Importante

68 4 0
                                    


PDV: T/p

Là, derrière la photo, ce trouve une autre photo. Une photo de Kushina, Minato, et 2 bébés. Les 2 identiques, des moustaches de renard sur leur joues, des petits cheveux blonds qui dépassent du bonnet qu'il portent, et de tout petits yeux bleu ciel. (Média mais avec un bébé en plus!😅) Ça peux sembler fou, mais dans les enfants, je me suis reconnu. C'est vrai, que je me suis toujours trouvé un petit aire en commun avec Naruto, mais je ne m'attendais pas à ça. Enfaite, si. Si je mis attendais parce que je me sentais alaise avec lui. Pas comme de l'amour, non. Comme un lien plus fort que tout qui nous unis. Je l'es sentis dès le départ. Car oui, j'ai compris, Naruto est moi sommes frère et sœur. C'est vrai quoi, tout concorde:
-Dans l'album photo de la famille Namikaze il y a une photo qui n'est pas celle de cette famille. Je le sais car il n'y a pas marqué Menma mais Naruto ET T/p.
-Derrière cette même photo, il y une autre photo où, cette fois, Kushina n'est plus enceinte mais cela nous montre 2 enfant au lieu d'un.
-Naruto et moi nous ressemblons.
-Je n'ai pas de famille ni de nom de famille ce qui ne me donne aucune information sur mes parents.
Mais, j'ai quand même besoin de plus d'explications.
-Je crois comprendre, mais je ne peux pas faire de conclusion hâtive. Vous pouvez nous expliquez plus clairement ? Demandai je à l'attention des parents de Menma.
-Je vais vous expliquer, commence la femme. Il y a bientôt 16 ans, alors que Menma venait de naître, nous avons rencontré Kushina Uzumaki et Minato Namikaze d'un monde parallèle. Ils nous on expliqué que si on les voyait, c'était parce qu'ils allait mourrir... Ils nous on dit qu'il venait d'avoir 2 enfants. Comme nous. Sauf que, nous n'en avons eu qu'un. On en a déduit quelque chose. Leur 2ème enfant est unique. C'est à dire qu'il n'existe que dans un monde. Malheureusement, ils savait que Naruto et sa sœur allait vivre un enfer à cause de Kyubi et sa fille. Ils nous ont demandé de prendre leur fille car elle n'avait pas de sosie dans ce monde et que les habitants ne soupçonneraient pas quelque chose d'étrange. Mais, à la fois, nous ne pouvions pas garder leur fille dans notre famille pour une certaine raison qu'il nous ont expliqué. C'est pourquoi nous l'avons confié a l'hokage. Aujourd'hui, cette jeune fille, c'est toi, T/p.
Naruto qui semblait ne pas avoir compris fut très surpris de cette nouvelle. Nous sommes vraiment frères et sœurs ?! Mais alors, ça veut dire que mes parents sont morts... je vais attendre la suite.
-Apres ça, repris Minato. Vos parents sont revenus avec un bébé dans les bras. Nous t'avons pris, T/p, et t'avons emmené dans notre monde. En vérité, ton nom est T/p Uzumaki. Avec toi, vos parents ont laissé une lettre.
Il sort la lettre en question. Je lis.
« Chère Famille Namikaze. Je crois que c'est comme ça que vous vous appelez.
Je voulais vous remercier pour tous ce que vous faites pour nous, ma femme et moi. T/p et Naruto se retrouverons un jour. Et d'ici là, j'espère que leur vie se passera le plus normalement possible. Nous écrivons cette lettre alors que nous sommes dans une dimension particulière. Entre la vie et la mort. Là, il y a une femme. Elle prédit l'avenir et nous pouvons savoir alors que la vie ne sera pas simple pour nos enfants. Mais, elle nous a aussi dit que à l'âge de 16 ans, Naruto et T/p se rencontrerait. Et là, tous changera pour eux. J'aimerais que vous leur montriez cette lettre qui explique tous. La femme nous a assuré qu'il ne fallait pas qu'/que T/p soit adopté par votre famille pour une raison qu'on vous dira en fasse quand nous nous verrons. Car, après la mort, vous avez le droit de rencontrer vos sosie. Alors, nous avons établie tout un plant pour que la vie de nos enfants soit le mieux même sans leur parents.
Minato.
Une deuxième partie était écrite d'une écriture différente.
Enchanté ! Je ne vais pas répéter tous ce que l'on chère Minato a dit. Nous sommes mort, mais nous avons le droit de dire notre dernière pensé. Pour ma part, je veux dire à Naruto et T/p de manger des fruits et des légumes tous les jours.
Pour Naruto: quand tu grandira, à l'âge de 4ans (NDA: je suis pas sûr ) tu rencontrera ou as rencontré la femme de ta vie, fait attention à elle tous le reste de tes jours. Protège ta famille au péril de ta vie et surtout ne met jamais t'a famille après Konoha. Ton père a fait cette erreur, ce qui t'a mené à avoir Kurama en toi alors que tu n'étais qu'un nourrisson. Je t'aime.
Pour T/p: la personne qui t'es le plus chère au monde doit te connaître depuis tes 1 ans sûrement. Mais tu ne le sais pas. Tu ne t'en rends pas compte. Alors cherche là avant qu'elle ne disparaisse pour de vrai. Je te fais confiance mon cœur. Tous comme ton frère, continue ta vie comme tu le sens, mais en tout cas, je veux des petits enfant ! Hum... je veux dire, vie comme tu le sens et fait ce qu'il te pense être le plus juste. Je t'aime aussi.
Maman Kushina. ( peut être grand mère parce que la femme qui dit le futur a pas voulu me dire :( )
Je rigole légèrement à la dernière phrase. Ma mère devait être drôle. Mais avant quoi que se soit, je me rend compte que Menma est rentré et qu'il me vois, chez lui, en train de... pleurer ? Je pleure ? Je suis ému ? Il pose très rapidement ses affaires et cours vers moi.
-T/p ? Ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleure ? Et pourquoi tu es chez moi ?
Voyant que je pleure de plus en plus car je n'arrive pas a m'arrêter, il me prend dans ses bras et le sert le plus fort possible. Comme si j'allais m'échapper. Comme si j'étais l'œuvre d'art la plus précieuse au monde. Comme si j'étais importante.

🍜🍥

Désolé pour de chapitre assez cours je trouve.
Je sais pas si vous aimez bien mon histoire pour l'instant mais n'hésite pas à me le dire !😉
Ça me donne de la force pour continuer l'histoire !
😘

La fille sans nom            Menma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant