Pdv Yanae;
Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité tous ça ? Pourquoi la vie s'acharne autans sur moi ?!
———
Après avoir quitter ce foutus village je marche encore et encore sans même même savoir où je vais, je croise plusieur ennemis que j'élimine sans même prendre le temps de voir qui s'en ses gens qui m'attaque stupidement.Pendant mon chemin je réfléchis à se que je pourrais faire, ce que je veut, ce que je vais devenir. Je réfléchis quelque instants et m'arrête soudainement dans ma démarche.
*ce que je veut.. c'est la puissance. *
*Mes pourquoi est-ce que j'en veut ? Je veut la puissance pour le bien ou le mal ? Je sais pas.*
Je suis complètement perdue.
*Tous le monde me traite comme le mal alors, je ne peut pas vouloir le bien ?*
Non je ne peut pas . Mais en même temps rien ne me l'interdît? Non, Pourquoi je voudrais le bien là où je n'est eux que le mal?!
Cette phrase résonnât dans ma tête une bonne dizaine de fois jusqu'à ce que je comprenne.
*tous l'es déserteurs en tous voulus une paix par la guerre, alors je pourrais faire comme eux ? *
Je réfléchis quelque secondes à se que je veut et me décide enfin.
« Ses décider, je vais devenir la plus puissante possible et je détruirais tous, si il n'y a plus personne il ne peut pas y avoir de guerre. »
Suite à ça je me rend chez orochimaru, il s'y connaît beaucoup en corps humain, il pourras peut-être m'aider .
———
Une fois arriver dans son repère qui m'a pris plus de 2 jours à trouver, j'entre après avoir esquiver quelque piège, qui franchement ne server a rien.
Je le cherche pendant une vingtaine de minutes pour enfin le trouver, dans, ce qu'y alaires d'être la salle où il doit la plupart du temps faire ses expériences.
« Que me vos l'honneur de t'a visite? » il laisse échapper un rire de la rempart de ses lèvres avant de se retourner vers moi, attendant une réponse de ma part « j'ai un servis à te demander. »
« Un service tu dis ? Tu est bien culotté pour oser venir jusque ici pour me demander un vulgaire service »
« croit moi je n'ai pas fait le déplacement pour rien, je suis sur que tu va accepter »
Il fait une grimace, signe qu'il ne doit pas apprécier cette information, puis me demande; « et donc quel est ce service? »
« je veut que tu m'aide à acquérir de la puissance. Tu feras se que tu veut de mon corps et en échange je veut de la puissance »
Il semble réfléchir quelque seconde avant de finalement dire.
« en ai fait ses une proposition assez convinquante que tu me fait la, se serais demage de refuser. Mais dit moi , pourquoi veux-tu de la puissance »
« Je n'ait pas à te le dire et tu n'a pas à le savoir . »
Ses ainsi que je passât plus de 2 ans avec lui, ou chaque jours étais plus atroce l'es un que que les autres, entre les liquide les plus blizzard qu'il m'injecter, ses entailles,les entraînements, la fatigue, tous pour devenir complètement fou. Mes sa en vallée la peine, pendant le peut de temps que je passer à reposer mon corps, je réfléchissais à un plans, je ne pouvais a pas agir son plans, ni seul, il me faudrait de l'aide, mais ou en trouver ? Surtout qu'il ne me faudrait pas n'importe qui, quelqu'un de confiance, fidèle, intelligent et surnois.
VOUS LISEZ
« Toi.. »
Fanfiction« Toi ! Je t'est déjà vue t'es... » Premièrement,se n'est pas un reader je voulais juste faire une histoire à ma manière et j'ai choisis de naruto . Deuxièmement,rien ne seras différent de l'histoir original, j'y ajouterais juste mon perso et réajus...