3.Nouveaux nee, malediction ou bénédiction ?

21 1 0
                                    

Plusieur centaines d'années étais passer ou pendant tous ce temps les hokage précédent ont maintenus une paix entre l'es village qui ont étais créé peut de temps après que konoha ne soit crée.

Mais après l'es guerres des uchiha et des senju, nous sommes maintenant passer au guerre entre les 5 grande nations.

Yokushi, maintenant mort, avais fait sa vie et donnait naissance à Isamo, un enfant aussi sage et réfléchis de son père et aussi têtue et colérique que sa mère , de qui il a aussi tenue ses beau cheveux rouge. Peut-être que cela étais de famille ? Qui c'est, Yanae tien peut-être ses beau cheveux rouge de sa grand mère ?

La vie est bien vite passer, mais elle en a valut la peine pour Isamo et sa femme, Yona qui mirent au monde Yanae.

Mes est-ce que sa vie vaudras vraiment la peine d'etres vécus comme celle de son père ? Dès sa naissance le monde lui avait déjà retiré sa mère, c'était une chose qu'elle avait eux du mal à accepter et elle n'e l'a pas totalement fait d'ailleurs, m'es accepteras t-elle l'avenir qui lui a étais choisie ?

———————————————————————————↣

Désoler pour l'attente très long de ce chapitre très court mais j'essaye de me faire un peut d'avance entre mes deux fanfictions. J'ai beaucoup de chapitre en avance pour pouvoir vous les sortir dans les temps cela m'a pris beaucoup de temps, j'essaye de travailler sur mon écriture et de voir quelque chose d'assez agréable à lire, surtous pour cette fanfiction.

« Toi.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant