Kiss And Make Up - Dua Lipa ft BlackPink

217 20 0
                                    

We haven't talked all morning
Bang my head, bang my head against the wall
I'm scared, I'm falling
Losing all, losing all my control



Je suis assis sur le divan, jouant sur mon cellulaire, je poste des photos dans mon Instagram. Changbin vient et prends mon cellulaire pour se mettre sur moi. Je souris et mets mes mains sur mes hanches.

-Donne moi de l'attention, dit-il.

Je souris et fait un oui de la tête. Je l'observe. Il est habillé tout en noir, une chemise noire, une camisole noir et un pantalon noir avec des chaînes accrochés dessus. 

-Qu'est-ce que tu a fait avec Minho hyung?

-On est allé faire du bungee jumping.

-Avec Minho? dit-il surpris.

-Non, juste moi, il a pris une vidéo de moi entrain de sauter. 

-Minho hyung! Tu me montreras la vidéo de Hyunjin.

Je regarde Minho qui hoche la tête en disant qu'il allait l'envoyer sur le groupe. Une notification apparait ensuite et Changbin la regarde avec moi. Il me regarde choqué et me pose pleins de questions, me demandant si j'avais peur. Je ris en disant non. Je lui parle ensuite de l'atelier d'art et je le vois qui fait la moue. 

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Je veux aussi aller en rendez-vous avec toi...

Il se couche sur moi, se plaignant près de mon oreille. Je lui murmure qu'on en fera un aussi, s'il veut organiser ou si je le fait. Ayant son cou à découvert, je lui donne des bisous et mord un peu. Je décide de lui faire un suçon. Il gémit de façon inaudible. J'agrippe ses fesses. Je le sens durcir un peu. 

-Aller faire ça dans une chambre, se moque Seungmin. 

Changbin se détache de moi et fais la moue. J'éclate de rire. Je m'approche de lui, me mettant un peu sur lui et l'embrasse avant de me lever. Je me dirige vers la cuisine, mais mon bras est pris et je suis attiré dans une des chambres. Je regarde les cheveux blond de celui-ci et je vois Felix. Il n'a pas l'air bien. 

-Est-ce que tu te colle à chaque personne pour m'éviter? Hier soir, c'étais Jeongin, Chan et même Changbin. Ce matin, c'étais Minho presque toute la journée et quand tu es libre tu est collé à Changbin encore. Tu a donné des bisous à Jeongin, Chan, Seungmin et tout le monde sauf moi. Est-ce que tu me haie tant que ça? 

Il a les larmes aux yeux. La voix qui craque. Ce n'étais pas mon intention. Peut-être que j'avais peur qu'il me fasse encore un genre de commentaire. 

-Felix...

-Non! Je comprends que tu veuille avoir du temps, mais je n'y arrive pas. Je t'aime... follement. Quand je vois que tu m'évite comme ça, que tu embrasse, que tu câline tous les autres sauf moi. Tu sais que je ne peux pas me passer de toi. Je suis désolé d'avoir dit ce que j'ai dit. Tu ne sais pas à quel point je m'en veux et...

-Lix..

-Non! Laisse moi finir. Te voir dans cet état à cause de moi. Si tu avais perdu la vie à cause de moi... je ne pourrais pas vivre avec ça sur la conscience. Surtout que je ne peux pas vivre sans toi. Déjà que ta disparition d'un an... J'ai détesté ça. Je ne pourrais pas vivre sans toi Hyunjin. Si tu étais mort... Je...

Ses larmes coulent à flot, sa voix tremble et ses mains tremblent. Il ne me laisse pas parler et je suis frustré. Je prend sa main et marche vers le lit. Je le pousse au milieu du lit et me mets sur lui. Je prends ses bras et les bloque sur chaque côté de son visage. Je suis en colère. Je sais exactement ce qu'il allait dire et je refuse. 

-Tu allais quoi? Tu allais prendre ta propre vie? Ne dis plus jamais ça. Je ne veux plus jamais t'entendre dire ça. Est-ce que tu a pensé à Chan? À Seungmin? Minho? Jeongin? Jisung? Est-ce que tu a pensé à quel point ils seraient détruits sachant que tu a pris ta propre vie? Surtout pour une chose dont tu n'a aucun contrôle?

Il pleure encore plus et mon coeur se serre. 

-Ne pense plus jamais à ça. Je t'en supplie. Jamais au grand jamais, je veux être averti que tu t'es enlevé la vie. Surtout pas pour moi. 

Il continue de pleurer et je lâche ses mains. Je m'assois et le porte jusqu'à ce qu'il soit sur moi. Mes bras autour de lui, sa tête dans le creux de mon cou.

-Tu ne savais pas Lix. Ça m'a blessé que tu manque de confiance en moi et te voir me le reprocher. Je ne t'en veux pas. Aucun d'entre vous ne savait pas ma condition, tu est peut-être celui qui l'a déclenché, mais qui sait, ça aurait pu être Nova ou quelqu'un d'autre. Alors ne soit pas dure contre toi-même. 

-Est-ce que tu m'aime encore?

-Bien sûre que oui Lix. Mes sentiments pour toi ne disparaîtrons pas aussi facilement. Même si je les oublis, mon corps ne l'oublieras pas.

-Je suis tellement désolé. 

Je le réconforte, alors qu'il se vide le coeur. Je m'excuse aussi, je l'avais inconsciemment blessé. Je me rattrape et lui donne pleins de bisous et de câlins, jusqu'à ce qu'un sourire apparaisse. Ses yeux sont gonflés et rouges à force de pleurer. Je me moque de lui et il sourit, mais roule des yeux en me frappant. 

-Est-ce que tu veux qu'on reste ici ou on retourne dans le salon? J'ai faim je n'ai pas encore mangé. 

Je frotte mon ventre et je vois un sourire en coin, qui disparait presque aussitôt, sur le visage de Lix.

-Yah. J'ai vu ton sourire. Quelles genres de villaines pensées est-ce que tu as?

-Non, rien. Je n'ai pensé à rien. 

Il se lève et va pour la porte, mais j'attrape son bras au passage et l'approche de moi. 

-Je connais ce regard. Est-ce que tu veux que je te dévore?

Il rougit, me frappe doucement et sors après s'être échappé de mon étreinte. Je le suis et je vais directement dans la cuisine, voulant manger quelques choses. Je vais me faire un sandwich vite fait. Je mange mon petit sandwich et Jeongin vient vers moi en ouvrant la bouche. Je tends mon sandwich pour qu'il puisse y prendre une bouchée. Il est adorable. Je mords un peu sa joue. Il cris la bouche plein et va se plaindre à Changbin. 

-J'ai fait des biscuits... si tu en veux... dit Felix, gêné.

J'hoche la tête et je dit que j'en veux. Il a les joues rouges et va prendre le contenant dans le frigo. Il me donne un biscuit que je prends et le mange. Je le complimente et le prends dans mes bras. Je regarde autour de moi, personne ne regarde dans notre direction. Tout le monde est occupé par une autre personne ou par un travail.

-Ne fais pas de bruit, dis-je. 

J'embrasse son cou et touchant ses fesses sous ses vêtements. 

-Non! Non!

Je suis tiré par en arrière et Seungmin me chicane de laisser Felix tranquille le temps qu'il reprenne le contrôle de ses émotions. Il me pousse ensuite vers la porte et me dit d'aller à un restaurant, parce qu'il a commandé et que Jisung va venir m'aider. Son expression sérieuse me dit que je n'ai pas le choix. Je fais la moue et marche très lentement vers la porte. Il frappe ma fesse en disant de me dépêcher.

PlayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant