SALUT ! Voici mon premier chapitre !
Rappel :
PDV: point de vue
T/p: ton prénom
•______________________________•
PDV: narratrice
T/p se tiens sur un poteau et regarde attentivement Hinata s'entraînée. Elle admire son amie pour sa force incroyable, sa beauté, son intelligence et son courage. Hinata s'arrête et regarde la jeune fille qui lui sourie gentiment.
-Alors ? C'était comment ? Demande la Hyuga.
-Toujours aussi forte ! Jamais je n'arriverai à la cheville ! S'exclame T/p.
-Tu rigole ? Tu es dix fois plus forte que n'importe qui ici.
-Mais il n'y a que toi ici ! Et puis c'est faux ! Je te vois t'entraîner tous les jours, et je remarque t'as puissance.
Hinata sait que même si elle essaye, t/p est trop têtu pour accepter le fait qu'Hinata ne soit pas plus forte qu'elle. Elle sait très bien que son amie l'admire et sans se mentir, elle ne comprend pas pourquoi car elle est une des Ninja les plus doué du village, elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour ses camarades, et a de beau yeux bleu, une chevelure blonde presque dorée, et tout les garçons sont tombés amoureux d'elle au loin une fois dans leur vie. Sauf un, son petit ami ( à Hinata ), qui est tout le contraire de t/p. Ils ne s'entendent vraiment pas du tout. Malgré les efforts de la brune pour qu'ils deviennent amis...
-Arrêtons ce débat là. Fit l'utilisatrice du Byakugan. On rentre ?
-Ok ! Tu veux venir chez moi ?
-Mon père voulaient que tu viennent chez nous, pour une fois.
-D'accord ! J'ai hâte de le revoir !
-Oh ! Il y aura aussi mon cousin, Neji. Mais par contre c'est un gros pervers... donc ne fait pas attention à lui.
-J'en prends note !PDV T/p
Nous nous dirigeons vers chez Hinata tandis que nous croisons quelques connaissances, dont Sakura, mon autre meilleure amie. Nous formons un trio super fort pour notre âge. Hina lui propose de venir mais Sakura va voir son professeur de comba, un Uchiha je crois. Oui c'est ça ! Itachi Uchiha.
Après quelques minutes, nous arrivons enfin chez la brune où son père m'accueille très chaleureusement.
-T/p ! Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue. Hinata va te présenter à Neji.
-Bonjour Monsieur. Merci de la voir inviter.
Hina m'emmène dans sa chambre.
-Pourquoi va t-on dans t'es chambre ? Tu n'étais pas sensé me présenter ton cousin ?
-Si si, mais je suis sûr d'une chose...
Elle ouvrit sa porte d'un coup de pied.
-Je le savais ! Sort d'ici tout de suite ! ESPÈCE DE PERVERS !
Neji avale difficilement sa salive avant de sortir très rapidement de la chambre.
-Qu'est-ce que j'avais dis... un pervers...
Fit mon amie pendant que je rigole tranquillement. Le reste de la soirée se passe plutôt dans le calme hormis les quelques bosses que Neji a attrapé pendant le repas. Il ne faut jamais énerver Hinata. C'est la règle de base. A la fin de la soirée, Neji a insisté pour me raccompagner chez moi.
-Tu sais, il fait froid dehors.
-Oui et ? J'ai une veste, tu sais ?
-Mais il fait nuit aussi.
-Et alors ? Demande Hina.
-Et bien tu peux te faire kidnapper et à ce moment là, t'es parents seront très inquiets...
Un gros blanc s'installe dans la pièce. Puis un bruit nette coupa le silence. Hinata venait de gifler son cousin qui pleurnichait dans son coin.
-Pourquoi ? Snif...J'ai rien fais cette fois...
-Rien fait ?! Tu rigole ?
Elle s'apprête à lui mètre une autre gifle mais je la stoppe juste à temps.
-C'est pas grave... dis-je avec une voix grave.
-Mais... il a dit... je voulais juste...
-Je sais, je sais... je vais rentré.
Je repris mon sourire habituelle.
-Neji, j'étais très contente de t'avoir rencontré. J'espère qu'on se reverra !
Il me regarde dans l'incompréhension total.
-Je n'est pas de parents. explique ai-je.
-Je savais pas désolé...
-C'est pas grave. Tu as dû sûrement beaucoup entendre parler de moi.
-Ah bon ? Je ne crois pas pourtant.
-C'est normal, on me donne un surnom. Que je n'apprécie pas trop d'ailleurs. (Pense : il faudra que je dise à Menma d'arrêter de m'appeler comme ça... attends ! Moi lui parler ? Jamais ! Oublie ça tout de suite t/p !!!)
-Et, est ce que je peux savoir le nom qu'on te donne ? Demande Neji.
-On ne me donne pas de nom, au contraire. Mais je te l'es dis, je le vie très bien ! Ne pas avoir de parents c'est pouvoir se coucher à l'heure qu'on veut, on ne se fait pas gronder des qu'on fait une bêtise, on... on... on a plein d'autre avantages ! Et moi, j'ai vécu comme ça toute ma vie et ça me va très bien ! Affirmai-je.
-Mais, c'est quoi ton surnom ?
-Arrête de forcer ! S'énerve Hina.
-On m'appelle, "La fille sans nom".
Le garçon relève la tête très rapidement.
-Tu es... le monstre dont tous le monde parle ? Celle qui a en elle, le fils de Kyubi ?
Il a l'aire apeuré.
-Non.
Hinata me regarde pour me dire qu'elle n'est pas contente. Tandis que Neji se calme.
-Ah ! Ouf ! J'ai eu peur.
-Je n'est pas le fils de kurama en moi. J'ai sa fille.
Cette fois, Hinata me sourie. Et Neji me regarde avec dégoût.
-Hina ! Il faut vite partir avant que son père arrive pour nous tuer !
-T'es bête ! Kurama est celé en quelqu'un d'autre et ne peux pas venir. Explique (pour une fois) calmement mon amie.
-Attends, le fait d'apprendre ça ne te fait pas peur ? Ou alors... tu le savais déjà !
-Oui, et alors ?
-Et alors ? Tu es amie avec un monstre !
-Tu vois ? Tu réagis comme tous le monde. D'abord, tu te dis que c'est faux, puis tu as peur, et ensuite voilà le dégoût. Crachai je. Je ne suis pas un monstre ! Je suis humaine, comme vous tous. J'ai un cœur et des sentiments ! Ne me rabaisse pas un monstre ou a un démon ! Je ne ressemble en rien à ces créatures !
-Je... je suis désolé. Me répond le Hyuga avec un regard rempli de pitié.
-Je m'en fiche, je ne veux pas de ta pitié.
•___________________________•
Alors ? Pour un 1er chapitre ? J'ai plein d'idée pour ce livre alors j'espère qu'il vous plaira ! Je sais que pour l'instant il n'y a eu n'y Naruto n'y Menma c'était plutôt une expliquation de la vie de t/p MAIS...
Vous verrez le prochain chapitre !😉
😘
VOUS LISEZ
La fille sans nom Menma x reader
FanfictionCeci est un Menma x reader ! T/p, une jeune fille venant d'un monde parallèle à celui de Naruto. Un monde où Hinata n'est pas du tout timide, Kiba deteste les chiens, Shino redoute les insectes... mais surtout, un monde ou naruto Uzumaki existe sou...