi il pense.
Il remonte ses yeux et croise mon regard, il me donne un sourire avant de jeter ce qu'il a utilisé. Il frotte mes cheveux avant de se tourner vers la porte. Il se retourne et me regarde, puis sa main. Je rougis quand je me rends compte que mon corps l'a retenu.
-Pourquoi est-ce que tu me regardais comme ça?
Il mords sa lèvre en regardant à nouveau où il regardait.
-Pour rien Hyun-ah, allez viens, dit-il en me donnant un baiser sur la bouche.
Je le retiens et il m'embrasse plus avidement. J'hoquète de surprise, mais réponds, car je ne vais pas m'en plaindre. Ses mains sur mes hanches et me rapprochent à lui.
-Ton cou semble vide sans mes marques, laisse moi y remédier.
Sa langue, sa bouche sur mon cou. Je le sens lécher, mordre et aspirer plusieurs places sur mon cou, alors que ses mains sont sur mes mamelons ou mon fessier. J'essaie de retenir mes gémissements, même si mes mouvements subtiles de hanches ne passent sûrement pas inaperçus.
Il se recule et regarde mon cou et le haut de mon torse avec plus de satisfaction. J'évite son regard, même s'il doit savoir que ce qu'il a fait, m'a fait de l'effet.
-Maintenant, on s'occupe de ton petit problème.
Il me soulève un peu, pour enlever mon bas. Il se recule pour enlever son chandail et se rapproche à nouveau de moi.
-Fais toi jouir contre mes abdos.
Sans attendre, je commence à bouger. Je dépose mon tête contre le creux de son épaule. J'y laisse des baisers et même quelques gémissements avant de jouir.
-Bien. Maintenant je vais t'habiller et on iras à notre rendez-vous.
Il m'essuie et sors presque de la chambre en courant. J'avais vu sa bosse dure, pourquoi est-ce qu'il ne s'en ai pas occupé? Je sors et prends des vêtements dans une des garde-robes. Enfin, je ne porte rien en dessous de mon pantalon. C'est plutôt une habitude qui est revenue. Je ne sais pas quand exactement. Je vais attendre Minho dans le salon et joue sur mon téléphone que j'ai pris au passage dans la chambre de Jeongin, en lui laissant un petit bisou sur le front aussi.
VOUS LISEZ
Play
FanfictionVoici le tome 3 de la série la trilogie (pour le moment) polyamoureuse de 8 personnes. Le premier "tome" est Before Us Le deuxième "tome" est Frozen In Time Voici le troisième. Je ne voulais pas faire 50 chapitres dans le deuxième "tome" alors que...