Le clan Imayara, c'était le nom du clan qu'il avait désormais créé .Son père étais fière du fils cadet de la fratrie et étais aussi heureux qu'il n'est pas pris le même chemin que ses deux frères née qlq minute avant lui .
Mais arriva un jour ou aguromo mourras, laissent aussi l'avenir au cadet qui, malgrait la douleur profonde qu'il ressentais après avoir perdue son père ,fit alors tous pour respecter ses dernière volontés qui lui a étais liguée .
Il ferais tous ce qui est on s'en pouvoir pour maintenir la paix entre les troix clan.
L'es chose n'allait pas etres facile mes il avait confiance en ses campagnes qui l'ont suivit et lui confiance eux a aussi .
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Quelque année étais passer .
Des années où Yagura avait tous sen possible pour commencer à construire une paix solide mais n'y est jamais arrivé malgrait tous ses année d'acharnement .
Mais il étais toute même heureux , heureux d'avoir eux un enfant avec la femme qu'il aimer. Yomuri celui qui prendrais le flambeau et qui peut-être par miracle réussirai à avoir un début mes toujours rien .
Les successions ne s'arrêter pas et pourtant il n'avait jamais réussi le souhait de l'ermite rikudo mais jamais personne n'avait abandonné, se qui étais une bonne chose .
L'es année fillair a toute vitesse et vien au monde Yokushi née au moment où la gueurre faisait rage entre les trois clan qui n'arrivait malheureusement pas à se mettre d'accord. Puis ses jeune frères ne tardas pas à naître, tous plus différent l'es un que les autre. Les plus jeune étais le plus doux et s'en doute celui que yokushi préférais , les deux jumeaux née d'une année avant lui , eux sont de vrai imbécile , il n'étais pas vraiment proche des deux autre mes l'étais beaucoup plus avec le deuxième à naître yomura sont dute le plus fort d'entre eux il étais aussi sévère que le père et ses sûrement la raison qui le poussait à le préférait des autre . Yomura étais manipulateur, méchant,égoïste,un etres sans aucune pitié . Il étais tous simplement l'inverse de ce pourquoi le clan a étais créé et mon père n'étais pas franchement mieux .
Pdv Yokushi
Je suis maintenant âgé de 16 dans peut de temps mon père va dessider qui va prendre sa succession.
Il ne reste que moi et yomura , je pense qu'il va choisir yomura,il nous le diras demain .
??: yokushi~ tu ma l'aire bien perdue dans t'est penser, je suis curieux, à quoi tu pense ?
Je sursaute un peut en l'entendant m'appeler je n'est même pas sentis s'en chacra.
Yokushi:heu a rien.
Yomura:hum hum,rien . Rien du tous tu es sur ?
Yokushi: et puis pourquoi sa t'intéresse d'abord ?
Yomura: oh tu a raison je t'ordonnerais demain de me le dire
Je sert les dents et le regarde avec une pointe de colère pendant que lui ricaner .
Yokushi: ne sois pas si sûr, tu n'es pas fait pour etres le chef du clan!
Yomura: a oui ? Et pourquoi ?
Yokushi:a ton avis!
Yomura:mon avis me dit que tu a tord et de toute façon tu sais aussi bien que moi que père me préfère. Je ne vois aucune raison pour laquelle tu serais choisis à ma place .
Yokushi: alors tu a mauvais vue .
Après ça je part de là où j'étais pour aller me balader un peut .
Le lendemain-
Nous étions tous deux devant papa qui allait nous dire qui de nous deux allait etres le chef du clan à partir de maintenant.
Père: bien il est grand temps de vous dire qui seras le chef .
Le nouveaux chef du clan seras..Une goutte de sueur perle sur mon front alors yomura lui n'a pas arrêter de sourire .
L'es murmure des autre personne du clan se fait entendre me provoquant encore plus de stresse .
..Yokushi !
Aussitôt dit j'écarquille les yeux ne mi attendant pas du tous alors que yomura lui perd aussitôt son sourire .
Yomura: comment sa ?
Il a l'aire encor plus choquer que moi ,lui par contre il a l'aire aussi en colère . Il a dit sa dans un murmure remplit de colère et d'incompréhension .
Père: ce n'est pas compliquer a comprendre.
Il regarde yomura droit dans les yeux et continue .
Père: yokushi est réfléchit,calme,fort,et compatissant alors que toi tu est tous l'inverse. Que croit tu que le clan deviendras si il a comme exemple un égoïste qui ne fait que manipuler tous se qui bouche et qui respire ? Croit moi j'ai longuement réfléchit au début j'avais penser te nommer toi , le chef mais je me suis dit que yokushi étais peut-être mieux .
J'avoue que même moi je suis choquée à ses parole . Yomura lui ses contente de baisser la tête et de serrais l'es poings mais je peut quand même voir sa mâchoire se crispé.
Yomura: tu fait une grave erreur croit moi !
Puis il est partis . Père la très mal regarder en froncent légèrement les sourcils. Moi je suis restée comme j'étais sans bouger d'un pouce, je ne sais même pas quoi dire .
Père: bien j'espère que tu sais à quoi t'attendre yokushi. J'attens de toi ce que tous notre clan attend depuis des générations entières .
Je veut que tu réussisse ce que moi je n'est pas réussi . Est-ce que tu en seras capable ?Yokushi: euh.. oui !
Puis il me donne un collier que je n'est jamais vue avant .
Yokushi: qu'est-ce que c'est ?
Père: ce collier appartenait à Yagura, le créateur du clan. Yagura la donner à son successeur qui a fait de même jusqu'à moi . Ce collier est une preuve que tu est bien le chef du clan .
Je le prend dans mes main et le regarde un peut puis dit .
Yokushi: mais si quelqu'un refait une copie du même collier il pourrait se faire passer pour le chef .
Père: sauf que dans celui là il y a du chacra de Yagura et si un jours le collier se fissure son chacra pourras le réparait, il a du fair preuve de beaucoup de concentration pour arriver à faire ça . En dit qu'il arriver à contrôler n'importe quelle jutsu et il a inventé cette technique a partir du ninjutsu médical puis la utiliser pour mettre son servir pour ce collier dans ce collier. Pour que jamais il ne se casse .
J'étais émerveillée, c'était un dieux, il arriver à faire des choses que personne d'autre n'avait jamais arriver à faire, c'était impressionnant.
Nous somme quelque année plut tard.
Le clan uchiha et senju en (enfin!) simpatiser et crée le village de konoha . Nous avions enfin la paix que tous le monde voulais depuis des décennies. Le clan imayara fait maintenant partie de konoha, près à lui offrir tu type de servis .
VOUS LISEZ
« Toi.. »
Fanfiction« Toi ! Je t'est déjà vue t'es... » Premièrement,se n'est pas un reader je voulais juste faire une histoire à ma manière et j'ai choisis de naruto . Deuxièmement,rien ne seras différent de l'histoir original, j'y ajouterais juste mon perso et réajus...