Chapitre 22

814 26 2
                                    

"Eren se mordait."

C'est la seule chose dont je me souviens. Après qu'Eren se soit transformé, Berthold par erreur ma fait tombé du haut du mur. En tant que titan j'ai pus m'en sortir vivante. Je viens juste de me réveillée.

Je regardais un peu de partout pour voir que je me trouvais à l'infirmerie du QG du Bataillon. Je suis rassuré d'être ici. Je soupirais et me rallongeais dans le lit. Quand soudain je vis une personne sortir de l'ombre de la pièce, je ne l'avais pas vu.

??? : Tu fais enfin ton retour parmi nous ?

Je reconnaîtrai cette voie entre 1000.

T/p : Apparemment. Caporal que c'est-il c'est passé ? Dis-je avec hésitation.

Livai : Tu me rappelle Caporal maintenant ?

T/p : C'est pas la question raconte moi..

Il soupirait alors.

Livai : Si tu veux tout savoir. Je me dirigeais vers le mur avec des renforts quand j'ai vu les deux gamins se transformé, j'ai aussi vu que l'autre t'a attraper et je me suis alors jetais sur lui mais ce con ta fais tombé du mur, mais après ça, le cuirassé ta récupérer et ils se sont enfuit avec toi Eren et Ymir. Nous avons réussit à ramener Eren mais les trois autres on prit la fuite. C'est pour ça que nous pensons que tu es en danger.. et.. que.. tu vas être déplacé dans mes appartements car je dois comment dire te "protéger" ou jouer la nounou si tu préfère.

Je ne comprenais vraiment rien, Reiner et Berthold étaient vraiment partis sans moi, ils m'avaient eu aussi abandonné.. j'étais complétement perdue. Je répondais une réponse des plus nul.

T/p : D'a..d'accord.. essayais-je de prononcer normalement.

Livai : Je vais allé te chercher ton déjeuner.

T/p : mer..merci. Il se rapprochait de la porte quand je l'arrêtais. Livai attends, je pourrais allé chercher quelque chose dans ma chambre.

Livai : toi non mais moi oui. C'est quoi ?

T/p : heu je ne peux vraiment pas allé le prendre ?

Il me regardait alors mal. Il râlait.
Livai : T/p !

T/p : bon il se trouve sous mon lit, c'est un carnet noir mais Livai je t'interdit de lire.

Livai : et de puis quand tu me donne des ordres ?

T/p : Livai... s'il te plaît..

Livai : Tch.
Il quittait alors la chambre. J'espère que il ne va pas lire. Dans tout les cas, j'ai déjà réfléchis, je me laisse quelques jours pour me reposer et ensuite je rejoins Reiner, Berthold et Sieg. Si nous voulons tout arrêter je dois de un me reposer pour me transformer et de deux il faut que je puisse m'occuper de Eren. Mais au fond de moi je me sens vraiment capable de bouffer Eren, de probablement tuer tout ces démons qui sont maintenant mes amis.. vais-je vraiment devoir abandonner Livai, lui qui a tout perdu, j'allais peut-être définitivement le mener à sa perte.
J'en n'en pouvais plus, je pensais à trop de chose quand Livai revint avec un plateau où ce trouvait mon déjeuner et mon journal. Il s'installait sur un fauteuil à côté de moi.

Livai : tient. Dit-il en me donnant le plateau.

T/p : merci beaucoup.

Livai : je me demandais.. pourquoi tu porte autant d'attention sur ce « journal »

T/p : Je ne serai pas dire, il est important c'est tout..

Livai : mm d'accord et pourquoi tu le cachais sous ton lit ?

Livai X Reader, Ennemis ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant