L'amour

100 4 0
                                    

Hellooooo !!! Me revoilà ! T/p catastrophe en personne ! Vous avez de la chance de me croiser. C'est pas tout le monde qui a se privilège !
Ok je sors 🚪🏃🏻‍♀️
Ah bah non ! Sinon, y'a pas de chapitre. C'est un bien pour un mal. Bref, assez raconter de bêtise, bonne lecture. Je veux juste préciser que ce chapitre ne parlera pas de Menma et T/p mais d'un autre couple.

🍜🍥

PDV: Sasuke ( on se demande ce qu'il fout la;) )

Le lendemain, Sakura et moi sommes réveillé les premiers. ( Sakura de leur monde ) 
On remarque que Menma et T/p dorment enlacer l'un contre l'autre tout comme Kiba et Hinata. Sauf que là, T/p a une main sous le t-shirt de Menma qui, lui, a sa tête dans la poitrine de la blonde. Sakura ne se gêne pas et les prends en photo. ( avec un appareil photo de leur monde ) C'est elle qui a prit toutes les photos de la soirée. Je me souviens que nous avons fait un Karaoké ou je devait être déjà un peu bourré pour avoir accepté, et que Menma a rejoint T/p pendant sa chanson. Ensuite, ils se sont endormis dans la même position que ce matin et puis plus rien. J'ai du tombé de fatigue. Mais je n'ai pas mal à la tête donc je ne dois pas avoir énormément bu. Les Sakura et Hinata sont les seules à ne pas avoir prit d'alcool. Tandis que j'admire ma belle Sakura qui fait une « séance photo » avec les 2 amoureux encore endormie, je me rends compte que je ne l'ai pas lâché du regard depuis que nous sommes levait. Après, on s'étonne que tout le monde soit au courant que je l'aime. Sauf elle. Je ne peux pas dire qu'elle est aveugle, mais c'est bon signe car apparemment, toutes les personnes qui sont aveugles, trouvent l'amour d'une personne qui aime depuis longtemps. Et c'est mon cas. J'ai toutes mes chances. Mais je n'ai pas le courage d'allais lui dire.
-Mince ! Je suis en retard pour mon cours avec Itachi-sensei ! S'exclame Sakura.
-Itachi ? Uchiha ? M'exclamai je surpris.
-Oui. Tu le connais ?
-C'est vrai que je ne le t'ai pas dit, mais j'ai un frère. Et c'est cet Itachi. Tu va faire quoi avec lui ?
-Il le donne des cours de lancé de Kunai tout les 2 jours. Et je suis actuellement en retard.
Elle se presse, prend des habits, où je remarque bien qu'elle prend soin de choisir. Mais je sais qu'elle cherche seulement sa tenu de Chunin.
Il faudra que je parle à Itachi de pourquoi ne m'en a t-Ok pas parlé. J'aurais pu me rapprocher de Sakura beaucoup plus vite. J'aurais juste eu à venir a un de ses cours à faire genre je mit intéresse pas du tout. Comme si on m'avait forcé à venir et elle m'aurait trouvé un charme fou. Le genre de garçon comme ça qui plaît au fille. C'est ce que m'a dit Shikamaru. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir lui faire confiance sur ce point là. Dans tout les cas, je ne l'ai pas fait vu que je n'étais pas au courant. Mais ce n'est pas très grave, j'ai juste à rester ami avec elle et a faire en sorte que l'ont se rapproche petit à petit. Soudain, une idée me traverse la tête ! Et si...
-Tu veux que je j'accompagne. Lui demandai je.
Si je fait le gars qui s'intéresse à elle, elle va être flatté et va commencer à l'apprécier plus qu'un ami. Si ce n'est pas déjà le cas. (NDA: Un peu prétentieux non ?)
-Ok si tu veux. Me sourie t-elle. ( parce que oui, elle est sortie de la salle de bain )
Nous partons donc de la maison de Shika. Pour nous diriger vers le terrain d'entraînement Numéro 5. Je vois mon frère au loin et décide de la laisser la. Je vais quand même la regarder pour voir si elle c'est amélioré depuis notre dernier entraînement ensemble.
-Salut ! A toute a l'heure Sasuke !

PDV: Sakura

Je me demande pourquoi Sasuke a voulu m'accompagner. Mais c'est gentil en tout cas. Je rejoins mon Itachi sur le terrain d'entraînement numéro 5.
-Desole pour le retard. Je ne me suis pas réveillé.
-C'est pas grave je te pardonne. Mais tu es arrivé avec quelqu'un aujourd'hui ? J'ai cru voir une autre personne que toi au loin.
-Oui. Je suis venu avec ton frère ! Mais, pourquoi ne pas m'avoir dit que vous êtes frère ?
-Sasuke et moi ? C'est simple, Sasuke n'a jamais avoué que j'étais son frère parce qu'il ne m'aime pas. Je demande pourquoi il veut te le dire que maintenant... (Pense: et si il aime Sakura ? Hum... c'est possible. ) j'irais chez lui pour lui demander.
-Hein ? Vous ne vivez pas au même endroit ?
-Non. Il a voulu déménagé quand il a appris que j'étais professeur a l'académie. Soit disant « il ne voulait pas habiter avec un de c'est prof chiant ».
Wow. Je ne m'y attendais pas. Sasuke n'aime pas son frère juste parce qu'il est devenu professeur a l'académie ?! Peut être qu'il est jaloux de son frère. C'est vrai, Itachi a une force énorme ! Jamais je n'ai vu ça de toute ma vie ! Il joue avec une tranquillité déstabilisante. Mais apparemment, je suis la seule a le remarquer. Pourquoi ?
-Alors, on commence ? Demandais je.
-Hum... non. Aujourd'hui on va essayer de te calmer. Tu a l'aire stressé depuis quelques jours. On va arranger ça !
Il me sourie. C'est un sourire tellement beau, tellement apaisant que je sourie à mon tour. Sûrement bêtement.
Il me pris par la main et essaye de couture mais je ne ralenti trop donc il me prend dans ses bras et me porte en princesse. Il court même dans cette position. Moi, je suis très très gênée. Ce n'est pas tout les jour que ton professeur va te faire ça... mais, pourtant, j'aime bien. Le fait de sent-il sa chaleur corporelle m'envahir, le fait que ses cheveux chatouillent min visage et enfin, le fait qu'il ne me lâche pas du regard. Nous nous regardons avec un sentiment qui ne mets jamais arrivé avant. Mais je sais très bien de quoi il s'agit, je ne suis pas aussi bête que Menma.
J'ai compris que ce sentiment est quelque chose de bien plus puissant que ce que l'ont peut imaginer, ce sentiment, ça peut faire vivre des personnes, tous comme ça peut en détruire d'autre. Ce sentiment, c'est l'amour.

🍜🍥

La fille sans nom            Menma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant