Chapitre 2

1.3K 26 7
                                    

Depuis que les pogues ont atterrit sur une île qu'ils ont décider de nommer « pogue land », leur vies n'est pas vraiment si différente qu'avant leur découverte du Royal Merchant, enfin, en gros, avant toutes les merdes qui avaient pu leur arriver, pas de règles et pas de parents sauf que cette fois il y'avait bien des gens qui se souciait de leur vie, comme principalement les Cameron, si Ward le père de Sarah et Rafe son frère étaient déterminé à les retrouver et à les faire payer, la jeune fille, elle, ne voulait plus rien avoir à faire avec eux, sauf exception wheezie bien sûr.

Ça fait maintenant quelque jours que les 6 amis sont sur cette île et ils s'en sortent plutôt bien, chaque jours, 2 d'entre eux partent très tôt au matin pour ramener des fruits qu'ils trouvent dans les arbres et Cléo à une passion pour créer des vêtements avec tout ce qu'elle trouve ce qui leur permet de changer de vêtements et nettoyer les anciens.

Entre les 6 amis, tout va pour le mieux ils sont une vraie famille et ils le savent, malgré que Sarah et Kiara ont des doutes sur l'intégration de Cleo et sur sa fidélité envers les pogues, elles ne le font pas savoir et essaye de l'intégrer, après tout elle les aidaient alors les 2 jeunes filles devaient sûrement se faire des idées.

Entre Jj et Kie, c'est, comment dire, bizzard. Depuis que le jeune pogue a faillit mourir noyé et que Kiara l'a sauvé, ils ne s'adressent même plus un regard, Ils ne comprennent pas vraiment pourquoi ils sont si gêné de se parler, mais Sarah elle, elle le sait, elle pense qu'ils ont juste réalisé ce qu'elle avait remarqué dé le début. Demain c'est à leur tour d'aller récolter des fruits pour les autres, ils appreandent tout les deux le moment où ils vont devoir se parler pour éviter que ça soit gênant, même si dans tout les cas, ça sera gênant, ou alors ça partira en grosse dispute, qui sait ?

|| JJ x KIARA HISTOIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant