Cela fais maintenant 2 jours qui se sont écoulés, seulement John B et Sarah sont revenu, en ce qui concerne Pope et Cleo, ils devaient vraiment en vouloir beaucoup a Kiara pour ne plus revenir, et ça, elle aussi le pensait.
Kie ne dormait plus,ne mangeait plus, elle attendais juste que ses 2 amis qu'elle avait tellement détesté la veille reviennent, elle ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose, elle était ce genre d'amie, toujours s'inquiéter plus pour les autres que pour elle même, et ça, Jj le savait, il savait aussi qu'elle ne mangeait et dormait plus, mais il ne voulait pas la brusquer, il savait que de toute manière, elle ne l'écouterai pas, alors il est juste rester près d'elle, il s'est endormi plus d'une fois, mais il était là.Aujourd'hui, Jj et Kiara se sont proposer pour aller chercher les récoltes de nourriture à la place de Pope et John B, c'était leur tour normalement, mais Kie voulait se changer les idées et son fidèle ami (lol ami) l'a suivi. Alors ils partent tout les deux, il la fait rire en lui racontant un tas de conneries qu'elle ne pouvais même pas imaginer, lui, il aime voir que ses blagues lui donne le sourire.
Les deux pogues s'apprêtais à retourner au début de l'île, pres des deux amoureux jusqu'à ce que Kie s'arrêta, elle avait du mal a respirer, il fallait s'en douter, à ne pas manger et pas dormir c'est ce qui arrive, elle ne voyait plus rien et n'entendais plus rien mise à part la voix de Jj qui lui disait « Kiara ? Kiara ? Tu m'entend ? Regarde moi. »elle voulais tellement ouvrir les yeux, lui répondre que tout allais bien, il paniquais, elle le sentait, mais elle ne pouvais rien faire. Le garçon lui, ne savait pas quoi faire, est ce qu'il devait la ramener à Sarah et John B, est ce qu'elle survivrai le temps du retour, est ce qu'il devrait la laisser là et aller chercher de l'aide ? Il n'en n'avais aucune idée, mais il n'avait pas le temps de réfléchir, alors il porta la jeune fille et il commença à courir aussi vite qu'il pouvait. Kie entre ouvrait les yeux quelque fois, tout ce qu'elle voyait c'était le stress de son ami, ses gouttes de sueur sur son front, lui, sentait la main de Kiara se resserrer quelque fois a son cou, il avait tellement peur.
Une fois arriver près des deux autres pogues, Sarah couru vers son amie, elle ne savait pas encore ce qui avait pu se passer mais elle voulais l'aider, John B et Jj allonger la jeune fille dans sa tente, Sarah lui leva les jambes pour faire remonter sa tension, ils avaient « un kit de secours » que pope avait créer pour ce genre de situation, les pogues lui donna tout ce qu'elle avait besoin ( je passe les détails parce que jsuis pas infirmière je sais pas on est censé faire quoi dans ce cas lol), elle n'avait plus de fièvre, elle ne craignait plus rien, ils devaient juste attendre qu'elle se réveille. Sarah et John B la laissa pour aller laver les vêtements qu'ils avaient depuis maintenant plusieurs jours. Jj resta là, comme toujours, il reste avec elle, il la regardait dormir, dans ses pensées il n'y avait que elle, il s'imaginait tout ce qui aurait pu se passer si elle ne s'en était pas sortie, à ce moment là, il s'est promis de l'obliger à manger et à dormir, il voulait que Kie soit en bonne santé, qu'elle aille bien et qu'elle ne risque plus rien.Quelque heures plus tard, toujours pas de nouvelles de Pope ou de Cleo, les amis ne savaient pas si ils leur étaient arriver quelque chose ou si ils étaient juste très contrarier d'entendre la vérité, ils se sont dis qu'après 5 jours, si ils n'étaient pas revenu, ils commenceraient les rechercher approfondies. Les deux amoureux préparais à manger, Jj était toujours près de Kiara qui n'avais pas ouvert l'œil une seule fois, il s'inquiétait, il ne savait pas si c'était normal ou non. Il posa sa main sur la sienne juste avant qu'elle ne se réveille en sursaut, elle serait sa main, elle le regarda et il la prenna dans ses bras, les larmes de la fille coulaient, elle aussi avait eu très peur même si elle ne savait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver. Jj la tenais, il passait sa main dans ses cheveux en lui répétant « chut, je suis là, ça va aller je te le promet ». Il enleva ses larmes en passant son doigt sur sa joue, Kiara avait ses yeux poser sur lui, elle se sentait en sécurité, elle lui répond un petit « merci » avec un sourire, avant de s'endormir dans les bras du jeune pogue.
Coucouuu désolé je poste tard aujourd'hui, j'espère que vous avez aimez ce chapitre, à demain bisous<333
VOUS LISEZ
|| JJ x KIARA HISTOIRE
FanficJ'ai pas encore de titre parce que je sais même pas encore l'histoire que mes doigts vont créer je sais juste que c'est une histoire sur Jj et kiara Mon histoire se passe après la saison 2 mais je pense pas que vous soyez obliger d'avoir vu obx pour...