Heeeey !
Voilà le chapitre 3 de la fille sans nom.
J'ai rien a dire donc je passe...
•_____________________________•
PDV: T/p
C'est quoi cette histoire ? Y'a 2 Menma devant moi. Déjà que 1 c'était de trop, en voilà un deuxième ! Non mais ! Ou alors, c'est son frère. En plus c'est possible vu qu'il a les cheveux blond comme Minato Namikaze. Hum... vu la tête de Menma je ne pense pas finalement... il a l'air aussi choqué que moi. Ou alors c'est son frère cache que son père a eu avec une autre femme et... T/p tu t'imagine des trucs pas possible..! Et puis là, y'a Sakura qui fait comme si elle le connaissait. Si ça se trouve elle le connais vraiment 🤔.
-Tu le connais ? Demande enfin Menma.
-Heu... je... commence la medecin-nin. C'est... ben comment dire...
-Elle me connais. Affirme le blond. On est meilleurs pote.
-Et pourquoi tu nous a jamais parlé de lui, sakura ? Demandais je. Mais surtout, tu as un autre meilleur ami que Hina et moi ?
-Attendez ! Vous pensez qu'à ça ? Alors qu'il a le même nom de famille que ma mère ? Veut savoir Menma.
-Oh ça... c'est que nous venons pas du même monde que vous. Explique clairement Naruto.
-Vous ? Demandai je.
-Ben oui. Sakura et moi.
-Sa... Sakura ? Tu nous as mentis tout se temps ? Demandais je mi-énervé mi-déçu.
-Non. Je ne suis pas là Sakura de se monde. L'autre doit être quelque part dans Konoha. Fit la fleure de cerisier.
Soudain, Menma s'approche rapidement de Naruto et le prend par le col.
-Tu crois vraiment que je vais te croyiez avec ces histoires ?!
-Heu... ben t'es sensé croire la vérité, non ? Suppose le blond.
Menma le lâche violemment avant de partir en claquant la porte.
-Il est bizarre mon moi de ce monde... Remarque l'Uzumaki.
-Menma ! Lance une voix féminine venant de la porte.
Naruto se retourne. Il reconnaît cette voix entre mille !
-O... Oka-chan..! ( maman )
-Et bien ça alors ! Notre fils c'est fait une teinture. Je croyais que tu aimais tes cheveux comme ils étaient ? Fit une voix masculine : Minato.
-'to-san...
Naruto se mit a pleurer sans aucune raison. Il est trop bizarre. Mais il me fait un peu pensé à moi quand je suis heureuse. Tellement heureuse que je pleure (de joie on sait jamais).
-'Ka-chan, 'To-san, c'est pas une coloration... gémit le blond.
Kushina s'avance vers son fils et le prend dans c'est bras. Je trouve ça touchant. Enfin, si elle savait que c'est pas son fils. Je veux dire, celui de ce monde. Car oui, j'ai beau avoir l'impression d'être la seule, je ressens un truc qui me dit qu'il ne ment pas. J'en suis sûr.
-Naruto... tu sais très biens eu t'es parents sont... commencé Sakura sans pouvoir finir sa phrase.
Naruto ravale ses larmes et sort de l'étreinte de sa "mère". Il se dirige vers Sakura avant d'annoncer :
-Désolé, Kushina et Minato... je vous ai pris pour mes parents... je ne suis pas Menma Namikaze, mais Naruto Uzumaki.
A cette nouvelle, Kushina faillie s'étouffer avec sa propre salive.
-Uzumaki ?! Comme moi ? Mais si tu n'est pas mon fils, pourquoi as-tu mon nom, et pourquoi tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau ?
-Je viens d'un autre monde. Ou d'une autre dimension, on peut appeler ça comme on veut. Sakura, enfin la Sakura présente ici aussi. Elle est dans le même cas que moi. Dans notre monde, il y a plein de différences, comme les caractères des villageois, ou Tsunade-sama qui se retrouve avec des lunettes...
La famille de Menma le regarde attentivement avant que Kushina annonce :
-Dattebane !-Nani ?! S'exclament toutes les personnes présentes dans la salle, moi y compris
-Tu viens d'un autre monde, mais dans l'autre monde, nous sommes t'es parents et je suis persuadé que nous t'avons très bien éduqué, et aimait ! Alors en tant que mère de Menma qui est ton touble, je dis dattebane !
-Chérie... fit Minato. Je suis d'accord mais je ne vois pas la logique...
Kushina le regarde férocement.
-Aaah si si j'ai compris ou tu veux en venir, mon amour..! Se reprend son mari très très gêné.
Je me retourne alors vers la les 2 « intrus » qui ont tous les 2 une tête triste à en faire pleurer.
-Tu dois avoir raison, Kushina... il m'ont très bien aimé. Commence Naruto avant de chuchoter. Asser pour en mourir.
Je le regarde avec de grand yeux rond. Je le comprends... ne plus avoir de parents est horrible, mais ne plus en avoir pour après revoir leur sosie, c'est encore plus douloureux...
Je tourne la tête dans tout les sens me rendant compte que personne ne réagit fasse à la nouvelle. Je comprends alors que je suis la seule à l'avoir entendu.
Je m'approche du blond, puis l'enlace de mes bras.
-Je suis désolé pour toi, chuchotai je.
-T'as entendu...
-Oui.
Je ne sais pas pourquoi je l'es pris dans mes bras, mais mon cerveaux, mon corps et mon cœur me disait d'y allait. Vu qu'il met ses bras autour de moi, je comprends qu'il en avait besoin. Soudain, la porte s'ouvre sur un Menma et une Hinata plus que joyeuse. ( mais genre pour de vrai )
-Toi ! S'exclame la fille à mon honneur.
-Naruto Uzumaki ! Fit le jeune homme. Je vais te tuer ! Tu arrive comme une fleur pour te faire passer pour moi au près de Hinata, et ensuite tu force t/p à te faire un câlin ?!
-Me forcer ? Voyons Menma, tu sais très bien que moi, t/p, je ne suis pas capable de me faire forcer la main par un gars. Même pas ton sosie. Oh mais attends ! Tu t'inquiète pour moi ? Que c'est mignon. Ironisai je tandis qu' Hinata me regarde toujours aussi joyeuse.
-Dans tous les cas, que je m'inquiète pour toi ou pas, ça ne veux rien dire. Et puis tu dois venir avec moi... heu nous tout de suite !
-Et pourquoi moi ?
-Parce qu'on doit te parler. Fit méchamment la Hyuga.
-Okay, okay... calmos, amigos.
Menma me pris par force des bras de Naruto, car oui je ne m'en était pas enlevée, puis me tire vers la porte où nous disparaissons avec Hina à nos côtés. Je sais pas pourquoi, mais ça sent pas bon. Et puis pourquoi il me porte ? Je sais marcher. Il m'exaspère.
-Tu sais que tu peux me reposer.
-Non. Lache t-il.
-Mais lache moi !
-Comme tu voudras.
Il me laisse tombé par terre. Avec le surprise, je tombe au sol comme une crêpe. Je relève ma tête plus qu'énervée par son comportement. Y'a pas à dire, il m'énerve !
🍜🍥Bon ben voilà la fin de...
...Ce chapitre ! ( je suis trop chiante !😂)
Enfin bref,
Xoxo, Gossip Gi... heu désolé...🤦🏻♀️
😘
VOUS LISEZ
La fille sans nom Menma x reader
FanfictionCeci est un Menma x reader ! T/p, une jeune fille venant d'un monde parallèle à celui de Naruto. Un monde où Hinata n'est pas du tout timide, Kiba deteste les chiens, Shino redoute les insectes... mais surtout, un monde ou naruto Uzumaki existe sou...