Hey ! Surtout n'hésitez pas à commenter !😉
Dans ce chapitre, nous allons voir ce que Menma a fait en sortant de la salle du hokage.🍜🍥
PDV: Menma
Après être sortie de la salle du hokage, je me dirige d'un pas lent vers la sortie du bâtiment, quand j'entends des voix familière. Je tourne alors ma tête vers les voix pour reconnaître Kiba avec Hinata. Bon, ils sont dans la même équipe donc ils doivent être en train de parler de leurs missions ou quelques chose dans le genre. Je vais quand même m'incruster pour les embêter !(-Oh le gamin !
-Non mais d'où tu me traite de gamin espèce d'auteur de pacotille !!!
-Je... Gomen Menma-kun ! )-Hey ! Alors la compagnie ? De quoi vous parlez ?
Hina faillit tomber dans les pomme a cause de ma « surprise ». Kiba lui devait m'avoir sentie arrivé. À bah non, sinon il serait pas attendu par terre en position fœtale. Je leurs est vraiment fait peur. Enfin, si ça se trouve ils parlaient d'un truc super important. J'aurais peut être dû rester cacher... mais ce qui est fait est fait !
-Menma ! Ça.. ça va ? Demande toute gênée Hinata.
-Tiens, tu m'appelles plus mon chou ou mon chérie ou mon amour ou encore mon Menma ?
-Bah... c'est que... je... tu sais tu m'as surpris... j'ai pris peur...
-Y'a aucun rapport, Hina. Fait remarquer Kiba en se relevant.
-Vous parliez de quoi ? Demandais je.
-De Akamaru ! Il n'arrête pas de m'aboyer dessus dès que je pense à...
Hinata donne un coup de coude dans le dos de son coéquipier. A croire qu'elle pense être discrète...
-A un chat ! Se rattrape t-il.
-Ok, plus sérieusement, de quoi vous parliez ? Je sais que ce que t'as dis jusqu'au moment où Hinata t'as donné un coup est vrai, mais après tu as mentis. Dis-je calmement. La vérité ?
Mes amis semblent tout gênés.
-Ben... Kiba regarde Hinata pour lui demander son accord sur quelques chose. Elle lui répond oui d'un oxydent de tête. Akamaru m'aboie dessus dès que je pense à Hinata, et j'ai compris que même si je n'aime pas les chiens, Akamaru et moi sommes connectés. Donc si je pense à un truc qui me tracasse, Akamaru m'encourage d'aller régler se problème. Et là, le problème, c'est Hinata.
Je le regarde d'un œil bienveillant. Pourtant, j'ai peur de savoir se qu'il va me dire...
-Tous simplement parce que je l'aime. Finit t-il par dire.
-Et qu'à tu répondus, Hinata ? Demandais je d'un ton impassible.
-Je... je lui ai dis que moi aussi... mais que je ne pouvais pas sortir avec lui vu que j'étais déjà avec toi...
-Et ben voilà, le problème est régler, nous rompons est redevenons amis ! M'exclamai je.
Les deux amoureux me regardent totalment perdus.
-A vrai dire, moi aussi j'aime quelqu'un d'autre mais je ne voulais pas te faire de peine. Expliquai je.
Après quelques secondes d'incompréhensio, Hinata et Kiba le sourirent joyeusement avant de me remercier puis de s'embrasser. Ce qui, pour mon plus grand étonnement, ne m'a en aucun cas déranger.
-Mais dis moi, Menma, qui est l'heureux ou l'heureuse élu ? Demandèrent Kiba et Hinata en chœur.
Mince ! Je ne peux pas leur dire que j'ai dis ça juste parce que j'ai étais vexé ? Avait vous vu le filme « lol »? Et bien je viens de faire pareil que Lola quand elle a apprit que Arthur avait couché avec une autre fille qu'elle pendant les vacances pour « tester ».
( J'adore parce que les personne qu'on pas vu le filme doivent être là en train de se dire que mes réf sont grave bizarre...😭)
-Vous pensez vraiment que je vais vous le dire ? Après, vous allez tous faire pour le mettre en couple avec elle ! Réprimai je.
-Très bien, Sherlock, tu peux noter qu'il a dit elle, donc c'est une fille à non un homme. Fit la Hyuga en essayant de changer sa voix.
-C'est noter mon cher Watson ! Fit le maître de Akamaru d'une même voix.
-Bon, c'est pas tout mais il faut que j'aille chercher Sakura car on a un truc à faire ensemble. Affirme la seule fille.
Voyant que je n'est aucune réaction au prénom de son amie, Hinata rectifie sa phrase.
-Je veux dire, avec T/p.
D'un coup, je me rendis compte que j'avais laissé la pauvre T/p toute seule avec des imposteurs ! Je courus alors vers la salle de l'hokage, ouvris celle ci, et remarqua la scène la plus immonde qui ne puisse exister : T/p faisait un câlin à ce Naruto qui lui, semblait tout confus, mais tout content. Mes parents regardaient Naruto avec amour. Pourtant, je suis sûr qu'il leur a dit qu'il n'était pas leur fils mais qu'ils ne l'on pas cru. Alors certes, je dois être jaloux, mais mon premier réflexe fut d'emmener T/p loin de lui. Je dû alors trouver une excuse. ( enfin bref ça se passe comme au chapitre d'avant quoi (( flemme de recopier)) ((( est-ce que c'est normal de faire des parenthèses dans des parenthèses ?))). )
-Bon ! Vous le voulez quoi ? Et puis, c'est quoi ces regards assassin sur le fait Hina ? Demande T/p, agacée.
-Ah ça ! Je t'es lancé se regard assassin pour que tu soit plus convaincue de venir en te disant qu'il y a un problème. Explique l'utilisatrice du byakugan.
-Heu... ok... mais pourquoi c'était si important que je vienne ? Redemande la blonde.
-Pour t'annoncer que Menma et moi ne sommes plus en couple, et que je sort avec Kiba ! Et aussi, je connais la personne que Menma aime !
-Quoi ?! Mais comment tu fais vu que j'aime personne ? Criai je à la brune.
-Ah mais t'aime personne enfaite ? Parce que tout a l'heure t'as sursauté des qu'on a parlé d'elle.
-Mais non Hina... j'étais en train de me rendre compte de quelques chose.
-Ah ? Et de quoi ?
-Que j'avais laissé T/p toute seule avec 2 fous.
-Di tu parle de Naruto et Sakura je te jure que je vais te tuer ! Me préviens T/p.
-Bah essaye d'abord. Murmurais je.
-C'est qui Naruto ? Demande Hinata.
-C'est un gars qui se fait passer pour moi dans un autre monde. Expliquai je vite fait.
-Et qu'elle rapport avec Sakura ?
-Ben maintenant on a 2 Sakura.
-J'y comprends rien...
-Bon, je vais t'expliquer. Fit la fille au moustache.
Ellipse des explication
( je suis trop flemmarde
-Shikamaru sort de ce corps !!!)
-T/p ! Fit une voix de garçon. Tsunade obaa-chan a dit que tu devais m'accueillir chez toi vu que j'ai pas de logement.
-Ça me va, Naruto ! Mais, et Sakura ?
-Elle va avec Sakura d'ici. Elles se sont dit que comme ça elles pourraient faire connaissance et puis, Sakura ne voulait pas être dans la même chambre qu'un gars autre que Sasuke.
(J'ai oublier de préciser que dans mon histoire, les Ninja en apprentissage sont dans un dortoir où ils dorme par 2 mais qu'il ne rester de dispos que les chambre de Sakura et T/p qui dormaient seule.)
Je regarde d'un œil mauvais ce Naruto. Je ne l'aime pas.
-Et ! Le dortoir n'est pas mixte, normalement. Dis-je énervé.
-Oui, mais apparemment il n'y a pas d'autre choix. Donc le temps que nous trouvons un moyen de ramener Sakura et moi dans notre monde, on fera comme ça. Sourie Naruto.
Hinata me regarde.
-Et pourquoi tu te mettrais pas avec un autre garçon ? Forçai je.
-Non mais sérieux ! Tu ne veux pas me laisser tranquille ?! C'est pas la fin du monde que je dorme dans la même chambre qu'un garçon pendant une durée indéterminée ! Me gronde T/p en sortant et en pensant à emmener Naruto au passage. C'est pas possible d'autant détester une personne. À ça oui, elle m'énerve...🍜🍥
Désolé si j'ai pris du temps pour finir se chapitre, mais j'étais un peu occupé... enfin je vais essayé de me dépêcher avec l'autre chapitre !😅
😘
VOUS LISEZ
La fille sans nom Menma x reader
FanfictionCeci est un Menma x reader ! T/p, une jeune fille venant d'un monde parallèle à celui de Naruto. Un monde où Hinata n'est pas du tout timide, Kiba deteste les chiens, Shino redoute les insectes... mais surtout, un monde ou naruto Uzumaki existe sou...