5.Nouveaux partenaire ?

6 1 0
                                    


La chose que j'avais devant moi expliquer quelque truc pendant le trajet. Nous continuons de marché lorsqu'il s'arrête devant un grand arbre et me dit que l'ont été arriver.

« Donc madara est là dedans ? »

« Oui »

Il se dirige vers un immense rocher rond et le pousse comme il pousserais une branche d'arbre. Nous passons se qui sembler êtres l'entrer et il s'exclame;

« Ses bon madara! Je ne suis pas mort et j'ai ce que tu ma dit ! »

Soudain une longue chevelure blanche se lève du siège dans lequel il été, j'en déduis donc que c'était madara .

« alors ? Tu a accepté notre propositions ? »

« mhhm »

« mais j'ai quelque conditions »

«  je t'écoute »

Je m'approche encore en peut plus de lui, a quelque centimètre de lui et continue.

« si j'ai envie de faire quelque chose je le ferais, je ne veut aucun ordre de ta part et répond à mes question ou tu peut dire au-revoir à mon aide, n'oublie pas que tu a sûrement plus besoin de moi que moi j'ai besoin de toi. »

Il semble réfléchir quelque seconde tous en fixent un point dans le vide puis finit par me répondre.

« j'accepte tes condition mes tu te trompe sur une chose, tu a tous autans besoin de moi que moi-même j'ai besoin de toi. »

Mon regard se fait plus dur alors qu'il continue.

« tu a oublié qu'il te fallait un "coéquipier " pour atteindre ton objectif ? »

Je suis à deux doigts de lui sauter dessus, il m'énerve déjà mais je garde quand même mon calme.

« comment tu sais ça ? La chose derrière moi ne m'espionnais pas dans le repère d'orochimaru. »

Il lâche un sourire en coin puis me dit une phrase que je n'aurais jamais crue entendre de la bouche d'un uchiha.

« toi tu a bien un caractère différent des autres de ton clan. Et puis pas besoin d'espionner pour savoir ça»

Je reste quelque seconde figée, ne comprennent pas le sens de sa phrase.

« qu'est-ce que ça veut dire au juste ? »

« ce que ça veut dire, ses que ton père,ton grand-père et tous leur aîné avez un caractère très doux et toujours calme peut importe la situation exactement l'inverse d'un uchiha si tu préfères. Toi, tu a garder se côté calme mais tu est loin d'être aussi douce. »

« ce ne veut rien dire, tous dépend des personnes en elle-même, pas de qui elle a tenus ces caractères »

« Aussi, mes bon la n'est pas le sujet, est-ce tu acceptes notre collaboration?si en peut appeler sa comme ça. »

« Oui mes respect ses conditions. »

« je ne l'es oublie pas »

« bien, donc tu n'a pas oublier que je voulais des réponses ? »

Il sort un soupire et me répond qu'il répondrais à toute.

« Que veut-tu savoir ? »

—————————————————

Désoler chapitre assez court. Je n'est pas beaucoup le temps il faut que je révise, j'ai un rendez-vous dans pas longtemps. Et j'essaye de sortir au mieux quelque chapitre de la fanfiction kakashi et je vais peut-être en commencer une mha dans pas longtemps.

Sa fait beaucoup...🥲

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Toi.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant