Chapitre 3

1.1K 21 3
                                    

On est le lendemain matin, il est exactement 7h00 et aujourd'hui, c'est au tour de Jj et Kie de récolter la bouffe pour la journée.

Les pogues dorment dans des petits abri qu'ils ont chacun fabriquer eu même, leur abris, je dois dire qu'ils correspondent à leur personnalité, par exemple, celui de pope lui a pris 3 jours et il ressemble à une vrai tente! Celui de Sarah et John B est très grand, ce qui est logique puisqu'ils sont deux, mais enfin bref, Sarah voulait ajouter des décoration mais John B, lui, disait que ce n'était pas « virile ». L'abris de Cleo était aussi impressionnant que celui de Pope, qui se demandait qu'est ce que la jeune fille ne savais pas faire. Celui de Jj, eh bien, comment dire, enfin c'est jj quoi, au moins il a un endroit pour dormir. Quant à celui de Kiara, il n'avait pas grand chose d'exceptionnel mais elle avait pris le temps de le décorer avec des jolies fleures et dedans, il y avait la place pour mettre 3 personnes. Vous devez vous demandez pourquoi je vous explique ça mais vous verrez par la suite, patience..

Enfin bref, revenons en a Jj et Kiara qui doivent partir récolter les fruits dans les arbres pour que les pogues aient quelque chose à se mettre sous la dent à leur réveille. La jeune fille était déjà réveiller, en vérité, elle n'avait pas vraiment dormi, et ça fesait déjà plusieurs nuits qu'elles ne dormait pas, elle pensait sans cesse à ce que ses parents devaient penser d'elle, elle s'était enfui sans rien dire, mais après tout, c'était eux qui lui avait demander de partir au début non ? Alors peut être qu'ils sont plus heureux maintenant. Kiara regardait l'océan complètement dans ses pensées quand elle entendit
« Hey, ça va pas ? » elle sursauta, avant de voir que ce n'était que Jj. « Oh, si si t'inquiète pas. Bon on y va ? Avant que les autres ne se réveillent et nous crient dessus ». A cette phrase, le jeune garçon lâcha un grand sourire, je ne pense pas vraiment que c'était parce que ce qu'elle lui avait dit l'avais fait rire non, mais, seulement parce que cela fesait si longtemps qu'elle ne s'était pas adressée à lui, il devait être soulagé.

Les deux pogues avaient déjà trouver quelques bonne choses à manger, qu'ils ont mis dans leur panier. Jj, qui n'en pouvais plus du silence se lança :
- « Tu vas te décider quand à me reparler tu crois ? »
- «  Moi ? Mais c'est toi qui est super bizzard depuis qu'on est ici »
- «  C'est vrai mais, t'avais pas vraiment l'air de vouloir me parler non plus »
Un blanc s'installa, Le garçon ne savait pas si ce qu'il avait dis avait empirer ou arranger les choses, c'était assez compliquer à comprendre, jusqu'à ce que..
- « J'ai juste eu très peur quand tu a failli y rester, et je me suis dit que c'était de ma faute »
- « Quoi ? Ta faute ? Kie, si t'avais pas été là je serait sûrement déjà mort noyé et Rafe m'aurait certainement repêcher pour m'accrocher dans sa chambre »
kiara rigola, elle était soulagée que lui ne pense que ça soit de sa faute, alors même si elle était toujours persuadée que si elle n'avait pas été là il n'aurait pas reçu de coup elle lui réponda juste :
« d'accord, merci Jj » .

Le malaise qui s'était installer entre les deux disparut, mais si Kiara n'osait plus lui parler pour cette raison, Pourquoi le pogue lui n'avais pas adressé la parole à La jeune fille si il n'avait aucune raison de ne plus lui parler ? La vérité, c'était que lui, il avait juste peur de ses sentiments, il voulait s'éloigner d'elle pour ne pas devoir affronter pope, qui est l'ex de Kiara, pour ne pas avoir « cette discussion » avec elle, et surtout parce que il ne voudrait pas tout gâcher et perdre son amitié avec elle. Mais d'après ce que Kie lui avait dit, elle, elle n'avait pas du tout ça en tête, et pour Jj, c'était tellement mieux comme ça.



J'espère que ça vous a plu! Désolé pour l'instant les chapitres vont être un peu court, j'en ferait des plus longs par la suite. Désolée aussi pour les fautes d'orthographe. Bref à demain <3

|| JJ x KIARA HISTOIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant