Signifie amour

81 4 0
                                    

Moi ? En retard ? Pas du toooouuuut !!!!! Juste de... quelques jours...
Hum hum... je veux dire, désolé pour le retard ! ( j'essayerais de plus refaire !) et d'ailleurs, bravo au dessinateur du média !👏

🍜🍥

PDV: T/p

Je stresse ! Alors... la plage... je me mets comment moi ?! En robe ? Maillot ? Serviette ? Tenu normal ? Tenu de Ninja ? Punaise !
-T'inquiète pas cocote ! Me rassure Hinata. C'est vrai quoi, tu vas mettre...
Elle prends au pife une de mes plus belle robe de plage avec un maillot qui va bien. L'ensemble parfait ! Mais, comment a t-elle fait pour savoir ce qui me tracassait ?
-Alors ? T'aime bien ? Demandais je en sortant de la salle de bain avec ma tenu.
Elle ne dit rien.
-Je le savais... rien ne vas... me dépitais je.
Voici ma tenu :

(NDA: faite pas attention à la tête de la fille )-Tu rigole ?! Elle est PAR-FAI-TE !!!! S'exclame mon amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: faite pas attention à la tête de la fille )
-Tu rigole ?! Elle est PAR-FAI-TE !!!! S'exclame mon amie. Tu ne met pas celle ci je ramène toute la clique et je te jure que... que... bah voilà quoi !
Je rigole doucement. Même dans les moments les plus angoissant pour moi, Hinata arrive à me redonner le sourire.
-C'est d'accord, je prends celle ci. Souriais je gentiment.

Ellipse de 1heure

Ça y est ! Je suis enfin prête. Sakura-chan m'a maquillé de font en comble. Mais j'ai préféré rester au naturel alors j'ai juste mis un peut de far à paupières pailleté. Shikaku, le père de Shikamaru, m'a passé une carte avec les chemins le plus rapide pour rejoindre la mer. Heureusement que je peux compter sur la famille de mon meilleure ami ! Hinata, Sakura et moi partons en direction de la plage, mais les filles me laisse seule juste avant d'arriver en aillant vu un bar où elles pourraient se prendre un jus. Excuse bidon.
Je continue mon chemin toute seule et atteint enfin le sable. Je sort une serviette de plage assez longue et un petit parasol que j'avais transporté dans mon sac (NDA: de winx pardon je sors...).
J'attends juste quelques minutes avant que Menma ne débarque sur la plage déserte à cette heure ci. Je lui fait signe et il n'a pas l'air d'être trop pressé. Comme s'il voulait éviter de savoir si le fameux « garçon » m'a dit oui. Je rigole à cette pensée qui me donne un peu d'espoir, mais il ne faut pas prendre la grosse tête non plus. Je me calme juste avant qu'il arrive et là, il évite tous de suite le sujet.
-Salut... pourquoi avoir préparer tous ça ? Demande t-il.
-Parce que je veux t'annoncer une bonne nouvelle ! M'exclamai je.
Son petit regard doux et attentionné perdit toute sa lueur de bonté et reste neutre. Il pense vraiment...
-Moi aussi ! Fini t-il part dire.
-Ok ! Et bien, commence.
-Non non non. C'est toi qui voulais me raconter comment ça c'était passé, alors raconte.
-Hum... et bien... en vérité, je ne suis pas allé le voir. C'est lui qui est venu à moi.
-Aaaah. Et ?
-Enfaite, je sais pas comment dire, mais je l'aime énormément. Et vu qu'on c'est beaucoup rapprocher c'est derniers jours, je me suis dis que j'allais lui dire. Mais finalement, j'ai peur. Peut qu'il dise non. Peur qu'il me prise le cœur. Peur que tous s'écroule. Alors, je n'ose pas. Et là encore, j'ai une opportunité de lui dire, mais tous se qui sort de la bouche ne veux rien dire. Je tourne en rond depuis 5 minutes sans que ce que je dise ne veuille signifier quelques chose. Et pourquoi ? Je le sais mais je n'ose pas le dire. Mais toi, tu sais se qu'il se passe.
-Oui, il se passe que tu es amoureuse... Mais de qui ? Me demande Menma.
-De quelqu'un de beau, d'intelli- a non pas ça... de populaire, de protecteur, et de quelqu'un, qui ne m'aime pas forcément, mais quoi qu'il arrive, je l'aimerais plus que tout ! (Pense:) Car oui, je suis amoureuse.
-D'accord... et donc, ma bonne nouvelle, je vais partir de Konoha !
J'étais en train de me recoiffer en attendant la bonne nouvelle qui ne pouvait pas être pire ! Les larmes arrivèrent dans mes yeux mais je leur dis de partir avants j'elles ne tombe.
-Mais... mais... et... et les autres ? T'es amis ? Ta famille ? L'hokage ? Ma voix est cassée. Pourquoi tu pars ?
-Oh ! C'est simple... il y a une fille que j'aime bien, mais elle ne vient pas d'ici... alors je voulais aller chez elle pour lui ramener des spécialités de chez elle.
-Une... une fille..?
Il aime quelqu'un d'autre. Je suis naît ici et j'ai vécu ici. Je ne vois pas pourquoi il mentirait sur ce sujet alors, il aime quelqu'un d'autre. UNE autres. Sûrement plus belle et plus gentille avec lui.
-Et... elle s'appelle comment cette fille ?
-Ah ça... amour...
-Hein ?
-Son prénom signifie amour.
-Elle s'appelle... Ai ?
-Non. Son prénom signifie amour.
Je ne comprends pas... Ai veut dire amour... non ? (NDA: en tout cas c'est ce que t'avais marqué sur Google traduction...)
-Et... tu l'aime beaucoup..?
-Oui. Plus que tout ! Contrairement à Naruto, je sais reconnaître des vrais sentiments en vers une personne. Et toi, qui aime tu, T/p ?
Je ne pus retenir mes larmes une 2ème fois et me mis à pleurer. Menma me pris dans ses bras, sûrement par instinct.
-Pourquoi tu pleure ? Demande celui ci.
-Parce... que... je... je voulais te dire que depuis maintenant l'arrivé de Naruto... je... je... je t'... t'aime !
Mes larmes roule le long de mes joues, dans mon coup pour atteindre en destination finale mes habits. Je lève lentement la tête vers Menma et le vois qu'il ouvre les yeux en grand, surpris, avant de les refermer.
-Alors... comme ça je ne suis pas intelligent ? Demande t-il avec un air faussement vexé.
Je continue de pleurer mais je ne retiens pas un petit rire.
-T/p, sais tu que ton nom signifie amour ?

🍜🍥

Désolé pour ce chapitre plus cours que d'habitude... le prochain sera plus long ! 👍🏼

La fille sans nom            Menma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant