Un mois après :
Une mois était passé, notre expédition extra-muros était demain. Notre entraînement avait été dur ces derniers temps. Avec les autres de l'escouade de Livai et d'Hanji ainsi que de Mike s'entendait de mieux en mieux avec nous, nous pouvons dire que nous sommes devenu ami. Ensuite avec le Caporal tout les soirs nous nous retrouvons dans la cuisine pour discuter et boire du thé. Je ne le définirai pas d'ami mais je l'apprécie beaucoup même si malgré tout je vais devoir à un moment ou à un autre me servir de lui. Reiner et Berthold aussi c'étaient rapproché de tout le monde. Nous savions que sa aller être de plus en plus dure de devoir tous les tués. Mais nous ne devons pas oublié se qu'ils nous ont fais. Toutes les choses que on a perdu à cause de ces démons. Et n'oublions pas que nous devons ramener l'originel avec nous.
Je continuais d'écrire dans mon journal quand quelqu'un entra subitement dans ma chambre sans que je puisse cachais mon journal.Caporal chef : T/p bouge toi le cul nous devons équipé les cheveux pour demain.
Je m'étalais sur mon bureau de sorte qu'il ne voit rien. J'essayais alors de prononçais deux mots sans par être bizarre.T/p : heu oui oui j'arrive !
Caporal chef : tch aller bouge toi.
T/p : oui.
J'attendais qu'il sorte pour rangeais mon journal sous mon lit. Et le retrouvait dans le couloir. Une fois dehors je retrouvais mes camarades.Eren : T/p ! Tu fessais quoi ?
Reiner : Oui T/p tu fessais quoi ?!
T/p : du calme je lissais. Je vous ai manqué ou quoi ? Dit-tu amusé.
Jean : toujours ma cher T/p !
Ymir : arrêtez elle va prendre la grosse tête !
Connie : si elle l'a pas déjà ! Dis-ils en explosant de rire.
T/p : Et je vous entends !!! Dis-tu avec un faut air énervé.
Quelqu'un s'approcha alors de nous.
??? : au lieux de piquer ta crise la gamine tu devrai te bougé le cul ainsi que vous les autres.
Je me retournais lentement pour voir qu'il me dévisageai.
T/p : ça-caporal.. DESOLEE ON VA SE DÉPÊCHER !
Eren : OUI CAPORAL !
Caporal chef : pas besoin de crier comme des déviants les deux gamins.
Hanji : a croire que tu les a tellement martyriser ces deux petits que ils sont pétrifiés dès que tu ose la vois.
Caporal chef : ferme-là Hanji ! Allez une fois que vous avez fini on vous expliquera la position dans la formation.
Nous tous : A vos ordres Caporal ! Nous nous activions tous et une fois fini nous étions tous assis par terre pendant que le Caporal nous expliquait tout. Les escouades de Mike, Hanji et Livai étaient déjà bien informés comparé à nous. Je n'écoutais clairement pas se que disais le Caporal chef disais moi je suis dans son escouade je sais se que j'ai à faire.
Après environ une heure il avait fini ces explications nous avions champ libre pour une heure. Après nous allions devoir allé nous laver et manger. Avec mes camarades nous étions tous assis dehors et discutions tranquillement.Reiner : vous n'êtes pas trop inquiet pour demain ?
Armin : si moi j'avoue que j'ai vraiment très peur..
VOUS LISEZ
Livai X Reader, Ennemis ?
FanficC'est L'histoire T/p, la fille du roi Mahr. T/p est une jeune fille de 15 ans ainsi que ses meilleurs amis Annie, Reiner et Berthold. Ils ont tous les quatre un titans primordiaux : - Annie : Le titan féminin. - Reiner : Le titan cuirassé. - Berth...