Chapitre 7

665 13 0
                                    

Cela fait à présent 3h, 3h que les deux pogues cherchent leur amies, il fait nuit, et toujours aucune traces d'elles, mais hors de questions pour John B et Jj de les laisser dehors, en danger, alors, ils se mettent d'accord sur le fait de ne pas s'arrêter avant de les avoir retrouvées. Ils n'ont aucune idée de comment ils vont bien pouvoir les retrouvées, ils ne savent même plus le chemin pour rentrer, mais ils sont déterminés.

Du côté de Sarah et Kiara, elles sont toujours dans la mystérieuse camionnette, arrêtée depuis un petit temps maintenant, elles espèrent juste que les garçons vont pouvoirs les aider et les sauver de ce cauchemar. Les yeux bandés et les mains attachés elles ne peuvent évidemment rien voir, mais elles peuvent entendre. Ça serait mentir si les deux jeunes filles disaient qu'elles n'avaient pas penser à ce que les deux conducteurs soient en faite leur amis disparu depuis plusieurs jours, Pope et Cleo, c'était bien évidemment absurde, pourquoi est ce qu'ils feraient ça sérieusement ? Mais Sarah était pourtant persuadée que la voix de femme qu'elle entendait était bien celle de Cleo. Les deux personnes ne parlaient absolument pas des filles qu'ils venaient de kidnapper et enfermer dans l'arrière d'une camionnette, c'était comme si rien ne s'était passer pour eux.

Enfin, quelqu'un finit par ouvrir les portes, les pogues sont tirées par les deux inconnus et amenées dans une pièce où il devait faire -10, il fesait tellement froid, une personne leur ordonna de s'assoir et leur enleva la corde qui attachait leur mains, apparemment quelqu'un viendra s'occuper d'elles bientôt. Les connards qui avaient pourri leur journée étaient maintenant partis, Sarah et Kiara enlevèrent leur bandeau, il fesait calme, a ce moment Kie ne fesait que se dire que Jj ne la retrouverait jamais, parce que oui, elle ne pensait qu'à lui, est ce qu'il va s'apercevoir des indices qu'elle a laissé ? est ce qu'à lui aussi il lui été arrivé une de ces merdes ? Est ce qu'elle le reverra un jour ? Est ce qu'elle aurait dû tout lui avouer avant ? Elle n'avait aucune réponse à ces questions mais elle était encore plus inquiète pour lui que pour elle même. Sarah attrapa la main de son amie, elles ne se parlaient pas, mais elles n'en avaient pas besoin, elles étaient très anxieuse pour la suite, mais au moins, elles étaient ensemble.

Pour Jj, c'était très dur mentalement, vous le connaissez, il sait faire beaucoup de choses, mais il ne sait absolument jamais garder son calme dans les moments comme ça, et c'est encore pire quand c'est à propos de Kiara. Il brûlais au fond de lui, il savait qu'elle devait être stressée et qu'elle devait avoir peur, il se préparait à passer ses nerfs sur son ami et a détruire tout ce qui se trouvais à l'entour jusqu'à ce qu'il aperçu un bracelet, c'était le bracelet de Kie, lui, Pope et John B en avaient un similaire, il appela l'autre pogue, c'était sur, c'était la qu'elles avaient étaient enlevées. Quelque mètre plus loin, se trouvait, une perle, oui une perle, Jj reconnaissait ces perles, c'était celles du collier de Kiara, il avança et il aperçut une deuxième, ensuite une troisième et ça continuait en ligne, elle est intelligente, tellement intelligente qu'elle avait eu l'idée de jeter des perles tout le long du trajet pour aider les garçons à les retrouver.
John B regardait son ami, ils avaient le sourire au lèvres, c'était sur maintenant, ils allaient pouvoir les aider, ils suivent alors le chemin de perles dans l'espoir de retrouver les seules personnes pour qui les deux pogues pouvaient risquer leur vies.



Coucouuuu!! C'est mon grand retour!! Je m'excuse d'avoir été absente j'espère au moins que vous allez apprécier ce chapitre, il est pas ouf j'avoue mais vous aviez besoin de savoir ces petits détails pour le prochain chapitre. :))

|| JJ x KIARA HISTOIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant