Présentation :

2.7K 49 5
                                    

T/p Suzuki est la princesse de Mahr, l'unique descendante de la lignée royale et donc l'héritière du trône de Mahr. T/p est une jeune fille avec les cheveux bruns et les yeux bleus et mesure 1m56. La jolie brune n'a pas de frères et soeurs . Sa mère est décédée lorsqu'elle était jeune et son géniteur n'a jamais osé endossé le rôle qui lui était sien, celui de père. Les seuls sentiments que T/p pourrait ressentir à son égard seraient le mépris et la colère.

Notre héroïne, est une personne courageuse, forte grâce à son travail acharner et relativement puissante dès lors par le sang de la famille royale coulant dans ses veines et par le pouvoir de son titan qui lui inculque la force et le respect. Ses amis la voient comme une personne déterminée avec un esprit de contradiction important et qui a horreur qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. C'est une vrai tête de mule qui ne baisse jamais les yeux face à qui que ce soit. Elle peut représenté le cliché de la femme sans coeur et insolente mais détrompez-vous parce-que T/p est une personne très gentille affectueuse et loyale. Elle serait capable de donner sa vie pour sauver ses amis. Elle est ainsi généreuse douce et très amicale avec qui elle le veut bien sûr.

Son titan est très puissant et si elle devait se battre contre l'originel ou bien le cuirassé elle gagnerais à coups sûr. Malgré tout étant atteinte par une maladie que sa mère lui a transmit son temps de transformation est limité et elle peut vite être a bout de force. Avec son crie elle peut contrôler les titans et leur donner des ordres par la pensée.  

Livai X Reader, Ennemis ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant